CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CR7 va prolonger.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nate-Drake7 Nate-Drake7
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:21:25

tolevo Voir le profil de tolevo
Posté le 31 mai 2013 à 15:33:27 Avertir un administrateur
"va revoir ce qu'est un poulidor au lieu de dire des conneries."

Parle pour toi.
Il a raison : Poulidor était l'éternel second qui, même s'il montrait des trucs exceptionnels, finissait toujours battu à la fin.

Je suis totalement d'accord avec la comparaison, c'est exactement le cas de CR7 qui est l'un des tous meilleurs joueurs de l'histoire, mais qui reste toujours dans l'ombre d'un joueur encore meilleur parce qu'il a eu la malchance de tomber en même temps que lui.

tu regardes le foot que depuis 2010 ou quoi.messi et ronaldo etaient deja dans le top 3 des meilleurs du monde depuis 2007,et à cette epoque cr7 etait meilleur que messi,ronaldo etait le meilleur joueur du monde en 2007 et 2008 (bo en 2008,2eme en 2007 et devant messi)

la comparaison avec poulidor est foireuse car poulidor lui n'a jamais fini 1er,n'a jamais etait le meilleur contrairement à CR7 donc c'est pas comparable.et puis on rabaisse ronaldo en le disant eternel second juste parce que il a fini 3 fois 2 eme du bo derriere messi,juste pour ce trophé",juste pour ça.ridicule.

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:22:59

Le meilleur joueur du monde prolonge dans la meilleure équipe du monde :cool:
Bravo Ronaldo, prolonge et voilà :cool:

Freestylerball Freestylerball
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:33:19

+100 nate-drake

CR7 n'est absolument pas un poulidor.

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:34:56

En même temps Messi n'avait même pas 20 ans :) mais terminer déjà sur le podium du BO .

PuntoPelota PuntoPelota
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 16:37:33

,ronaldo etait le meilleur joueur du monde en 2007 et 2008 (bo en 2008,2eme en 2007 et devant messi)

:d) Ces deux saisons là Messi etait blessé la moitié du temps, mais il était dejà intrinsequement superieur au portugais, mais le Barca etait sur le declin et Messi etait le seul à surnager.

Y'a qu'a voir leur duel de 2008 en LDC ManU/Barça où on voit clairement que l'argentin sort deux tres gros matchs comparé au portugais.

Moyes Moyes
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:39:10

Ca ne change rien au fait que l'un était devant et l'autre était derrière

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:39:28

De toute façon Messi était déjà sur le podium lors de la 2 eme place de cr7 en 2007 ..donc il est bien plus précoce :)

Nate-Drake7 Nate-Drake7
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:40:19

vR_HeRoeS Voir le profil de vR_HeRoeS
Posté le 31 mai 2013 à 16:34:56 Avertir un administrateur
En même temps Messi n'avait même pas 20 ans :) mais terminer déjà sur le podium du BO .

c'est sur que c'etait deja exceptionelle.je savais deja à cette epoque qu'il allait devenir le meilleur meme si je suis pas fan de lui.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:40:33

Voilà, c'est un topic qui annonce la prolongation de CR7, et il faut toujours que des types parlent de Messi.

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:41:42

Sa n'empêche que depuis que Messi joue en équipe première Messi > Cr :) . D'ailleurs Cr a eu une sacre réussite en 2008 ..rate sont penalty contre le Barca mais zambrotta offre le seul but a Mu .., puis en final Terry qui glisse alors qu'il avait le tirs au but de la victoire ...mais sa fait partie du foot

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:42:09

Trolleone qui pourrit encore un topic à lui tout seul :cool:

Moyes Moyes
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:43:36

Ca va encore il est arrivé tard, il devait être au stade avec son meilleur ami Zoubir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:43:42

___________Cavani____________
CR7_________Ozil_________Bale
____X.Alonso__Gundogan_______
Marcelo_Varane_S.Ramos_Piszczek
___________D.Lopez____________

It's over :ok:

:bave:

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:45:48

Ferme la donc :( je viens a peine d'arriver :pf:

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:47:30

"Puis cette saison, Barcelone doit son titre à la première partie de saison merdique du Real vu qu'ils se sont fait battre par Morata et Callejon"

Exactement comme le barça qui a perdu la liga plus que le Real ne l'a gagnée l'année d'avant.
Donc argument invalide puisque les 2 s'annulent

Sauf que Barcelone gagne une Liga en se faisant humilié par l'équipe B du Real. Tandis que le Real explose la saison passée le Barca au Camp Nou. Et pour en revenir à ton premier post, si rester dans le championnat où il y a son concurrent direct est un manque d'ambition, alors on a pas la même définition du mot ambition.

superswatchbros superswatchbros
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 16:50:00

nate-drake7 --> CR7 a fini devant Messi au BO en 2007 et 2008... C'est un exploit de finir devant un Messi qui se blessait très souvent et sur de longues durées tu as raison de le souligner :ok:

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:51:06

tolevo
Posté le 31 mai 2013 à 15:42:13
Je continue de penser que ce sont justement ces qualité physiques hors normes qui feraient de lui un joueur intouchable en BPL. En liga elles servent mais ne sont pas autant "optimisées" à mon avis.

De toute façon c'est maintenant ou jamais, il ne pourra pas rester à ce niveau pendant encore 3 décennies. Soit il retourne en Angleterre maintenant, soit ça risque d'être compliqué plus tard.

Dixit alors que le mec marque autant de buts qu'il joue de matchs :pf:

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:51:55

Explose ? :rire: 2-1 = exploser ? Le Barca l'an passer a gagner 3-1 au real donc bon :sleep: . Un championnat ce joue la plupart du temps sur les petits matchs et non les chocs

Nicodilno Nicodilno
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:59:52

La rage envers CR7 :cool:

A part au Réal il n'y a que à Man U que je le vois, surtout pas au Psg :malade:

PuntoPelota PuntoPelota
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 17:05:18

Moun-B
Posté le 31 mai 2013 à 16:43:58
Trolleone le bg accompagné de son sous fifre Jujuli.

D'ou tu m'insultes t'es malade toi ?

T'as lu mes posts ? Je parlais à MM qui avance des propos sans preuve, j'ai meme pas troller sur le sujet là :(

Donc tu va te calmer et te rensigner avant de dire de la merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment