CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 904905906907908909910911912913914  ... 4885»
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
27 juin 2013 à 11:39:06

Et oui Toiga toujours les mêmes :noel:

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:39:23

Le mec qui prend mon premier CDD pour me discréditer :rire: :malade:
A côté de ça, j'ai fait un CDD de cadre informatique dans l'administration, minimum Bac+2, ça rage chez le sous-diplomé :rire:

Togalol_v6 Togalol_v6
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:40:07

A Bac+2 t'es pas cadre

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:42:01

Je vais être clair avec toi Poupou, j'aime pas trop le ton arrogant que tu prends pour t'adresser à moi, je suis désormais agent de sécurité, donc pénalement habilité à te casser la gueule si je te croise dans un rayon de 50 mètres sur mon lieu de travail, j'espère que tu n'as pas prévu de vacances à Marseille, car ça risque de mal se passer pour toi.

Et crois moi, je n'hesiterai pas à lier l'acte à la parole, je ne suis pas un de tes petits rappeurs qui n'assument pas ce qu'ils disent dans leurs chansons.

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:42:09

Dans l'administration si, cadre inférieur peut-être, mais cadre :hap: . Tu veux que je te montre ma fiche de paie où j'ai cotisé en temps que Cadre ? :cool:
Dans la y a les leaders dans mon genre et les exécutants à la Debeve :oui:

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:42:29

Dans la vie, il y a*

Togalol_v6 Togalol_v6
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:43:36

T'étais pas dans le commerce Debeve ? :doute:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:44:53

Je suis polyvalent.

Jarod le caméléon tu connais ? Bah il s'est inspiré de moi pour sa série à la con.

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:45:34

Le commerce, c'est vite dit, il vendait des slibards juste :rire:
Debeve prend tout ce que Pole Emploi lui offre.
Hier il était vendeur, aujourd'hui il est maître clés, demain il sera peut-être caissier.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:46:52

Wahou quel métier, cadre dans la gestion-approvisionnement de papier toilette pour la mairie de Toulouse ou je ne sais quel village arriéré de la région Midi-Pyrénées :rire2:

Même un chômeur comme Sharky refuserait.

Togalol_v6 Togalol_v6
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:46:56

Vous êtes toujours aussi con en tout cas :rire:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:49:30

Je travaille depuis l'âge de 16 ans dude, donc je partirais â la retraite bien avant toi, et quand je serai sagement allongé les couilles à l'air sur mon hamac à la Barbade en train de siroter un malibu ananas, je me délecterai toujours de te rage quotidienne envers le gourvernement que tu publieras sur la version 325 du topic "Bienvenu sur le FF" parce que tu seras incapable de fournir tes 45 années de cotisation.

Rage bien.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:50:52

En acceptant les missions du Pôle emploi, tu passeras plus surement ta retraite dans les quartiers Nord qu'à la Barbade.

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:51:40

OMG, Debeve souillé par VA :rire:

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:58:32

Debeve le seul gars qui ne le démonte pas est Kant1, pour le reste, tout le monde lui passe dessus :rire:

Cf l'état de son trou de balle http://topcuisson.com/wp-content/uploads/2012/12/temps-de-cuisson-chou-fleur-four-micro-onde-poele-eau-vapeur-cuire.jpg :rire:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:03:25

Même pas besoin de passer par PE, ma boîte d'intérim gère parfaitement ma carrière.

Et encore une fois ça me faire rire, surtout quand ça vient d'un type qui se fait exploiter par des chinois et qui passe ses journées à faire l'inventaire des paquet de riz dans une épicerie asiatique crasseuse de Bussy Saint Georges.

Mission intérim rémunérée CSP + avec mon petit complément prime de préca car je suis un pauvre étudiant qui multiplie les CDD = à 20 ans je possède le patrimoine que tu auras peut-être en fin de vie, et encore :rire2:

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:05:52

Il a 20 ans et il pense déjà à sa retraite :rire:
Je préfère avoir du cash et vivre comme un millionnaire :ok:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:24:24

Tu ne seras pas millionnaire hein mon petit Guigui.

Comme je suis sympathique et visionnaire, je vais te tracer ta ligne de vie: tu finiras sans doute diplômé de ta miteuse fac d'économie, soit.
Ce diplôme de sous-importance te permettra d'enseigner au "Lycée professionnel et technologique Chu Yang Pyo de Bussy Saint Georges". Malheureusement, ça ne suffira pas à couvrir tes frais, et tu seras forcée de travailler dans l'épicerie fine asiatique de ta femme, comme un esclave. Au final, tu n'auras pas progressé des masses depuis le début de ta vie professionnelle.

Poupou c'est autre chose, je m'occupe de son avenir, je lui ai promis, je suis brillant, je suis son ami, donc je vais l'aider à sortir de la précarité.
D'ailleurs Poupou, j'ai une piste pour ta licence: mon entreprise cherche un acheteur de papier toilettes triple épaisseur, il faut savoir faire marcher le logiciel, tu m'envoies un cv ? Je leur transmet ta candidature.

Togalol_v6 Togalol_v6
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:28:13

Tu caricatures Debeve mais t'es pas loin de réalité :hap:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:31:39

Je ne caricature rien du tout, je suis visionnaire, ils ragent parce que mon expérience professionnelle est supérieure à la leur.

Moi au moins quand je dois faire un cadeau à la copine je ne dois pas au choix, faire un prêt sur 25 ans, hypothéquer ma 2006 ou pleurer dans les jupons de maman pour qu'elle me file des thunes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment