Saison prochaine en L2:
1er Nancy
2ème Metz
L'inverse si on garde nos jeunes, que vous perdez vos meilleurs joueurs et qu'on arrive à recruter des mecs d'expérience.
Mouais, en fait, ça va être difficile.
J'ai peur des départs du coté de Nancy ...
J'espère que vous avez de bons jeunes.
Pour les départs, il y en aura une paire !
Mollo
Efoulou (fc)
Bakar (fc)
Loties (fc)
Bérenguer (fc)
Vahirua
Jebbour (fin de prêt)
Assembé
Sané
Karaboué
Puygrenier ?
Mangani ?
Jeannot ?
Cherchar (fc)
Jeanvier (Lille)
Perso je vois Metz au dessus de Nancy la saison prochaine, la descente de Ligue 1 à Ligue 2 est difficile en général.
Bof, on préfère recruter les meilleurs passeurs Congolais ...
Metz, Nancy et Auxerre pour l'année pro on y croit aaiighht oui prenons Auxerre avec j'aime bien
Enfin au dessus j'abuse, on ne sait pas à quoi va ressembelr l'équipe de Metz la saison prochaine, mais Nancy ne va pas être tellement au dessus je pense.
Je préfère Lens perso Rigobert.
Ca serait beaucoup plus cool un trio Metz/Lens/Nancy. Mais Metz devant Lens biens sur.
L'année prochaine on va défonce du messin
Lamaldeen Voir le profil de Lamaldeen
Posté le 18 mai 2013 à 23:48:46 Avertir un administrateur
L'avantage de la descente, c'est que la France va retrouver un vrai derby historique
+1000 Seuls les vrais le savent
Et Nancy 1er
Autre avantage de la Ligue 2 ... Je fais travailler ma géographie
J'espère un petit Metz - Lens en première journée de ligue 2, ou bien carrément Nancy
Lamaldeen, moi encore plus.
Maintenant, je sais placer Fréjus ou Le Poirée sur Vie sur une carte.
Il faut conserver Puygrenier (il aime le club, ça devrait pas être dur) Mangani et Jeannot.
Pour les jeunes y a Coulibaly et Zitte qui ont déjà pas mal joué en L1 et Amadou qui a fait un bon match à Troyes en coupe.
L'important va être de trouver un Arrière droit
Ca va être énorme ALLEZ METZ
Je préfère le derby Metz-Strasbourg
J'espère que ça va convaincre Proment de rester à Metz. Après l'ovation que le stade lui a fait, il est obligé de rester.
Ouai Lens ou Auxerre ça me va