CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 45054506450745084509451045114512451345144515  ... 4885»
Page suivanteFin
MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 12:56:15

Aigri anticonformiste ? C'est pas moi qui crachait sur l'EDF jusqu'à mardi matin, pour les traîter comme des héros aujourd'hui.

Ils sont nuls, et c'est pas une victoire contre l'Ukraine qui me fera changer d'avis. Qu'ils améliorent leur jeu et leur comportement et je serai derrière eux.

PhilJones PhilJones
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:01:11

On s'en tape que tu sois derrière eux ou non, tu vas pas les critiquer sur 30 pages.

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:14:11

C'est quoi votre souci ? Je vous empêche de les sucer moi ? Non, alors me cassez pas les couilles.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:16:28

Tu mets une mauvaise ambiance depuis hier soir, donc c'est à nous que tu casses les couilles la. :(

Jsnmad Jsnmad
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:21:28

critique pas pogba 2.7.0 SEVRAN orhh cliiique
Pogba il est chaud y a rien a lui reprocher

GregoryVdW GregoryVdW
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:24:10

Pogba vient de Roissy en Brie un village de Seine et Marne juste à côté de chez moi, c'est pas du tout un "" 2.7.0 SEVRAN orhh cliiique "

[-WaTiByNighT-] [-WaTiByNighT-]
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 13:31:20

Donnons l'indépendance à la Corse pour que Debeve soit de bonne humeur et arrête de chier sur Pogba,Varane et autres espoirs.

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:33:35

C'est marrant, quand je dis que les gunnixs s'enflamment parce qu'ils sont 1er de PL je suis le rigolo de service, mais quand je dis que vous vous enflammez à cause d'une victoire contre l'Ukraine, je deviens un fouteur de merde.

Il faut savoir accepter toutes les opinions, tu peux te féliciter de la victoire, être heureux de voir l'équipe que tu supportes jouer la CDM au pays du football, ça t'empêche pas quand même d'être lucide sur certains points, je n'ecoueure personne et ne cherche aucunement à écœurer qui que ce soit, je dis simplement que les réactions vis à vis de cette victoire et de cette qualification sont tout simplement disproportionnés, allo, on est qualifié à la coupe du monde, est-ce que ça justifie une édition spéciale sur TF1 ou qu'on sorte les vieux tubes de France 98 sur chaque édition du journal télévisé ? Si nous nous étions qualifiés en sortant 1er de notre groupe, comportement quand même les champions du monde et double champion d'Europe en titre, on aurait pas eu droit à tout ce manège ridicule, parce que certains oublient que finalement, les joueurs de l'EDF ont tenu plus que difficilement leur statut de favori sur cette double confrontation.

Ceci dit, je suis très content pour Mamadou Sakho, et grâce à leur qualification, je vais pouvoir m'éclater toute la nuit devant la météo de Canal + et un service de vidéo à la demande d'un célèbre producteur de cinéma. :-)))

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:34:29

Comportant*

Correcteur toussa.

[-WaTiByNighT-] [-WaTiByNighT-]
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 13:35:32

Tu critiqués Pogba parce que t'aimes pas sa gueule c'est con.
Sinon oui Ribery le reste faut pas s'enflammer un match ne suffit pas il faut par contre rester dans la même voie que ce match la il doit être notre référence.

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:39:06

Pas mal Eguren, continue dans cette voie et d'ici 2/3 posts on atteint tranquillou le point Godwin.

Ceci dit, c'est toujours rigolo de voir un type parler de corse et d'idependance, quand son propre peuple n'a rien trouvé de mieux que de donner son froc au terrorisme en cramant des bornes ecotaxe et des radars pour désespérément montrer qu'ils existent.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:39:56

L'euphorie générale vient du fait que beaucoup étaient pessimistes après le match aller, si la France gagne deux fois 1-0 par exemple ce n'est pas la même chose je pense.
Et puis même, se qualifier grâce barrage à élimination directe provoquera toujours plus de joie que de se qualifier en étant premier du groupe, c'est bête mais c'est comme ça :hap:

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:41:13

Non mais RTH je dis simplement qu'il faut relativiser.

T'as éliminé l'Ukraine, pas le Portugal.

[-WaTiByNighT-] [-WaTiByNighT-]
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 13:42:33

Ouais bon tu connais que dalle a la Bretagne donc bon résumer ça à du terrorisme c'est du foutage de gueule.
Je pourrais dire que quand y'a un attentat commis en Corse par exemple celui sur le préfet y'a je sais plus quand, tout le peuple corse est terroriste si on suit ta logique.
Mais étant intelligent je sais que cela n'est pas vrai.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:45:14

J'ai survolé ton mini-pavé, ce que je te reproche c'est d'avoir dit " si Sakho avait pris rouge et qu'on se prend un but derrière j'aurai ri " .Bah non, on ne rit pas de ça, puisque ça aurait signifié l'élimination de ton pays.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:46:16

https://twitter.com/ashlingoc/status/403120983269052416/photo/1

West Ham va vraiment jouer dans cette merde ? :-(

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:03:18

Mais Iono je ne supporte pas cette équipe, parce que je suis de nationalité franaçise je suis nécessairement forcé de les supporter ? :rire2:

Cette équipe ne me plait pas, le coach ne me plait pas, les joueurs ne me plaisent pas et le fond de jeu qu'ils pratiquent est tout simplement indigne d'une équipe qui mérite de jouer un évènement aussi grand que la coupe du monde au Brésil. A partir de là, je préfère les voir se casser la gueule plutôt que de gagner.

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:05:00

Notons le ridicule de Eguren /20.

T'aimes pas Pogba = t'es raciste.

Assisnat d'un magistrat, qui est un acte isolé = terrorisme.

Nous attendons avec impatience la prochaine perle.

MikaelDebeve MikaelDebeve
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:05:32

assassinat*

PhilJones PhilJones
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:07:38

Tant que t'aimes ton pays ça devrait être suffisant pour supporter cette équipe même si t'aimes pas les joueurs et le staff, ça m'étonnerait que tu détestes tous les joueurs aussi donc je vois pas pourquoi les joueurs cleans devraient prendre pour les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment