CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 860861862863864865866867868869870  ... 4885»
Page suivanteFin
RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:15:30

L'album de Wale j'en suis qu'à la deuxième chanson j'aime déjà pfiou

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:16:50

Mon dieu les Jacky sur le EE de la semaine dernière.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:35:06

Nani qui veut nous faire croire qu'un Liverpool sort mieux les ballons sous un pressing qu'un PSG avec des Thiago Silva, Maxwell, Jallet, Marco Verratti, Thiago Motta :pf:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 00:37:37

Tiens je ne savais pas que les nations européennes finaliste en CDM (perdante) finissaient toujours par se faire sortir au premier tour de l'Euro suivant depuis 20 ans. Italie, Allemagne, France, Pays-Bas.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 00:56:08

Tiens en fait, vécu par deux amis (blancs) la semaine dernière à Saint Cyr l'école. Il jouait dans un complexe de tennis, quand tout à coup, il entend des gens qui comment à s'énerver sur les terrains d'à côté. Il voit deux blancs "discuter" avec une famille de 4 noirs typées indiens, deux adultes et deux gosses. Les deux blancs sont venus demander aux 4 indiens de sortir car ils n'avaient rien à faire dans ce club, qu'ils n'étaient pas autorisés à venir jouer ici et que s'ils ne partaient pas ils appelleraient la police. Problème, la famille avait ses 4 licences et la directrice du club a du descendre pour expliquer aux deux ***** qu'ils étaient tout à fait en règle. La famille est retournée prendre ses affaires sans rien dire et s'est barré visiblement inquiète notamment les gosses qui ne comprenaient pas trop ce qu'ils se passaient. L'affaire en est resté là. Mes potes ont continué à jouer sans trop se mêler de ce qu'il s'était passé. Je ne sais pas comment ils ont fait. Perso je pense que si j'avais été là, les coups auraient valsé ...

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 00:59:59

Ptet qu'ils les ont jamais vu et qu'ils croyaient que les indiens squattaient le terrain :(

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:00:19

Pourquoi toujours la violence? ça ne résout rien.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:01:11

Les actes > les paroles

donc violence > "calmez vous svp allez vous excusez "

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 01:02:06

La violence ne résout rien.
La phrase bateau bisounours complètement fausse,

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 01:03:36

Je suis par nature non violent, depuis tout petit, j'évitais de courir comme un con à la récré pour regarder les bagarres des autres quand toute la cour encourageait la bagarre comme des animaux qu'ils étaient. Mais y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. Comme s'en prendre à un animal par exemple, ça je peux pas. Je me rappelle en Inde justement, j'avais vu un vendeur de je ne sais quoi à côté du Taj Mahal qui avait balancé en rigolant sa marmite d'eau bouillante sur un chien errant qui passait à côté. Je suis donc allé lui apprendre les bonnes manières.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:03:39

Perso je me suis battu que quand un type me provoquait vraiment et qu'il fallait donc absolument que je lui casse la gueule.
Mais pour régler un conflit de ce type ça sert à rien, tu expliques aux 2 types que la famille a des licences et c'est réglé.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:05:31

Bah c'est des cultures différentes.
Quand je suis allé en Asie j'ai vu aussi des trucs pas possible avec les animaux mais chez eux c'est la norme et donc il faut respecter cela.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 01:06:32

Et perso, je suis pour la "contribution physique avisée". Par exemple, je pense qu'une claque à son gosse de temps à autre, c'est sain et nécessaire. J'en ai assez de l'enfant roi, qui doit se permettre et que des pseudos psychologues/sociologues/associations à la con de défense des droits de l'homme défendent sans cesse dès qu'une mère a osé giflé ou fessé son gamin. Un gosse ça ne comprendra jamais mieux une leçon que via une tarte.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 01:08:20

La violence gratuite sur un être vivant, ça ne fait parti d'aucune culture, et je dirai même a fortiori en Asie du Sud Est et doit être puni et est répréhensible partout dans le monde.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:08:22

Bah ouais, c'est comme les chiens. Les enfants les mieux éduqués ce sont ceux qui se sont mangé des coups de ceintures :cool: :hap:

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:08:31

Un gosse ça ne comprendra jamais mieux une leçon que via une tarte.

:d) N'importe quoi.
Tu peux obtenir obéissance avec la violence, mais tu peux pas apprendre avec la violence.
Or avec ton gosse le but reste l'apprentissage.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 01:10:30

Une leçon dans le cas sus-cité, c'est bien justement une leçon de moeurs pas un leçon de géographie. Je ne tape pas mon gosse parce qu'il a 3/20 à sa dernière dictée ou parce qu'il n'arrive pas à marcher à 1 an passé.

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:10:45

Bah écoute si, en Chine du sud.
Un chien est un animal comme un autre, et donc l'égorger et le tuer c'est normal.
Rappelons qu'en France on fait pareil avec les poules et les lapins.

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:11:25

T'es père de famille Mog ?

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:12:59

Sinon ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse gifler un gosse, croyez bien que ça fait bien plus mal au père qui a mis la tarte qu'au fils.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment