CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mignolet vers Liverpool ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DAT_REEZ DAT_REEZ
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:54:01

Non mais c'est toi qui dit qu'il est annoncé et tu me demande une preuve comme quoi il est pas annoncé là-bas ? tu te fous de moi ou ?

J'attends les sources pour les MILAN etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:54:27

Zaligator :d) C'est surtout Roger et Herman qui ont annoncé Biglia partout tellement ils surcotent leur petit poulain qui même en disparaissant 2 mois a toujours le même crédit à leur yeux. Les médias belges n'ont souvent fait que rapporter les dires que ces deux guignols. Et comme je l'ai dit, pour Milan c'était justifié, il y a eu une offre du club lombard.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:55:00

Soccerfreekick , tu en rajoutes une couche aussi tu vaux pas mieux qu'eux , au lieu de calmer le truc , tu jettes de l'huile sur le feu , c'est aussi très risible .

De plus ce n'est pas le sujet :ok:

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:55:40

LOL Cracher sur Mignolet alors que vous vous tapez Reina au goal, c'est assez marrant.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:57:06

DAT-reez

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_biglia-a-milan-en-velo-s-il-le-faut?id=7897177

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/1431376/2012/04/30/Biglia-au-Real-Madrid.dhtml

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_la-piste-biglia-reactivee-par-arsenal?id=7903691

encore ou tu comprends ce que je dis ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
02 juin 2013 à 13:57:51

"On se calme déjà, et il a été annoncé à la Lazio, je sais pas où t'as été trouvé ça. J'attends la source."

Real : http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/393602/biglia-quelle-fierte-d-etre-cible-par-le-real.html

AC Milan : http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/246002/biglia-au-milan-ac-anderlecht-suit-deux-joueurs-pour-le-remplacer

Inter : http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/l-inter-veut-biglia-d-anderlecht_sto3527689/story.shtml

De rien.

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:58:01

-------------------------------------------------
ImTheChosenOne | 2 juin 2013 à 13:55:40

LOL Cracher sur Mignolet alors que vous vous tapez Reina au goal, c'est assez marrant.
-------------------------------------------------

On crache pas sur Mignolet + Reina est pas mauvais

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:58:35

2ème du Golden Gloves. Je n'aurai rien d'autres à dire vu que ça ne sert à rien de perdre son temps avec un troll qui nous ferait passer Thorgan Hazard pour un meilleur joueur que Downing, vu la partialité du garçon.

Allez sur ce passe une bonne journée et continue de dégueuler ton aversion envers Liverpool, ça te rend tellement mignonne.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:59:06

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/418791/arsenal-et-liverpool-se-disputent-biglia.html

LIVERPOOL ET ARSENAL SE DISPUTENT BIGLIA :rire:

voila les info en carton

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:59:55

ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 2 juin 2013 à 13:55:40 Avertir un administrateur
LOL Cracher sur Mignolet alors que vous vous tapez Reina au goal, c'est assez marrant.

relis les postes stp, avant de troller pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:00:54

GarrySpeed :d) pour toi Reina est le 2e meilleur gardien de PL ?

Arrête tu sais très bien que Cech, Hart et Lloris > Reina. J'hésite même à rajouter Begovic. Mais bon là tu nous prouve que tu te base uniquement sur des statistiques ce qui est vraiment décevant

SoccerFreeKick SoccerFreeKick
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 14:01:17

Nan mais on s'en branle de Biglia on parle de Mignolet ici.

DAT_REEZ DAT_REEZ
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:01:18

Se sont des infos reliés ou des trucs que dit Biglia, genre

"Je repars en Argentine le 28 décembre pour les fêtes, a déclaré Lucas Biglia lors d’un entretien accordé à nos confrères du journal Le Soir. Je verrai s’il y a un intérêt concret avec mon manager lors de mon retour au pays. Si l’AC Milan ou l’Inter devaient être intéressés, j’irais là-bas en vélo ! Ma priorité est de rejoindre un grand championnat, peu importe le club. Je n’ai plus de temps à perdre, une carrière passe très vite. Je n’ai plus que quatre ou cinq années devant moi au plus haut niveau !"

Après oui ils sont cons de relié ce genre d'infos

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:02:05

Rudisha , y a pas que ça , c'est notre gardien emblématique et il faut pas oublier sa fin de saison tonitruante

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:02:12

SoccerFreeKick ?
Posté le 2 juin 2013 à 13:53:36 !
Non mais les belges surcotent leurs joueurs mais Pogba et Varane sont les meilleurs du monde et Lloris meilleur gardien de BPL. les francix

:rire: oui c'est vrai qu'on surcote nos joueurs aussi.
Mais les joueurs que tu as cité évoluent dans presque les meilleurs club du monde donc cest normal ... Madrid, Juve, Tott' ...

On va dire qu'un joueur est le futur Zidane si il est dans une équipe dans les derniers d'un championnat

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:04:20

Moi me baser sur des statistiques ? J'en ai rien à branler des statistiques, quand on voit la seconde partie de saison de Reina, celle où il n'a pas été emmerdé par les blessures en gros, il n'a rien à envier à Joe Hart, qui est le meilleur gardien du championnat.

Un type qui se toucherait sur les statistiques parlerait de Mignolet ou Begovic, mais ce n'est pas mon cas, ce sont dux gardiens moyens qui sont bons un match sur 2, pas intéressant pour Liverpool.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:04:20

DAT_REEZ ils sont cons si tu veux , mais les infos ont été balancé , donc tu vois maintenant je me méfie des rumeurs tant que les sources sur sur Liverpool n'en parle pas , je ne crois pas à Mignolet à Liverpool

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:04:21

On va pas dire*

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:04:53

MelissaMolinaro
Posté via mobile le 2 juin 2013 à 14:02:12
SoccerFreeKick ?
Posté le 2 juin 2013 à 13:53:36 !
Non mais les belges surcotent leurs joueurs mais Pogba et Varane sont les meilleurs du monde et Lloris meilleur gardien de BPL. les francix

oui c'est vrai qu'on surcote nos joueurs aussi.
Mais les joueurs que tu as cité évoluent dans presque les meilleurs club du monde donc cest normal ... Madrid, Juve, Tott' ...

On va dire qu'un joueur est le futur Zidane si il est dans une équipe dans les derniers d'un championnat

:d) Oui donc on peut dire que Van Buyten est l'un des meilleurs défenseur du monde parce que c'est le Belge qui joue dans le meilleur club ? T'es un marrant toi

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
02 juin 2013 à 14:05:43

"On va dire qu'un joueur est le futur Zidane si il est dans une équipe dans les derniers d'un championnat"

Marvin Martin, on en parle ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment