Je me suis planté dans ma seconde liste d'ailleurs, c'est D et pas B en seconde ligne.
Gotze-Muller si simple
Tu trouves que le groupe de l'Espagne est le plus relevé PCM ?
Ce soir j'emmène une princesse manger en Renault Mégane, ragez
Votre classement des groupes par ordre de niveau décroissant ?
B, D, G, A, F, C, H et E
Votre classement des groupes par ordre d'intérêt décroissant ?
E, B, D, G, A, F, C et H
Là c'est mieux
Oui, les 2 derniers finalistes, le Chili qui est une très bonne équipe et qui peut viser loin, après l'Australie c'est pourri
tu l'emmènes manger où ?
SeigneurCanard
Osvaldo, quand il veut
1 match sur 15
Bonne question, je n'en sais rien pour le moment à vrai dire.
Je trouve aussi le B plus puissant, je trouve le Chili à un niveau très impressionnant face aux gros, je les vois même capables de sortir les Pays-Bas perso!
L'Uruguay souvent mauvaise en qualif, et bonne en compétition, je ne lui fais pas confiance
Et je trouve le duo Espagne/Pays-Bas > Italie/Angleterre
je suppose que j'ai pas besoin de te dire d'éviter les kebabs fast food etc
Une bonne choucroute Chamz", elle va succomber
Salut ici
Je plains l'Australie contre Espagne et Pays-Bas, 15 buts en 3 matchs
Y'a un malgache sur le banc de Sochaux
Ilaimahiratra je crois
Le deuxième en l1 après beria on arrive
Sakho qui pousse le défenseur de West Ham à marquer contre son camp
Bon ok il rate totalement sa frappe mais tout de même...
eh bien dites donc vous parlez d'une nouvelle ce retour d'Anigo et surtout le limogeage de Baup
je l'ai su il y a 30 mn à peine... quand on chantait en tribune hier "Baup démission" je pensais intérieurement que c'était exagéré vu le bon match fourni à Lille 3 jours + tôt où on ne méritait pas de perdre
quand je disais que l'ère Baup ressemblait pas mal à l'ère Perrin.. des débuts étonnament réussi (3eme à 3 points de Lyon champion avec des Celestini, Johansen, Chapuis, bayayoko... en 2003, 2eme avec + de 70 pts l'an dernier) et après avoir amélioré l'effectif l'été suivant, une perte en état d'esprit
grosse nuance : on est mieux classé qu'il y a 10 ans à ce stade de la saison mais on n'a plus l'Europe pour égayer la phase retour... l'OM 2004 avait sauvé sa saison par un parcours de folie en C3 et on n'a pas cette saison de sauveur de la dimension de Drogba, seul un Andre Ayew a le coté guerrier pour revenir à un meilleur esprit
Ilaimarahitra je crois que c'est
et y en a un de 16 ans à Nice, Rafretianaina il me semble
"Je plains l'Australie contre Espagne et Pays-Bas, 15 buts en 3 matchs"
Ca fait 2 matches, va réviser tes math.
Bebert si je pensais pas le Chili capable de renverser les 2 favoris du groupe j'aurais pas mis ce groupe en tête, par contre vous surcotez beaucoup le Ghana et les USA abusé, il n'y a que 2 équipes dans le groupe, l'Allemagne et le Portugal.
T'inquiète pas, je fais chauffer la MasterCard ce soir.
Très mauvaise idée Villa.