CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 790791792793794795796797798799800  ... 4885»
Page suivanteFin
PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:56:29

Ouais enfin quand tu vois leurs moyennes. :pf:
Cette matiere est essentielle pour tout le monde on dirait meme quand ils veulent faire un metier qui n'a aucun rapport avec les maths et qu'ils se dirigent vers des etudes ou y'aura pas de maths,certains choissisent quand meme Spmaths alors qu'a cote t'as presque que dalle pour les autres options pour comparer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:56:55

Je préfère garder ça pour moi :o))

Mais je suis pas en prépa ou en école de commerce, ça m'intéressait pas.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:57:54

Ouais c'est chiant anglais ca avait l'air cool. :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:59:56

Bof, tu fais que commenter des textes. :( Mais après c'est bien d'avoir un choix varié pour convenir à tout le monde.

Juanbernat Juanbernat
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:00:01

T'avais pas le niveau ouais mytho

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:01:15

Je rêve ou Burbigo le STG essaye de troller nos études ? :rire: :rire:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:02:57

Ouais mais bon quand tu vois que la SciencesPo c'est de l'education civique en gros ou le programme eco approfondie qui parle trop de finance, le truc que j'accroche le moins en SES, ca pouvait etre une bonne alternative. :(

Juanbernat Juanbernat
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:02:58

Pk nos ? Ramene pas les autres stp je parle de toi seulement

"Jte dirais pas dans que je travaille pck j'ai honte lol " :rouge:

Baltringue après tu veux faire croire que t'avais pas envie d'aller en prépa ou école de commerce ils t'ont juste mis un NON bien sec avoue :rire2:

Najat Najat
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:03:02

Salut
y a un match ce soir ? :hap:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:06:25

L'Oral c'est cool, en plus on travaillait par groupe, l'ambiance était géniale, j'ai gazé au Bac, la prof était sympa, je regrette pas. Spé Anglais > ALL.

Par contre l'espagnol, devant la femme:
" Ola "
" Vous avez un texte a commenté * feuillette les pages de mon dossier de texte * tenez celui-là à l'air bien Escuchar tu vida - un truc tout pourri - alors Carte d'identité ok, ça d'accord, feuille de brouillon au fond, vous avez 20 minutes "

Les plus longues de ma vie, j'ai eu 6 à l'oral :hap:

Juanbernat Juanbernat
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:08:02

6 :ouch:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:08:29

Ouais c'est ce que je dis Eguren, perso ça me branchait pas mais c'est con de l'avoir retiré parce que c'est bien d'avoir un choix diversifié pour que tout le monde y trouve son compte. :o))

SAK > Le moment où la prof regarde la liste de tes textes est le plus long du bac je trouve. :noel:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:10:25

:rire2:
T'as aussi eu une prof assez embetante ( euphemisme powaa. :cool: ) ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:11:19

Juanbernat
Posté le 20 juin 2013 à 18:02:58
Pk nos ? Ramene pas les autres stp je parle de toi seulement

"Jte dirais pas dans que je travaille pck j'ai honte lol "

Baltringue après tu veux faire croire que t'avais pas envie d'aller en prépa ou école de commerce ils t'ont juste mis un NON bien sec avoue

:d) Merci Burbigo pour cette fine analyse, tu peux retourner discuter de ton avenir avec Roger du PMU.

Pour me troller sur les études faut y aller, et je pense que pratiquement personne ici peut le faire. Et surtout pas un gamin analphabète qui passe un bac de seconde zone parce-qu'il avait pas le niveau pour les filières générales.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:12:32

Ouais c'est sur mais bon tu sais dans mon lycee, on pousse les eleves a aller en S. :hum:
Enfin de facon discrete bien entendu mais les ES sont particulierement negliges par rapport aux S, les L l'etaient mais ils ont voulus faire un systeme de 5 eleves par classe iraient en L. :pf:

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:13:04

Burbigo, nous t'aimons bien, tu es gentil et tout mais sérieux le Bac STG n'est pas un BAC normal, il se rapproche plus d'un BEP Vente.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:13:10

La prof était à chier j'ai perdu 3 ans de ma vie ( Depuis la seconde putain ) avec elle. J'ai chié le Bac d'espagnol mais ça m'a pas empêché de chopper une mention et heureusement sinon je chargé le semi-auto et je faisais une petite calibré chez la prof.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:04

La hype sur la filière S m'exaspère. Au final des mecs qui pourraient réussir brillamment dans d'autres filières vont au casse-pipe en S avec un niveau fragile dans les matières scientifiques.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:17
  • visite :hap:

Quel bac morray Poupou ? :cool:

Juanbernat Juanbernat
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:14:21

Oui oui oui, en attendant t'aurais fais des bêtes d'études t'aurais pas fait ta baltringue tout a l'heure "non c'est secret je préfère pas dire :rouge: " hein inutile de t'inventer une vie mon gros
Et oui j'ai fait stg c'est pas un bac de seconde zone contrairement a ce que sa majesté peut croire (oui parce que je sais pour qui tu t'es pris a faire le mec trop intelligent supérieur a tous ici reste calme mon gars), j'ai pas été pris en général parce que je travaillais pas c'est un fait, je vais pas mentir et dire "non j'ai pas fait car j'avais pas envie :rouge: " hein sale mytho

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment