CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Griezmann, Corchia, Cabella pisté par OL

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:42:56

Trouver un ailier gauche de qualité est déjà une gageure, alors trouver en plus de çà un ailier droite équivalent, sachant que si jamais on investit lourd sur un gaucher, ce sera pas le cas sur un droitier, autant laisser LCZ qui bien axial de formation est devenue une valeur sur à droite, même si ce n'est que pour une saison.

Il surtout que lourder Licha serait une erreur car le jeunisme c'est bien mais faut pas en abuser, si c'est pour avoir une attaque de 20/21/22 ans titulaires, ce sera pas forcement le top.

Surtout que contrairement à Licha, qui joue plus sur sa grinta et sa science du jeu, LCZ à lui les qualités d'un ailiers : vitesse, dribble, expressivité et centre.

Il faudra forcement un joueur expérimenté par ligne et pour l'attaque, qui d'autre que Licha pour ce rôle ?

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:43:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22999430-2-0-1-0-griezmann-corchia-cabella-piste-par-ol.htm#message_23000205
| Ecrit par « hellokittix », 16 mai 2013 à 00:36:19
| « ba attends tu l'a vu jouer le lisandro depuis un an je dois te dire que je regarde tous les matchs de lyon et que le lisandro de cette saison n'a plus rien à voir avec le lisandro d'il y a un an et demi :snif: !personnelement je prefere prendre un gameiro motivé et en forme physique qu'un lisandro cramé et lassé du projet lyonnais :honte: »

Sauf que tu parles de Lisandro milieu gauche et nous on te parles de Lisandro avant centre.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:44:20

Lisandro ça fait bien longtemps qu'il joue pas à gauche hein.
Il peut encore marquer des buts, quand il fait un match moyen tout le monde est satisfait mais quand on voit les images de sa première saison...

Bref normalement ce sera Lacazette en pointe car il l'aurait demandé vu que c'est son poste d'origine et je suis persuadé qu'il va faire très mal par ses appels sa vitesse et sa technique. De plus il a une belle qualité de frappe qui est très puissante.

HelloKittix HelloKittix
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 00:44:45

ah bon parce qu'il fait des bons matchs en pointe... :hap:

la vérité c qu'il est cramé surtout dans un championnat ultra physique comme la l1 il a pu la vista de ces 3 premieres saisons ou il mettait tous le monde dans le vent franchement il fait peine à voir et je ne vois pas l'interet pour lyon de garder un joueur avec un salaire exhorbitant avec des performances trés moyennes

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:46:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22999430-3-0-1-0-griezmann-corchia-cabella-piste-par-ol.htm#message_23000305
| Ecrit par « hellokittix », 16 mai 2013 à 00:44:45
| « ah bon parce qu'il fait des bons matchs en pointe... :hap:
|
| la vérité c qu'il est cramé surtout dans un championnat ultra physique comme la l1 il a pu la vista de ces 3 premieres saisons ou il mettait tous le monde dans le vent franchement il fait peine à voir et je ne vois pas l'interet pour lyon de garder un joueur avec un salaire exhorbitant avec des performances trés moyennes »

Bah oui, tous ses buts cette saison, il les a quasiment tous inscrit le peu de fois ou il était dans l'axe.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:50:51

Bah oui c'est sa seule chance de marquer dans l'axe un but tout fait ou presque, mais je vois pas l'interet d'un attaquant comme Gomis ou Lisandro dans l'axe, à Nancy Benzia s'est retrouvé 2min en pointe il a fait des appels magnifiques et s'est retrouvé en face à face... Lisandro faut lui donner la balle pour qu'il tire direct mais c'est fini le moment où il va prendre de vitesse un défenseur ou juste en dribbler un.

HelloKittix HelloKittix
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 00:51:38

8 buts et 2 penalty super ... :ok:

avec de telles performances cela vaut le coup de le garder et payer un tel salaire aulas devrait le prolonger 10 ans :noel:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:53:05

griezman ca c'est une très bonne idée il est bon pas très cher corchia c'est pas mal maintenant faut un goal

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:53:37

Lisandro mettre des buts tous fait... On appel çà la science du placement, c'est pas si fréquent...

Surtout qu'a coté de çà, c'est une grinta de malade, toujours à harceler la défense, l’empêcher de bien dégager, à combiner, orienter...

Bref tout ce que ne sait pas faire Gomis et ne savent pas (encore ?) faire nos jeunes, même s'ils peuvent l'apprendre...

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:54:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22999430-3-0-1-0-griezmann-corchia-cabella-piste-par-ol.htm#message_23000416
| Ecrit par « bulls82 », 16 mai 2013 à 00:53:05
| « griezman ca c'est une très bonne idée il est bon pas très cher corchia c'est pas mal maintenant faut un goal »

Euh non, Lopes fera l'affaire...

Après s'il le veux, on fait venir un Yohann Pelé ou autre dans le genre en doublure...

AnthoLopes AnthoLopes
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:55:41

En plus c'est grace a des mecs comme licha que nos jeunes vont apprendre et progresser :)

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 00:56:04

Moi je lui fais encore confiance a lisandro, enfin si on lui garanti une place dans l'axe et qu'on est en ldc, sa motivation reviendra, j'en suis convaincu

HelloKittix HelloKittix
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 00:56:34

"griezman ca c'est une très bonne idée il est bon pas très cher"

encore un qui est pas au courant de la clause libératoire de griezmann prévu dans son contrat :rire:

en meme temps le but de lyon ce n'est plus d'etre champion mais de financer le stade :oui:

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:58:20

Mais arrête le chauvisme, cette année Lisandro c'est le roi du croquage faut arrêter le nombre de fois où il tire juste pour tirer et l'envoie à 10 mètres à côté ou au dessus. Il a mis 2-3 buts intéréssant et c'est tout, rien de spécial pour l'attaquant qu'il devrait être. Bref de toute façon c'est quasiment sûr qu'il va partir et il est temps que lui et Gomis partent.

bulls82 tu connais le foot ? "griezman ca c'est une très bonne idée il est bon pas très cher "
pas très chère ? 15 millions MINIMUM c'est pas cher ?

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:58:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22999430-3-0-1-0-griezmann-corchia-cabella-piste-par-ol.htm#message_23000447
| Ecrit par « AnthoLopes », via mobile 16 mai 2013 à 00:55:41
| « En plus c'est grace a des mecs comme licha que nos jeunes vont apprendre et progresser :) »

C'est surtout que commencer une saison avec le plus vieil attaquant à 21ans (LCZ), çà parait bien couillu :hap:

Et pourtant j'adore LCZ et je suis persuadé qu'il sera un très très bon mais sa place dans l'axe, s'il l'a veut, il devra la gagné, comme Benzema en son temps qui était passé devant Fred et Baros, mais en aucun cas se la voir offrir.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:59:48

Sa motivation elle est là, son corps ne suit plus.
On voit bien qu'il est triste de pas être à la hauteur mais bon c'est comme ça.

MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 00:59:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22999430-3-0-1-0-griezmann-corchia-cabella-piste-par-ol.htm#message_23000462
| Ecrit par « hellokittix », 16 mai 2013 à 00:56:34
| « "griezman ca c'est une très bonne idée il est bon pas très cher"
|
| encore un qui est pas au courant de la clause libératoire de griezmann prévu dans son contrat :rire:
|
| en meme temps le but de lyon ce n'est plus d'etre champion mais de financer le stade :oui: »

La clause libératoire n'est qu'un chiffre qui dans les fait n'est jamais respecté...

HelloKittix HelloKittix
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:00:13

tu oublies la situation financiére du club de lyon obligé de trouver 35millions d'euros avant le 30juin et donc de vendre des joueurs et de reduire la masse salariale :ok:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
16 mai 2013 à 01:01:36

Cabella ça va être dur.

HelloKittix HelloKittix
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:02:00

elle est de 30millions donc tu peux te baser sur 15millions sachant que lyon doit trouver 35millions pour resorber son deficit avant le 30juin et 200milions pour boucler le plan de financement du stade des lumieres avant septembre je te laisse dans tes illusions :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment