CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4885»
Page suivanteFin
[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:16

La civilisation passe par la tolérance ou plutôt ici par l'indifférence. Le fait que l'homme est rejeté une catégorie de personnes c'est de la discrimination pure et dure, a cause de la religion en plus, dans un pays laïc, ça la fou mal je trouve. Le fait de "revenir" a un comportement normal est pour moi un progrès a ne pas négliger, surtout en France :honte:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:43

En parlant de reproduction, ça serait bien que certains fachos hétéros ne puissent pas se reproduire -je ne vise personne en particulier-.

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 20:58:39

Debeve, ne t'inquiète pas, Taubira a annoncé priorité aux couples gays pour l'adoption.
Ces batards nous ramèneront des viets qui après avoir vu leurs deux papas se galocher, deviendront gays à leurs tours.

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:59:22

Tant mieux, plus de filles pour nous. :ok:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:59:54

En attendant, la plupart des hommes qui sont "contre l'homosexualité" ne serait pas contre un plan a 3 avec 2 demoiselles. Enfin bref :hap:

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 21:00:21

Ecoute batard de bobo pro-sodomites, si tu vises des gens en particulier, ais au moins le courage de citer des noms.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:01:10

[RATED]Rko
Posté le 17 mai 2013 à 20:59:54
En attendant, la plupart des hommes qui sont "contre l'homosexualité" ne serait pas contre un plan a 3 avec 2 demoiselles. Enfin bref :bave:

:d) Tout comme ceux qui aiment bien la glace au chocolat ne refuserait pas un corner "deux boules" pour le prix d'un.

C'est stupide ce que tu dis là.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:01:51

Les mots ont un sens, si je dis que je ne vise personne, c'est que je ne vise personne en particulier.
On vous apprend à lire à la campagne ? Le combo facho + paysan, ça relève tout simplement du scandale pur et simple.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:02:39

Pourquoi il est aussi tendu le bolchevik ? Zell a eu une panne aujourd'hui ?

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:03:00

PoupouWales l'homophobe qui a sur sa carte de visite : "L'alliance de deux grands hommes." Voilà qui porte la confusion :noel:

Hyppia :d) Les femmes se galocheraient mais quand c'est dans son lit ça va, et dans la rue "Burk, au cachot !" ? Etonnant comme façon de penser.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:03:32

Et je m'indigne naturellement contre les insultes, on est pas sous Vichy mon ami, insulter les démocrates, ce n'est plus à la mode.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:04:51

Laisse les parler Hiddink, les ignorants resteront des ignorants. Les seules personnes qu'ils croisent chaque jour ce sont trois pauvres tracteurs, un qui vient déposer le lait, l'autre le fromage, et le dernier le pain.

Restons des personnes civilisées et ne leur adressons pas la parole : ils n'en valent point la peine, les gueux.

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 21:04:53

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 17 mai 2013 à 21:02:39 Avertir un administrateur
Pourquoi il est aussi tendu le bolchevik ? Zell a eu une panne aujourd'hui ?

________________________

:rire:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:04:56

Moi qui ait déjà eu deux femmes dans mon lit, je t'assure qu'elles se galochaient pas entre elles, c'est autre chose qu'elles galochaient.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:05:02

Je ne suis pas tendu, j'essaye juste de discuter avec des fachos dans l'espoir qu'ils comprennent que leurs idées sont dépassées.
J'essaye de faire un peu de pédagogie, c'est dans ma nature.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:06:14

[RATED]Rko
Posté le 17 mai 2013 à 20:57:16
La civilisation passe par la tolérance ou plutôt ici par l'indifférence. Le fait que l'homme est rejeté une catégorie de personnes c'est de la discrimination pure et dure, a cause de la religion en plus, dans un pays laïc, ça la fou mal je trouve. Le fait de "revenir" a un comportement normal est pour moi un progrès a ne pas négliger, surtout en France
Lien permanent

:d) La loi autorise les relations homosexuels et leur permettait jusque-là le pacs, soit une manière officielle de s'accoupler. Le mot discrimination est inexact et peu pertinent.

On peut parler des enfants, mais aux dernières nouvelles on nait d'un père et d'une mère. En promouvant le mariage traditionnel, on défend la norme et la conception naturelle de la vie, rien de plus. Aux dernières nouvelles, s'enfiler des pénis dans le postérieur ne permet pas de tomber enceinte. Pourquoi leur autoriser l'adoption ?

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:06:25

AndreaPoli
Posté via mobile le 17 mai 2013 à 21:05:02
Je ne suis pas tendu, j'essaye juste de discuter avec des fachos dans l'espoir qu'ils comprennent que leurs idées sont dépassées.
:d) J'essaye de faire un peu de pédagogie, c'est dans ma nature. :g)

:d) Si ta nature c'est de m'expliquer que prendre des chibres dans le fion, sache que ce n'est pas la mienne.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:06:30

Poupou qui rigole à une punch de pain aux raisins pour tenter de destabiliser le citadin, tu es tombé bas morray.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
17 mai 2013 à 21:06:43

Y a vraiment des mecs qui racontent de la merde sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas, c'est fou. Des pures conneries, de la propagande, juste pour enrôler d'autres personnes dans leur vision de nazillon.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:06:50

prendre des chibres dans le fion c'est bien*

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4885»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment