CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 11211122112311241125112611271128112911301131  ... 4996»
Page suivanteFin
[CFC]Heevy [CFC]Heevy
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 08:45:19

Euh désolé mais CoD4 a été un des meilleurs FPS de sa génération en termes de compétition en ligne donc bon ;)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:31:33

GTA est barré par des tas de jeux rien que sur cette gen : Alan Wake, TLOU, Heavy Rain, GOW, GeOW, MGS 4, Bioshock, Uncharted etc etc...

Que ce soit le meilleur open world console je le conçois, en même temps c'est le précurseur du style, mais de la à le qualifier meilleur jeu tout court, il y a un pas que tout gamer cultivé dans ce domaine qui se respecte ne franchira pas.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:33:56

Et non, jamais je n'achèterai ce jeu. Je suis bien plus satisfait par mes mmo qui me font jouer des milliers d'heures, contre vos pauvres 50h dessus.

Même un FF de l'époque ( le 9 ) ou un Pokemon first gen, j'avais 700h dessus, GTA si j'y joue 10h c'est déja bien :rire2:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 septembre 2013 à 10:26:15

GTA 5 est génial , pour un open world en fin de vie des consoles de cette génération c'est vraiment très impressionnant. L écriture, les perso...je prends mon pied.

Mais n allez pas le comparer a Last of Us ou Dishonored :)

C'est comme compare le travail défensif de Oscar et Mata...ça n'a rien a voir :ok:

:(

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 septembre 2013 à 10:35:37

WiIdfire ?
Posté le 22 septembre 2013 à 03:49:37 !
Fail c'est celle la : http://instagram.com/p/eiJf4jEm2v/

Oui homme du match

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:59:55

Oscar bordel :bave:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
22 septembre 2013 à 11:06:11

Trevor :cute: Ce personnage dans ce jeu :cute: Bordel il est magique :rire: Quand on switch dessus , ca faisait un moment que je n'avais pas eu ma tranche de rire sur un jeu , mais lui :bave:

Quand a GTA c'est vraiment un excellent jeu avec je suis plus que certain une durée de vie supérieur a 50h de jeu.Rockstar a encore fait un travail superbe.La critique de la société est clairement prononcé,encore plus que dans le IV c'est vraiment un petit bijoux.Niveau reproduction,graphisme je suis bluffé.Se baladait sur la cote,monté les montagnes,Hollywood...On s'y croirait tellement c'est beau et réaliste :ouch: Gunfights de qualité également,hausse de la police également.
Des secrets cachés , plus de fun.
Pour moi ce jeu est le mélange parfait avec le fun de san andreas et le réalisme du IV.Pas décu de l'avoir acheté au contraire :content:

"GTA est barré par des tas de jeux rien que sur cette gen : Alan Wake, TLOU, Heavy Rain, GOW, GeOW, MGS 4, Bioshock, Uncharted etc etc..."

Bah voyons.Gears Of War le jeux pour badasse surmusclé?Toi qui est adepte des émotions tu as du en ressentir d'énorme sur ce jeu :cute: :rire:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:27:29

Mata sera donc titu' contre Swindon, il devra montrer de quoi il est capable.

podska podska
MP
Niveau 35
22 septembre 2013 à 11:52:24

Les seuls meilleurs jeux que j'ai testé avant GTA V c'est clair et net pas niveau graphisme mais niveau sensation et l'histoire du jeu..
TWD, TLOU & GTA SA

Point y'a rien d'autre le reste c'est moins bon que GTA V

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:15:39

go stoke et un bon nul côté manchrster

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:33:51

Cette nuit j'ai rêvé qu'après ce match, on devenait un rouleau compresseur TTC avec un style de jeu Tiki Taka en écrasant la compétition :cute:

Si seulement ce pouvait être vrai. Pour la suite j'ai rêvé à des trucs plus... "hot" :rouge:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:36:58

Chelsea n'a pas de style de jeux particulier, c'est dommage :(

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:40:22

:rire: densyer qui a rêver de se faire culbuter dans le vestiaire après là victoire en finale de ldc... :hap:

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:43:40

Wtf Densyer :o))

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:50:38

Y'a vraiment des mecs étrange ici :hap:

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:54:13

Sinon Ani "Mata sera donc titu' contre Swindon, il devra montrer de quoi il est capable."

Tu veux dire à Mourinho ? Parce qu'on a un peu vu de quoi il était capable ces 2 dernières saisons quand même :noel:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:54:17

Densyer... :doute:

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:57:04

bon voici ma théorie sur Mata vous me direz ce que vous en pensez.

Tout d'abord on ne doit pas tomber dans le cirque médiatique. Tous les journaux essayent de foutre la merde à Chelsea et decredibiliser TSO. On doit lui faire confiance, je suis sur qu'il sait ce qu'il fait de plus il aime chelsea donc il a toute ma confiance.

Concernant mata je pense que mourinho a un vrai projet pour lui, je pense qu'il compte énormément sur lui, c'est la raison pour laquelle il est dur avec lui. Si on regarde bien mata a été un régal à voir jouer mais qui ne sait jamais dit pendant un match "a mata son pied gauche le ralenti dans ses dribbles, il met trop de temps à se retourner, il est pas assez physique. Ou même pourquoi il ne vient pas défendre" ?

Sérieusement je crois que mourinho veut que mata progresse dans ce domaine et rapidement et pour moi la meilleure façon de le faire c'est en ne faisant pas jouer un joueur de ce calibre. Soit c'est un grand professionnel au grand mental et va se défonser à l'entraînement vu qu'il n'aura pas la fatigue des matchs accumulés et vite progresser et revenir encore plus fort. Soit mou ne le gardera peut être pas.

Ayant vu comment mata était hier au match je pense que mata comprend la position de mou et va se défonser. Et puis qui sais peut être que mou lui a dis que même en selection nationale il a pas sa place et qu'il pense que en l'écoutant il pourra facilement prétendre à une place de titulaire indiscutable.

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:57:21

solo : Oui :hap:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:57:45

Je vous rassure que le second rêve plus hot que le 1er était à 100% hétéro :noel: une bonne MILF comme un peux en trouver parfois :bave: Y a des nuits ou mon esprit devient coquin :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment