CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 30143015301630173018301930203021302230233024  ... 4885»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:44:50

Ben depuis plusieurs années, sur la scène européenne, pour les plus gros, les meilleurs clubs sont espagnols et allemands.

Et je pense que c'est pareil pour les championnats, et ça se voit, on a beau dire, les seuls championnats intéressants de nos jours sont la Liga et la BL. Osef du niveau des joueurs-équipes de ces championnats, au moins on prend du plaisir à voir leurs matchs.

Quelle horreur ce que nous propose la BPL depuis 2/3 ans :malade: ça se ressent sur les performances européennes finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:49:10

Oui 2 clubs de Bundesliga pour la première fois depuis... toujours, l'année où Barcelone est minable, Madrid explose de l'intérieur et les clubs anglais sont en fin de cycle - pour preuve, les 3 plus gros ont changé d'entraineur cet été. Clubs italiens ? Il y a 10 ans on les retrouvait dans le dernier carré, en 2012-2013 aucun.

Donc on repassera niveau crédibilité, surtout que Dortmund est parti pour finir en Europa League dans le meilleur des cas. Après on peut parler de Leverkusen, le club qui enchaine les victoires en Bundesliga mais qui doit en prendre 6 à Old Trafford (les ratés de Rooney et RVP sont incrompréhensibles) ou de Schalke 04, le club qui s'humilie chaque année contre les plus gros (encore 0-4 aujourd'hui contre le Bayern).

Bref, un championnat de seconde zone.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
22 septembre 2013 à 00:52:14

Les équipes régulières en haut du classement et les joueurs réguliers aux postes de meilleur buteurs = Qualité.
Avoir n'importe qui chaque année dans ses 2 catégories, c'est n'importe quoi.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:53:42

Je préfère un championnat animé même si il y a deux (maintenant trois avec l'Atlético) équipes largement au dessus (seulement deux en BL même si Leverkusen progresse à fond) pour lesquelles les matchs sont plaisants à suivre quitte à ce qu'on connaisse le champion à 10 journées de la fin comme ce fut le cas souvent dans ces 2 champ'.

Non parce que bon, autant regarder Mr.Bean, un épisode ou il y aura plus d'animation que les tranquillisants proposés par la BPL sincèrement. Le championnat proposant soit disant la plus grande intensité, ouais ouais, on se fait bien bernés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:53:44

Sauf que sur les dix dernières années de Bundesliga, y'a eu 5 champions différents,

:d) Et ça prouve quoi au juste ? A part qu'une équipe de second plan réalisant l'année de sa vie peut finir champion, ou qu'une équipe peut aussi bien jouer le titre que le maintient selon les années - ce qui prouve un manque de régularité déconcertant -, je vois mal les aspects positifs.

et les meilleurs buteurs sont dix joueurs différents.

:d) Encore plus inquiétant quand on voit les noms, des buteurs moyens qui n'ont jamais percé dans un grand club mais qui plantent entre 13 et 20 buts / saison. Quand tu vois les performances désolantes de Kiessling dans un match de Ligue des Champions ou avec l'Allemagne - quand il était sélectionné - en comparaison avec le championnat, ça soulève d'énormes questions. De même pour un joueur comme Huntelaar qui parvient à marquer 29 buts en Bundesliga alors qu'il a tout juste le niveau international.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:56:18

Lord-Wenger
Posté le 22 septembre 2013 à 00:50:34
-
-

Deux images qui valent mille mots
Tu me paies que je regarderai jamais ce championnat de plot.
Lien permanent

:d) Je suis d'accord, la Liga ne vaut pas grand chose. Mais les statistiques ne prouvent rien, d'une parce-que Messi et Ronaldo ont des résultats équivalent en Ligue des Champions (ratio supérieur à 1 sur les dernières saisons) et deux parce-qu'ils afficheraient les mêmes performances en PL, Ligue 1, Serie A et surtout Bundesliga - voire plus tant les défenses sont mauvaises.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
22 septembre 2013 à 01:00:08

D'ailleurs je me posais la question devant Liverpool-Southampton, si la PL continue comme ça cette année, c'est la saison ou les équipes sont le plus faible depuis pas mal d'années j'ai l'impression ? :( Surtout chez les gros.

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 01:01:32

La Liga c'est pas regardable car on sait à l'avance que le Real et le Barça vont gagner.

Pareil pour le Bayern, voir des branlées toute la semaine, c'est franchement pas intéressant.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 01:02:26

" les seuls championnats intéressants de nos jours sont la Liga "

:rire2:

sacré Bebert :coeur:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:03:43

Ouais Rosso, je trouve aussi, l'année dernière déjà..., mais là cette année encore plus vu comment c'est parti, la différence vient des individualités, mais qu'est ce que c'est stérile dans le jeu. Les chocs accouchent souvent de match type L1. D'ailleurs, je crains déjà le City - United de demain :hap:

A titre d'exemple, et même si j'adore Southampton, les commentateurs la semaine dernière avaient du mal à meubler l'activité lors de WH - Sthp, c'était pauvre. :o))

C'est bizarre, plus ce championnat a de moyens, plus il devient boring. En fait, j'ai l'impression que ce champ' perd son identité.

Oui MatroX, je parle d'un championnat que je regarde régulièrement, contrairement à toi, donc je sais ce que je dis :)

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 01:04:50

Moi je regarde régulièrement le mur derrière l'écran de mon ordinateur, il est pas très intéressant, mais plus intéressant que la Liga :)

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:05:30

Aie MatroX ne semble pas apprécier que sa BPL chérie soit ennuyeuse, désolé dude.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
22 septembre 2013 à 01:06:11

Le Bayern sont sur un run de 1 championnat gagné, impressionnant VA :hap:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 01:06:38

Rire je pisse sur la BPL mate, en dehors des matchs d'Arsenal il n'y a absolument rien de regardable :rire2:

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 01:07:15

Je parle de l'année dernière.
Avec Be In Sport j'ai voulu me mettre à la BL mais après 3 victoires sur des scores sans appel du Bayern j'ai arrêté.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:07:34

" en dehors des matchs d'Arsenal "

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/10/1268157552-nauraispasdu_copie.jpg

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:08:05

Chelsea est en phase de remontée, d'ici un mois tout le monde va se toucher sur la puissance offensive et la robustesse défensive du club.

Ce n'est pas anodin, le match contre Bale on fait 70% de possession mais on foire la finition, ajrd contre Fulham, 70% de possession et une seconde mi-temps écrasante sans passes latérales ennuyeuses, avec une finition venue de l'espace ( Mikel qui marque ).

Le nouveau Chelsea joue la possession et apprend à le faire, quand ils seront au point sur le nouveau style de jeu de José, nulle doute qu'ils vont redonner un plaisir à regarder la PL.

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 01:09:28

Le nouveau Chelsea? Celui qui joue avec une paire Obi Mikel Ramires?

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 01:09:32

rire t'as beau être un gunnix refoulé tu peux l'admettre, nos matchs sont epic, autant dans les scénarios que dans la fluidité des mouvements :cool:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:09:34

Bebert et MatroX arrêtez de vous battez je vous aime :oui: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment