CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 878879880881882883884885886887888  ... 4885»
Page suivanteFin
ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
25 juin 2013 à 13:22:18

L'alcool :ok:

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:23:21

Bol de lait + Frosties + un peu de sel.

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 39
25 juin 2013 à 13:34:21

33º sur Madrid :hap:

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:36:32

tagueule

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
25 juin 2013 à 13:37:47

17 degré sur Liège et encore.

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 39
25 juin 2013 à 13:40:17

Ca rage les belgix ? :rire2:

Tin hier je me siis taulé d une force, Madrid ca gère pour faire la fete serieux.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:45:31

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 25 juin 2013 à 12:55:41 Avertir un administrateur
Ah oui, il était complètement rincé le pauvre quoi.

Le pire c'est que le dur ça va pas arranger ce problème, je sais pas comment il va gérer ça sincèrement.

Surtout que le dur qui arrive n'a rien à voir avec le falsh de l'OA. Déjà qu'à 100% c'est pas le meilleur sur cette surface, s'il se traine encore une blessure ça risque pas d'arranger les choses.

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:46:51

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/25/01016-20130625ARTFIG00301-clement-meric-une-video-accredite-la-these-de-la-mort-accidentelle.php

ALORS LES GAUCHOS ???
Petite merde de Méric, gros fils de lâche d'extrémiste, passif-agressif à la con.
J'espère que ceux qui ont pris la parole pour défendre cette merde de Méric (coucou Valls, coucou Belkacem, coucou Ayrault :sarcastic: ) vont tous s'excuser publiquement pour avoir tiré des conclusions trop hâtives et pour avoir fait passé les agresseurs pour des victimes.

JE DEMANDE OUVERTEMENT LA DISSOLUTION DES GROUPES D’EXTRÊME GAUCHE, TAUBIRA JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE PRENDRE NOTE.

Pire gouvernement de tous les temps, ça va péter dans pas longtemps, le printemps arabix sera une blague à côté de ce qui va se passer en France.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 14:03:36

On le savait depuis le début de toute façon, deux bandes d'extrémistes se sont tapées entre elles, et l'un des extrémistes est mort, rien de plus.
Bon évidemment le mort est à gauche donc c'est triste et il faut tirer sur les méchants blancs fascistes, tandis que si ç'avait été un mort de droite, là ça aurait été bien, un bandit en moins, blablabla.

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:06:06

L'extreme-gauche et l'extreme-droite c'est le Mal.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:12:44

Ce qui est problématique, c'est que le gouvernement de réserve le droit d'émettre un juger et d'accuser des gens alors qu'une instruction est en cours, aujourd'hui j'espère que ceux qui ont parlé et condamner l'extrême droite, avec tous les amalgames que ça implique, notamment pour le FN, se sentent bien bêtes.

J'espère que les ministres qui ont affirmé un truc faux auront la décence de démissionner mais je ne crois pas qu'ils le feront.

Si seulement les gaullistes et républicains avaient fait front des le 1er tour des présidentielles, nous ne serions pas dans cette situation, j'espère que tu as honte d'avoir voté NDA, Poupoumaster :ok:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
25 juin 2013 à 14:13:26

Exactement Galactico, mais bon l'avantage c'est qu'il a tout les points à gagner, rien à défendre il a fait le plus dur avec sa magnifique première partie de saison.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:26:30

L'extrème gauche humilié :bave: :bave:
Vraiment que des tocards, je souhaite leur mort sans soucis.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:40:00

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en procès. Quand on voit que même nos politiciens ne respectent pas la présomption d'innocence qu'ils sont les premiers à crier haut et fort...

Quand tu voyais tous les abrutis qui défilaient sans la rue "Olol méchan facho, meurtrier" alors que c'est ce petit con qui agresse les gens :rire:

J'attends, comme toi Poupou, la déclaration de Taubidera. Va-t-elle demander la dissolution du groupe d'extrême-gauche de l'autre bille ? J'en doute fortement :o))

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:44:08

L'extrème gauche est protégé honteusement en France.
Au Etats Unis, être communiste est interdit, voilà la marche à suivre.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:47:20

Ce n'est plus interdit non, c'est fini le Maccarthysme.

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:48:40

Pourquoi tu généralises sur le communisme ?

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:51:18

Les ministres qui ont trop ouvert leurs bouches devraient démissionner en effet.
Mais je pense qu'ils ne sont pas assez honnêtes pour le faire.
Putain mais toute la clique à Ayrault, je la ferais bien tapiner ...

Mais les gens commencent à en avoir vraiment marre qu'on nous prenne pour des cons. Nous sommes peut-être des prolos, cette classe de la population que la gauche bourgeoise méprise au plus haut point, mais nous ne sommes pas stupides. Ca va vraiment péter dans pas longtemps, si guerre civile il y a en France, elle aura lieu sous le règne du flan, qui divise bien plus qu'il ne rassemble.

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:55:37

J'en connais un qui va recevoir une visiste demain matin à 6h :rire2:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:03:48

Il n'y aura jamais de révolution ou de manifestation de grandes ampleurs. Les gens sont bien trop feignants et tout est fait pour ne plus leur permettre.

Le mécontentement des gens se ressent sur les quelques élections que l'on a vu avec une montée du FN. Bah oui, l'UMPS reste de la merde, les gens s'en rendent compte. C'est un vote de contestation bien débile (rien ne changera avec le FN) m'enfin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment