Lorient qui massacre Marseille la
Vla le mauvais controle qui se transforme en passe de Soldado quand même
Le jeu de Chelsea n'aide pas le football, mais Tott essaye au moins donc ça passe.
Townsend il est vraiment pas mauvais
Tais toi le troll.
Chelsea c'est moche et mauvais, dingue.
Moche avec Mourinho ce n'est pas un scoop, mais avoir un niveau si ridicule, chaud. Chelsea est en train de rejoindre le niveau de Liverpool et va jouer la huitième place
En meme temps Mou se passe de son meilleur joueur, Oscar me gonfle
David Luiz le Sergio Ramos du pauvre
J'attends de voir pour Mata, on est que fin Septembre.
David Luiz
ça m'avait pas manqué de pas le voir lui
J'adore Tahiti Bob, un veritable troll
Chelsea champion quel jeu
Mata sur le banc encore un coup de maître du Mou
Je suis d'accord avec Zell pour une fois.
Chelsea c'est juste ultra faible
Se faire dompter par Tottenshit quoi, même Arsenal n'avait pas osé
Chelsea a changé son jeu cette saison, faut être aveugle pour ne pas le constater.
Après ça réussit plus ou moins bien, mais ce n'est plus l'équipe qui laisse le ballon à l'adversaire.
On ne peut pas dire que ce Chelsea est celui de Di Matteo qui refusait le football.
Olalalala ce Eriksen
En fait Chelsea on savait que ça tenait sur des exploits en balançant devant avec une défense approximative mais solidaire, aujourd'hui il n'y a plus rien de tout ça vu que le talent n'existe plus dans cette équipe, ni la solidarité.
je pense que c'est la fin du club, tant mieux pour le monde du football.
Tottenham fait un complexe contre Arsenal, ils sont toujours bon contre les autres équipes.
Wahou, effacer mes messages alors qu'ils sont bien moins critiques que ceux d'autre présent sur cette page ? Serait ce un manque total d'objectivité dans la modération ?
Enfin je m'en fiche, bonne journée Iono.
Sans Drogba ça ne vaut plus rien, les pauvres.
Sérieux les messages de Neurot effac"