n'est tu pas fidèle ?
Pauvre Iono
Ptdr il va rien comprendre quand il va se faire attirer dans un traquenard, les roms vont en profiter pour lui voler tous son argent et ses papiers, et peut-être même ses pass de modé.
Quoi
T'es ouf c'est pas une rom justement, tu as deja vu des rom faire un M2 ?
Elle est en résidence universitaire
Fais gaffe on va finir par trouver tes organes en vente sur leboncoin
C'est un piège roumain.
Sinon là elle est partie, mais on se revoit la semaine pour niq prendre un café
Iono croit avoir faire la conversation et avoir une chance avec la roumaine, quand il va rentrer il va s'apercevoir qu'il lui manque 100 €
Ragez de mon sex-appeal, j'attire tout ce qui a un con
Iono comment il connaît rien à la vie
Ils envoient deux roumaines en M2 chimie, elles te chauffent comme un lapins et d'un coup tu vas voir sortir deux gangsters de Timisoara d'une pièce qui vont te découper au scalpel et te revendre en petits bouts sur Ebay.
Putain la meuf que je gère en ce moment vient d'acheter sa 4e pilule du lendemain.
Le truc coûte entre 7 et 8 balles, mais bon pas le choix, d'une part la capote j'en peux plus tellement c'est naze et secondo à chaque fois qu'elle se fout sur mon chibre, impossible de m'empêcher de cracher la purée ailleurs qu'à l'intérieur.
Elle est en résidence universitaire
Fake, elle a liquidé un brave gaulliste pour réquisitionner ses biens
C'est celle que tu m'avais montré ?
Chaud comment elle doit te casser les couilles n'empêche, 4 pillules du lendemain, si elle s'entretient un peu physiquement, elle pourrait remplacer Lacazette ce samedi.
Dis lui de se mettre à la pilule tout court hein.
"C'est celle que tu m'avais montré ?"
Euh je sais même plus qui je t'ai montré. C'est une brave petite, je lui cale 15/20, elle fait un 90D, impossible de détacher mes yeux de ces deux trucs quand elle prend place sur l'engin.
"Dis lui de se mettre à la pilule tout court hein."
C'est ce qu'elle va faire, elle a l'ordonnance déjà, dans une semaine c'est réglé, pour employer un verbe de circonstances.
Dis-lui d'être maman
Hollande bâtit un futur doré pour nos progénitures
J'en ai fait avorter une y'a quelques jours déjà, ça fait un peu bizarre quoi qu'on en dise, donc je préfère faire profil bas en ce moment.
Non c'est pas elle alors, tu me parlais d'un 18/20 en provenance de chez les canaris.
Un 18/20 à Nantes ? Je pense pas. Le seul 18/20 que je connaisse c'était ma chouchou, et c'était à Paris.
Mais bon c'est terminé depuis fin mai, elle m'a brisé le coeur cette garce. Zell l'a vue d'ailleurs.