CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 887888889890891892893894895896897  ... 4885»
Page suivanteFin
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:06:00

Enfin, il y a Brésil - Uruguay ce soir :bave:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:06:38

DragonWales
Posté le 26 juin 2013 à 19:04:06
Florentino Perez a promis de gagner la décima en 2010, il a maintenant 3 années de retard. Ancelotti n'est pas là pour construire, c'est à dire installer une nouvelle génération de joueurs et prendre des mesures drastiques. Il doit continuer sur la lignée de Mourinho, inculquer sa philosophie et gagner des titres.

On cumule à près de 300 millions d'euros depuis 2009 en transferts, il est temps d'amener du concret. D'ailleurs Ancelotti confirme puisqu'il a dit que l'objectif était de battre Barcelone et qu'il avait l'effectif pour. De toute évidence, il ne disposera pas d'une saison de transition.

:d) Tu peux très bien continuer sur la lignée de Mourinho en mettant un beau jeu je vois pas le problème là.

Construire dans la continuité c'est possible aussi, gagner un titre dès la première saison aussi, mais faut pas s'attendre à un doublé ou triplé ou bien la Decima dès la première saison.

Déjà un titre ça sera bien, après si il comprend pas la leçon de laisser le temps à l'entraîneur et bien tantpis pour lui.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:06:48

J'espère que ça donnera un match du même niveau qu'Italie-Brésil :bave:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 31
26 juin 2013 à 19:11:10

30 euros le réabonnement à Metz :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:11:38

Ton raisonnement est tautologique Moun-B.

Pour gagner un titre, le Real doit obligatoirement battre le Barça (Liga ou Copa) ou le Bayern (Ligue des Champions).

Or ils n'ont pas l'effectif pour réaliser ces objectifs, c'est simple comme bonjour.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:14:38

Ah oui et pourquoi le Real l'a déjà fait avec un effectif similaire voir inférieur ?

Bon je sais que c'est hype de dire que l'effectif du Real est médiocre mais faut arrêter d'en rajouter.

Le mercato n'est même pas fini en plus.

Tu peux me parler de Xabi qui est cramé, ou bien le reste qui transpire l'irrégularité, ou bien tu va me dire que Mourinho a pris le meilleur d'eux en 2011-2012.

Non l'effectif est quasiment suffisant pour pouvoir battre Barcelone en tout cas (manque 1 renfort en pointe surement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:24:16

Qui a parlé de médiocrité ? J'ai juste mentionné - à juste titre - une infériorité criante vis à vis de leurs concurrents.

Comment peut-on comparer le Barcelone 2012/2013 apathique et celui de l'année prochaine, qui comptera Neymar et un grand défenseur central (aka les secteurs défaillants cette année). Ils ont compris leurs erreurs, maintenant ils vont montrer leur vrai football et ils risquent d'être injouables. Le trio Xavi - Busquets - Iniesta prouve à la CdC qu'ils sont tout sauf finis, il faudra compter dessus.

Le mercato du Real Madrid est déjà bien entamé, ils ont recruté Carvajal et Isco et seul un buteur va remplacer quantitativement Higuain. Or le prix exigé pour Suarez et Cavani (60M chacun) pose problème, donc aux dernières nouvelles ils n'ont aucune solution crédible. L'option Bale est quasiment terminée, Villas-Boas est resté à Tottenham car Levy lui a promis que le gallois continuerait une saison supplémentaire. A part ça, aucun départ majeur prévu à part des seconds couteaux (style Callejon). Ancelotti a promis peu de changements, tout est dit.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:28:46

Et le Barcelone 2011-2012 était apathique aussi ?

Pourtant le Real Madrid a gagné la Liga cette saison là, et a réalisé une double confrontation a jeu égal avec Barcelone en Copa.

Le mercato est entamé, mais là tu pars dans des phases irma, bien sur qu'il y aura peu de changement vu qu'il y en aura pas besoin de beaucoup de changement.

Bale, la piste est finie quasiment je suis d'accord.

Après les deux buteurs il reste du temps.

Bien sur que Barcelone restera compétitif, mais dire une infériorité criante (tu ne dis même pas les raisons) au niveau de l'effectif face à Barcelone.

Alors que c'est le même en moins bon même qui a triomphé en Liga face à un Barcelone non apathique.

Bien sur dans la continuité mais en intégrant certainement les jeunes (Jesé/Carvajal/Casemiro), et en prenant certainement un buteur.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:34:30

Federer a trouvé le moyen d'aller en demi-finale d'un GC :rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:34:50

S'pas sur Debeve :hap:

Il souffre la contre Stakho.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:38:44

Ce sous tournoi de Wimbledon. Je chie dessus ainsi que Federer l'escroc. Je le hais en faite. La surface é kro b1 mais blesse tous le monde.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:39:08

Wtf Sak ?

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:41:10

Arrêter de rager.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:42:06

Laisse moi rager tranquille toi.

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:42:30

SirAlexKnows
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 19:38:44
Ce sous tournoi de Wimbledon. :d) Je chie dessus ainsi que Federer l'escroc. :g) Je le hais en faite. La surface é kro b1 mais blesse tous le monde.
Lien permanent

Ce troll :ouch: :rire:
SAK :coeur: :rire:

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:43:59

faut te calmer Nani, t'es tendax en ce moment

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:44:19

ça rien du plus grand de tous les temps, Roger Federer ! :content:

Rien bien Luis, il va gagner Wimbledon :content:

(et oui quand Fed' était adoré, je l'aimais pas, quand il est de plus en plus critiqué, je l'adore :hap: )

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juin 2013 à 19:45:08

Federer vient de perdre le second set. :peur:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:47:08

Je rage car je bosse et FEDERREUR PERDS JFUFUEJFBFBBRJEJRJRJFJFJ

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:48:19

Retourne travailler t'es insupportable quand tu rages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment