CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 27392740274127422743274427452746274727482749  ... 4885»
Page suivanteFin
P2opou P2opou
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:16:55
Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:17:21

C'est quand même marrant les mecs qui pensent s'y connaitre au tennis sur le FF, c'est limite révoltant, mais ça en devient marrant au final.

C'est peut-être le gros défaut de Federer : en tant que superstar il a rendu ce sport trop célèbre, ce qui fait qu'il y a maintenant beaucoup de non connaisseurs.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:22:38

Poupou encore victime d'un abus.

Vivement le prochain match d'Arsenal :fier:

P2opou P2opou
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:23:06

C'est pareil avec le Foot, c'est pour ça qu'on se tape des tix comme tes amis gunners et toi sur le forum.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
10 septembre 2013 à 16:37:36

Ba Federer peut rien faire contre ça, c'est pas sa faute d'ailleurs.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 16:37:51

Zell qui ne s'est toujours pas remis de la défaite ...

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 16:38:39

Et Federer n'a pas rendu le tennis populaire ni Djokovic ni Nadal. Il n'a jamais été autant populaire qu'avant eux.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 16:40:09

Vous voulez pas faire une trêve avec Arsenal sinon ? :o))

Ca devient chiant d'un côté COMME DE L'AUTRE toutes ces insultes/provocations à longueur de journée :o)) Y a mieux à faire que de parler de choses que l'on déteste.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:40:41

                             Lloris
Debuchy    Varane    Koscielny    Clichy
                  Matuidi     Pogba
     Ribéry           Valbuena       N'Tep
                          Bérigaud

:-)))

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:47:07

Ionosphere ?
Posté le 10 septembre 2013 à 12:40:21 !
http://orteil.dashnet.org/experiments/cookie/

Vous m'en direz des nouvelles, je suis à 16,032 cookies/seconde

Moi je connais un certain sochalien qui fait mieux.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 16:52:33

Le dernier épisode de BB mon dieu. Je suis difficile avec cette série mais cet épisode est vraiment mené tambour battant, le meilleur depuis le retour de la série.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:01:41

ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 10 septembre 2013 à 16:37:36 Avertir un administrateur
Ba Federer peut rien faire contre ça, c'est pas sa faute d'ailleurs.

Je ne dis pas le contraire. :o))

Tant mieux pour nous d'avoir vu jouer un mec avec sa pureté tennistique (tout l'inverse de Nadal)

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 17:04:29

Il est difficile de faire plus pur/propre tennistiquement que Nadal pourtant ...

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
10 septembre 2013 à 17:07:17

Lol Maso.

:spoiler:

Qui, dés que Walt a reçu la photo, n'avait pas deviné qu'il sachait d'un fake, qu'il allait se faire suivre par Jesse & Co ?
Et que dès que Walt a dit "It's off", on savait bien que les abrutis allaient venir quand même.

Franchement c'est l'épisode le moins surprenant depuis la reprise, on dirait du Dexter.
Et même le truc avec Huell pour le convaincre c'était torché à la va-vite et assez mal fait.

:spoiler:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:07:53

Non mais arrête de rager tocard de Zell, Nadal est offensif depuis cette saison comme en 2010, le premier set et le dernier pareil sur sa balle de set dans le troisième aussi c'est lui qui contre. Alors oui il défends sur énormément de point mais il fait seulement ça contre Djoko car il sait que ça marche. A Montreal, Djokovic n'avait pas existé et avait passé son temps à défendre pendant que Nadal attaquait, résultat, il a failli perdre un match qu'il aurait plié en 2 sets bien avant. Attaquer comprends aussi les fautes évidentes, c'est impossible de tenir comme ça 3 sets encore plus contre Nadal en attaquant sans faire de faute. Nadal est mentalement incroyable, je vois pas en quoi il pratique un sous tennis, il défends et contre, c'est aussi une forme de tennis...

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:08:12

Euh niveau pureté, tu regardes juste la façon de jouer de Federer et ça n'a rien à voir.

Là où les autres tennisman "force" leur coup, Federer tout est naturel, regarde juste son coup droit c'est un modèle du genre (je parle pas du coup en lui même, mais de la position de Federer lorsqu'il effectue, tu regardes son bassin, la rotation se fait juste au niveau de son bras quoi)

Tout les autres quasiment "forcent" leur coup (d'où les cris etc...)

Par contre Nadal a un Tennis avec peu de risque et donc peu d'erreur, si tu veux dire pur dans ce sens là, alors oui celui de Nadal est propre.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:10:51

Non mais bien sur que c'est une forme de tennis, mais c'est plus un défenseur qu'un contreur offensif à la Djokovic.

Je peux comprendre le ressenti de Zell, il voit son joueur tenter des gros risques alors que Nadal reste passif (je parle pas du premier set où Nadal est agressif et joue bien) après Djoko peut s'en prendre qu'à lui même de faire autant de faute.

La transition attaque-defense de Nadal est vraiment très loin de celle de Djoko, c'est un pur défenseur Nadal qui peut se muer en attaquant.

Et c'est dommage, parce que Nadal lorsqu'il attaque c'est très dur à tenir et ça gicle très vite, mais il préfère prendre moins de risque vu qu'il connait ses capacités en jeu de jambe et en endurance.

Et ça lui réussit plutôt bien vu son palmarès. :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:11:19

115k/s :bave:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
10 septembre 2013 à 17:15:37

Pour moi Federer a une sorte d'élégance que les autres n'ont pas oui, mais par pureté j'entends propreté, c'est à dire savoir réduire le nombre de FD à peau de chagrin, savoir jouer avec les lignes avec une précision diabolique quelque soit le coup, revers/CD/lob etc. Nadal c'est du travail d'excellente qualité constamment, Federer c'est de l'orfèvrerie qui casse quelque fois. Si je dois qualifier Federer, ce serait élégance sur le terrain oui, si je dois qualifier Nadal par contre là je parle de propreté. C'est méticuleux, travaillé, intelligent, un peu comme ses tics, c'est ça façon d'être qui transpire dans son tennis.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:16:37

Federer= Pirlo
Nadal = Messi
Djoko = CR7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment