CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768  ... 4885»
Page suivanteFin
[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:23:02

MakiSallPoupou Voir le profil de MakiSallPoupou
Posté le 18 juin 2013 à 23:19:07 Avertir un administrateur
J'ai une culture Rap supérieure à 90% des tocards ici présents.
Après je ne suis pas la populace et ose admettre que le Rap est bien mieux maintenant.
Le rap, comme l'art en général, évolue, et positivement.

Mec ça n'a rien a voir, j'ecoute du Booba d'aujourd'hui, mais faut admettre la vérité 99% des mecs d'aujourd'hui pu la merde, si Booba en est la aujourd'hui, il peut sucer la bite de Rocca. ça n'a plus rien à voir aujourd'hui, donc évite de cracher sur le rap des années 90 si tu veux être crédible.
Ou alors arrête d'essayer de te faire passer pour un connaisseur, parce que visiblement tu n'y connais rien, et si tu veux me clasher, je suis prêt.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:24:17

"l'art en général, évolue, et positivement."

Ah ?

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:16

soyons clair : on ne dit pas que les anciens des 90's n'ont qu'à revenir pour dominer le rap c'est pas ça , comme en sport il faut toujours prouver

mais si un ancien revient et que son retour est bon, à moins d'etre de mauvaise foi on ne peut pas l'accuser d'antiquité : IAM est bien revenu cette année :oui:

mais bon quand Booba se moquait des vieilles gloires il y a quelques années on ne pouvait pas lui donner totalement tort, vu que l'avant dernier IAM (saison 5) le dernier Solaar (dont je ne me rappelle même plus le titre c'est dire :( ) et le vrai/faux come-back du Supreme étaient décevant

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:25:18

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 18 juin 2013 à 23:16:44 Avertir un administrateur
non mais Cotmar laisse tomber, Poupou est contaminé jusqu'au trognon par la mentalité Booba, "le rap des 90's c'est déclassé" :-(

mais il y aura un retour de baton bientôt pour le Duc, lui aussi sera déclassé quand la releve arrivera , la musique comme dans la vie a horreur du vide donc ce "trone" ne sera pas vacant longtemps

et vu l'inimité du gangsta-rap FR, ça risque de finir (symboliquement) comme la fin de la "Cité de Dieu" : les plus jeunes achevant sans état d’âme l'ancien leader :oui:

==>Moi perso je pense que Booba arrivera a rester dans la légende parce que ce type est vraiment hyper malin et quand il sentira le vent tourner, il partira, comme il le dit, il ne fera pas l'album de trop :o))

Parce contre dire que le rap des années 90 c'est "déclassé" ça me fait juste sourire.
Je cite sans problème 10 albums des années 90 qui surclasse n'importe quel album de Booba :o))

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:25:21

Je parle du Rap là, désolé si la syntaxe est douteuse.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:48

Putain par contre la moitié du nouvel album de Kanye pue sa mère. On sent que chaque son est travaillé mais pourquoi avoir été produit par Daft Punk ? :-(

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:27:45

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 18 juin 2013 à 23:25:16 Avertir un administrateur
soyons clair : on ne dit pas que les anciens des 90's n'ont qu'à revenir pour dominer le rap c'est pas ça , comme en sport il faut toujours prouver

mais si un ancien revient et que son retour est bon, à moins d'etre de mauvaise foi on ne peut pas l'accuser d'antiquité : IAM est bien revenu cette année :oui:

mais bon quand Booba se moquait des vieilles gloires il y a quelques années on ne pouvait pas lui donner totalement tort, vu que l'avant dernier IAM (saison 5) le dernier Solaar (dont je ne me rappelle même plus le titre c'est dire :( ) et le vrai/faux come-back du Supreme étaient décevant

==>Je suis d'accord, c'est sur que les trucs produits par certains cité étaient vraiment pas bon.
Mais cracher dans la soupe c'est vraiment un truc qui me dépasse.

Moi j'ai pas oublié quand Booba suçait la Cliqua, donc leur cracher dessus aujourd'hui, ça me donne envie de vomir.
Ce mec si il en ait la aujourd'hui, c'est grâce aux "antiquité".

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:28:40

Toutes vos discussions de rap m'ont dégoûté du rap, c'est à cause de vous que je me suis mis à la variété française, et sérieusement France Gall > Booba, Balavoine > Rohff et Goldmann > La Fouine.

Et celui qui est pas d'accord, je lui mets mon gros doigt de pied.

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:28:56

Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté le 18 juin 2013 à 23:17:03 Avertir un administrateur
http://www.legorafi.fr/2013/06/18/une-stagiaire-mene-son-entreprise-a-la-banqueroute-apres-avoir-lance-350-053-copies-dune-page-blanche/

Chaud :ouch2:

Legorafi....

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:30:02

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 18 juin 2013 à 23:28:40 Avertir un administrateur
Toutes vos discussions de rap m'ont dégoûté du rap, c'est à cause de vous que je me suis mis à la variété française, et sérieusement France Gall > Booba, Balavoine > Rohff et Goldmann > La Fouine.

Et celui qui est pas d'accord, je lui mets mon gros doigt de pied.

==>En meme temps tu parles de rap et tu cites : Booba, Rohff et La Fouine, comment tu veux être pris au sérieux ?

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:30:11

en ce moment dans le milieu de la variété FR, c'est pas vraiment la joie Debeve

le clash F.Gall/Jennifer/Laam ressemble à s'y méprendre à un bon vieux beef du rap :noel:

EmpalotWood EmpalotWood
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 23:30:24

Non je ne veux pas te clasher Cotmirwanou.
C'est toi qui me cherche avec tes provocations à deux balles. T'as mon adresse, si t'as un problème tu viens et on n'en parle plus.

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:31:44

Non justement j'ai pas ton adresse.
J'ai UNE adresse, mais la tienne.
T’inquiète je débarque à Toulouse en Janvier :ok:

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:33:04

Ouille, il va m'attendre à ma Fac :cool: :noel:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:33:23

Ce ne sont pas des rappeurs ?

Je veux pas donner raison à Poupou parce que je suis pas d'accord avec lui, mais bon, écouter tous les jours les titres de Assassin, c'est ridicule, parce que c'est plus d'actualité, et c'est pareil pour tout ce qui est NTM, IAM ou groupes du genre.

Et puis descends de ton nuage Dr.Paracetamol, je te file 3 noms comme ça, c'est pas pour autant que j'y connais rien en rap.

FeIIow FeIIow
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:33:47

putain jme suis chié dessus, vous aussi vous avez recu l'appel?

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 23:34:49

En quoi les titres de NTM ou IAM sont plus d'actu ? Tu prends "petit frère" d'IAM, rien n'a changé.

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 23:34:49

MakiSallPoupou Voir le profil de MakiSallPoupou
Posté le 18 juin 2013 à 23:33:04 Avertir un administrateur
Ouille, il va m'attendre à ma Fac :cool: :noel:

En meme temps tu veux qu'on te trouve ou le mec tenu en laisse par le CROUS ? :rire:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:35:01

Monaco sur El Shaarawy pfff

après Paris, v'la que les princesses se jettent sur les perles du Milan comme des vautours :(

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:35:23

:rire:
J'y vais juste pour pointer comme à l'usine, rage bien :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment