CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 4885»
Page suivanteFin
Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:09:43

Bebide c'est le retour d'Hollande et du laxisme sur le FF.

Oh wait, il n'est jamais parti :hap:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:09:49

+1 Trip avec Cousin Zell et Poupou ce serait une belle modé :cool:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:10:48

Armando_Jackson
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 13:06:20
J'espère que lorsqu'il y aura un nouveau modo, ce sera une personne qui saura rester ferme et impartial quand il le faudra.

Le truc qui veut rien dire... "Rester ferme et impartial". On est sur le FF, il faut juste un mec qui porte ses couilles et qui assume ses decisions, et qui KAV P2o. :cool:

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:11:14

Trip
Posté le 31 mai 2013 à 13:08:41
Bebdieu modo et on n'en parle plus.
Lien permanent

J'adore Bebert, mais je pense qu'il est trop gentil, alors ça peut servir parce qu'il pourrait calmer certains trolls, mais il faut plus de fermeté. Je ne vois pas Bebert faire une grosse apparition sur le topic des lynxs pour faire sauter les pseudos de tous ceux qui insultent par exemple.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:11:20

Des personnes comme ça, il n'y en a pas des milliers ici, hormis Poupou, moi, Skeeter et sachant que je ne suis absolument pas intéressé et se Poupou n'a malheureusement aucune chance "parsse ke c 1 meshan" il ne reste que Skeeter, qui refuse de modérer avec certains.

C'est pour ça qu'ils doivent tous partir et laisser place à des personnes plus compétentes et capables de s'entendre sur tout.

:d) Tu me tires les mots hors de la bouche Debeve.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:12:05

coucou les mecs.
Avant de faire des pronos, faudrait que votre plainte passe, lol.
J'ai même pas suivi, vous lui reprochez quoi en fait au vieux ? :hap:

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:13:04

En gros de faire de la merde, et de laisser les types du bienvenu de faire insulter parce qu'il rage qu'on dise qu'il est nul.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:13:54

Salut Fab :o))

Oh tu sais, l'avis en général du FF et ici aussi est contre lui, et il est en place depuis un bon bout de temps quand on y pense.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
31 mai 2013 à 13:14:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23140908-1-0-1-0-conference-de-presse-des-modos.htm

Surréaliste.

Tout ce blabla et toutes ces questions posées par des intervenants complaisants pour un discours de modération très classique :

-on tacle un peu les modérations précédentes, jugées trop laxistes, pour dire ce que l'on fait "va dans le bon sens"
-quand une question pose problème, on enjoint l'interrogateur à aller voir les collègues.
-le groupe vit bien.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:14:53

Honnêtement, on aura pas de grande révolution. Même si coïd part, ce sera un autre et on se plaindra sur un autre.
Les admins ont en rien à branler du FF donc ils ne vont pas dissoudre la modé entière. Trop de boulots pour eux.

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:15:18

Oui, les modos s'entendent tellement que Coid fait des ddb en scred sans prévenir les autres :rire:

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:16:53

Déjà rien que le titre du topic est pédant au possible, "la conférence de presse des modos"

Allo, t'es sur jvc dude.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:17:51

Déjà l'équipe de modé ne se concerte pas, alors quand tu as une plainte, et qu'un modo répond je ne suis pas au courant, va voir avec celui qui t'a kick, tu en as pour un petit moment à attendre que le modo responsable de ton kick répond à la demande.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:18:07

rire, oh mais qu'il est méchant. :o))

Bon, déjà faut prouver que c'est vrai, ça, ok, vous en êtes sûrement capable.
Mais quand bien même, vous croyez que c'pour ça qu'il va sauter, après tout ce qui s'est déjà passé ?
Osef de lui, le FF est vivable, avec ou sans lui, et ça changera pas.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:19:56

Non mais la conférence c'est la blague du siècle.
J'ai pas lu, mais dans la forme c'est d'un ridicule, :rire2:

Enfin, bon, moi je ne parle pas, "olol ta duré 5 mins" :-)

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
31 mai 2013 à 13:21:22

Vous me direz, ça ressemble vraiment à une conférence de presse lambda.

Questions insipides et peu incisives, réponses convenues... Non, le contenu du topic colle au titre !

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:23:29

Au début je trouvais l'idée pas mal, mais c'est devenu un bide.

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:24:29

Si, tout peut changer.

Après quand on tolère que X se fasse insulter sur un topic parce que c'est pas le topic de son club, que des topics sans intérêt qui concentrent la médiocrité du forum soient toujours ouverts, qu'il y 324 topics par secondes ouverts sur le même sujet, que des mecs qui mettent du piment à leurs pauvres vies à base de provocations sur le club de x ou y pour attirer un peu d'attention, il ne faut pas s'étonner d'avoir des mécontents.

Aucune bonne décision n'a été prise depuis qu'ils sont 5, c'est encore moins bon qu'avant et il ne faudrait pas leur dire parce qu'ils essayent de faire de leur mieux blablabla.

Coid a peur des forumeurs du Bienvenu parce qu'il croit qu'on veut tous lui prendre sa place, qu'on veut faire des règles a notre façon mais putain si il savait a quel point on s'en branle. Toutes les critiques qu'on émets ce sont des axes d'améliorations, mais ils n'en font qu'à leur tête, alors tant pis pour eux.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
31 mai 2013 à 13:31:35

Après quand on tolère que X se fasse insulter sur un topic parce que c'est pas le topic de son club, que des topics sans intérêt qui concentrent la médiocrité du forum soient toujours ouverts, qu'il y 324 topics par secondes ouverts sur le même sujet, que des mecs qui mettent du piment à leurs pauvres vies à base de provocations sur le club de x ou y pour attirer un peu d'attention, il ne faut pas s'étonner d'avoir des mécontents.

:d) Je suis d'accord avec Debeve, les topics à provocations, les doublons, les Trolls à répétition, les x > y, etc... Ils polluent le forum.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:31:42

y'a quelques règles franchement débiles, mais, franchement, l'ambiance changera jamais quoi, on se le sait.

Après, le vrai soucis, qu'ils nous prennent presque pour une menace à la modération, dés qu'on émet la moindre critique, notre avis a assez peu de crédit, mais bon...

Enfin, je suis mal placé pour parler, tant que je peux parler foot sur le topic Série A moi hein...le reste osef.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment