CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 26782679268026812682268326842685268626872688  ... 4885»
Page suivanteFin
DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:34:47

Scolari est un mauvais entraîneur, en revanche c'est un excellent sélectionneur.

DD qui fait pas jouer Mangalinho ! :rire:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:35:57

Balo il te fait son regard méchant et fait une hulk, il dechire son costard :hap:

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:36:21

C'est pas des Mister exceptionnels, mais le travail de sélectionneur est différent, et de manière évidente, ce sont ou ils ont été de très bons sélectionneurs. D'ailleurs, je pense qu'ils sont beaucoup plus faits pour le poste qu'un Bielsa etc... (actuellement en France les mecs ayant un vrai projet de jeux ont jamais ne serait-ce qu'un peu songer au poste, eux-mêmes ils ont compris que c'était toxique :o)) )

Aujourd'hui c'est pareil, je ne dis pas que Deschamps est bon, loin de là, ses choix sont pitoyables et il a l'air de céder à la pression populaire avec le cas Benzema, même si pour une fois c'est pas une mauvaise. Sauf qu'après, même si c'est un entraîneur de merde, que sa vision du football elle dépasse pas le mecs costaud et athlétique qui gagnent 200 duels/match, c'est pas Merlin l'Enchanteur, et quand tu n'as pas de bons joueurs, tu peux mettre Bielsa, Tabarez ou Del Bosque, tes résultats seront merdiques.

:d) Mais on pourrait pas faire mieux ? Franchement. IL Y A DE L'ESPOIR bon sang. Je demande pas une finale de CDM, juste... MIEUX.

iLPrincipino iLPrincipino
MP
Niveau 5
06 septembre 2013 à 23:46:26

C'est quoi que tu appelles faire mieux ? Aujourd'hui, on est à notre niveau.

Regarde postes/postes les joueurs sélectionnables, tu prends rapidement peur. On a, je pense, une génération de joueurs plutôt correctes qui devrait arriver d'ici peu. Le problème, c'est qu'on a le cul entre deux chaises, entre l'obligation de participer à la prochaine coupe du monde, et l'obligation de composer une équipe qui sera en mesure de jouer les premiers rôles en 2016. Donc aujourd'hui, tes latéraux droits s'appellent Sagna, Debuchy, dans une moindre mesure Jallet & Fanni, aucun des 4 n'est meilleur que Corchia. Sauf que Corchia il joue à Sochaux, et que sitôt qu'il aura fait un mauvais match, il se fera tirer dessus et le sélectionneur qui aura daigné faire de lui un joueur de l'EDF aussi. Et malheureusement, c'est pareil à presque tous les postes.

Donc non, tu ne peux pas faire mieux que d'aligner les brêles qu'il y a actuellement.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:54:45

Depuis quand on doit aligner 11 Bo en puissance pour gagner quelque chose ou faire un bon parcours ? Des travailleurs de l'ombre avec quelques stars suffisent.

On a les joueurs, on a une défense relativement solide quand on intègre pas des sous-joueurs, il faut juste un collectif solide et surtout, un football basé sur l'offensif car on a d'énormes difficultés à se créer des occasions. Et ce phénomène est assez simple à analyser, Deschamps préfère verrouiller l'entrejeu avec des grands bourrins qui vont gagner des duels mais perdre en relance / fluidité. L'exemple le plus flagrant demeure la double titularisation de Gonalons ou Capoue au poste de relayeur alors qu'ils font du Toulalan version 2010, ou bien même Matuidi, qui en dehors de ses soit-disant capacités de perforation, reste un joueur à la technique approximative qui doit jouer 6. Si on fait un travail important dans le secteur avec une refonte complète du trio d'attaque, on peut monter une grosse équipe.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:56:25

et qu'un sans talent comme Sissokho joue, tellement c'est la dèche de concurrence,

:d) Sissoko joue car Cabaye, Pogba et Matuidi sont suspendus, Kondogbia et Capoue sont blessés.

Donc évite d'aborder les sujets que tu maitrises pas.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:56:39

Dés le départ, au commencement, il fallait voir cette équipe autrement, imposé une autre vision. (ou au moins essayer.)
On a les joueurs pour juste jouer au football, atteindre un 1/4 de Coupe du monde, du moins qu'on ait un sélectionneur avec un projet qui soit capable de tirer le meilleur de chacun d'entre eux.

Putain mais rien qu'en attaque et au milieu, y'a moyen de produire quelque chose d'énorme, j'en suis sûr.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:00:14

Matuidi, qui en dehors de ses soit-disant capacités de perforation, reste un joueur à la technique approximative qui doit jouer 6

:d) Les capacités de perforation il les a, mais ses capacités avec le ballon s'arrêtent là, lol.
Je le ferai bien jouer latéral gauche moi, mais genre dans un 3-5-2.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:03:31

Pour une fois on devrait suivre Wenger sur Cabaye, il a tout d'un meneur reculé à la Mikel Arteta. On devrait l'instaurer en 6 avec Pogba à ses côtés pour l'impact physique, sachant que les deux pourraient relancer proprement à contrario des bourrins comme Gonalons, Guilavogui ou Sissoko. Avec un meneur de jeu comme Grenier (il faut croire en son potentiel), on pourra débuter quelque chose pour le futur.

Il faudrait faire des choix forts aussi, en virant les mecs sans avenir pour incorporer des jeunes à fort potentiel qui vont exploser prochainement (je pense à Imbula et Lemina dans les prochaines années notamment, mais également Thauvin malgré son comportement).

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:04:12

Ribery ?
Posté le 6 septembre 2013 à 22:08:13 !
Bon les 15-20 dernieres minutes etait mieux je vous laisse chercher pourquoi

Parce que le bourrin est sorti et Nasri est rentre.
Il a été meilleur que toute l'EDF pendant une demi heure ce mec la est vraiment talentueux quiqu'on en dise si il grandit vraiment alors il peut largement prétendre au post de titu même si je l'aime pas trop.

Ivebeenowned46 Ivebeenowned46
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:06:10

Si il grandit...

On ne devrait plus être a l'heure des si avec lui, 26 ans quand même...

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
07 septembre 2013 à 00:06:20

Le goal équatorien avec sa casquette on dirait un vendeur de drogue sérieux.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:08:43

@CoachCourbis : Lloris – Debuchy – Koscielny – Abidal – Clichy / Gonalons – Nasri – Matuidi / Valbuena ou Payet – Ribéry - Giroud

Pas si mal. Je remplace juste Gonalons et je suis ok.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:09:15

(sa compo pour mardi)

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:13:00

Matuidi ou Valbuena c'est serieux ? :hap:
Egt Pogba il jouera non :(

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
07 septembre 2013 à 00:14:57

Chez les Biélorusses
Ca pue la défaite
Et finale face à la Finlande en octobre, les Français se chient dessus face à la pression imposée par les 80000 spectateurs présents, les hommes du Père Noël en profitent et se qualifient pour le barrage.

:peur:

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:14:57

Que des brêles, et le seul Pogba qui a fait une grande saison.
Vous êtes à 650 années lumière du vivier allemand et anglais. Faut pas être Jules Verne pour faire cette découverte là.

La France se voit toujours trop grande et trop belle, aujourd'hui vous retombez sur terre. Et ça va pas changer, vu que les meilleures équipes en France, le PSG en tête, joue avec des stars étrangères. Encore Monaco semble laisser la chance, mais au PSG, reste que Matuidi, éventuellement Digne.

Vous placiez tous vos meilleurs joueurs dans les plus grands clubs au monde. Plus maintenant.
Lien permanent

:d) Tellement des brêles que Cabaye était quasiment le meilleur relayeur de Premier League en 2011-2012, quand Newcastle était un club de football et Tioté n'avait pas pris ses RTT.
J'aime pas Matuidi mais il s'est imposé au PSG, il est tenu en grande estime par des entraineurs reconnus (Ancelotti mais aussi Denoueix par exemple) et il aurait sa place dans énormément de clubs européens.
L'ami Pogba est homme du match en 1/4 retour contre le Bayern et il a viré Marchisio du 11, lequel se retrouvait 9.5 à son retour de blessure l'année passée. S'imposer dans surement l'un des plus beaux milieux du monde n'est pas à la portée de tous, et encore moins d'un 1993 sans expérience.
Kondogbia s'est imposé comme l'un des meilleurs relayeurs de Liga dès sa première saison et il a suscité la convoitise de nombreux clubs : Real Madrid, Juventus, Arsenal, Chelsea et Manchester United. Ce ne sont pas des rumeurs Foot Mercato, ce sont des vrais intérêts confirmés par des sources très crédibles, notamment MU qui envoyait des scouts depuis novembre. Après personne n'a voulu payer les 20M + taxes de la clause car ça fait beaucoup pour un joueur de 20 ans, mais son talent est là.
Pour l'instant Capoue a eclipsé Sandro et il a fait des débuts intéressants, notamment par son nombre de duels gagnés et ses interventions. On attend pas grand chose de lui mais il a tout du squad player polyvalent qui peut s'avérer utile.

On s'en fout de placer des joueurs au PSG, les autres clubs s'en chargent. Pas de français dans les grands clubs européens ? Je vois, pourtant Arsenal, Tottenham, Manchester United, le Bayern Munich et le Real Madrid étaient représentés sur la pelouse ce soir, pas mal pour une "nation en perdition qui se voit trop belle".

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:17:45

Je viens juste d'imaginé un truc la, c'est la Belgique au mondial et pas nous :(

Faut se réveiller la :hap:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:18:02

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 7 septembre 2013 à 00:13:21 Avertir un administrateur
On joue contre qui mardi, bebert?

En Biélorussie, tendu :o))

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
07 septembre 2013 à 00:18:18

Villa t'es pas sensé dormir sur une chaise là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment