CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 26342635263626372638263926402641264226432644  ... 4885»
Page suivanteFin
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:45:44

Zelda the Wind Waker.
Mais bon, c'est testé par une fangirl, ça ne compte pas donc :hap:

Dans GTA V on pourra même jouer au Tennis ou au Golf :bave:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
06 septembre 2013 à 01:49:11

GTA V je le prendrais mais je l'ai pas encore commandé ni rien, je suis pas impatient du tout quoi :o))
Et Forza Milan-Napoli n'a pas été reporté puisqu'il a jamais été programmé :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 septembre 2013 à 01:50:57

Faible palmarès sur cette surface ?

Euh non 6 M1000 + 1GC sur TB c'est très bon, sur que comparer à ses autres surfaces oui c'est faible.

Mais je dis pas que le problème est de faire final ou pas, mais un joueur qui finit avec 1 GC + 1 M1000 de la carrure de Rafael Nadal c'est bof, c'est pas une réussite même si il fait 2 final de GC et 4 de M 1000, il n'a jamais semblé mettre en difficulté Novak Djokovic.

Après c'est sur que c'est une saison moyenne quoi, rien à voir avec celle de 2010 c'est ça que je veux pointer.

Et ne me met dans la caricature, j'en ai rien à faire que tu ne considère pas Federer comme étant le plus grand de l'histoire, juste marre de te voir déblatérer des bêtises sur lui.

Ce n'est pas parce qu'il est mauvais en ce moment qu'il faut tout remettre en question.

Sur ce, bonne nuit. :-)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:52:36

Osef de ce sous-jeu qui n'a aucun sens que de faire perdre du temps aux gens.

Un jeu video, ça doit apporter une passion, une histoire, te foutre la gaule du début à la fin, te faire chialer, rire, stresser, t'emmener dans un monde dantesque.

Soul Reaver, Metal Gear, The Last of Us, Shadow of the Colossus, ICO, Okami, ça ce sont des jeux video.

GTA, c'est du divertissement bas de gamme.

Si je comparais au cinéma, GTA c'est Bienvenue chez les chtis

PleaseToMichu PleaseToMichu
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 01:53:34

Personne a joué a Shadow of the colossus ? :ouch2:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:53:51

PryzbyIewski Voir le profil de PryzbyIewski
Posté le 6 septembre 2013 à 01:47:07 Avertir un administrateur
20 à GTA V ? C'est une blague ? C'est quoi la nouveauté cette fois, avoir un chien ?
Le jeu a juste l'air autant vide et dégeulasse qu'avant. C'est vraiment le jeu pour public qui cherche à se détendre sans se faire chier, mais sans qualité. T'as pas de direction artistique, pas de scénario, pas de truc qui le démarque.

Il aura 18 histoire de se vendre par palettes entières, mais c'est franchement pas ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo. C'est juste le bousin attendu par le public d'Intouchables, quoi.

Ce sera le jeu de l'année c'tout :ok:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
06 septembre 2013 à 01:54:01

Ba tu sais Iono c'est comme les séries, tu regardes des trucs à la Homeland (comme tu regardes) pour justement être dans l'univers et séries comme TBBT pour te détendre (comme GTA quoi). :(

PleaseToMichu PleaseToMichu
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 01:55:00

lonosphere me rassure enfin un qui aime les JEUX VIDEOS :bave:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:55:30

Oui sauf que des boulets à la pelle se touchent la nouille sur un GTA, suffit de voir OM, " jeu de l'année " , rire quoi.

PleaseToMichu PleaseToMichu
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 01:57:36

Bioshock :bave:

Je suis un gros gros fan du 1 et du 2 par contre Infinite j'avais commencé mais j'ai arrêté au début j'ai pas accroché à l'univers pour moi Rapture >> ALL :bave:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 septembre 2013 à 01:57:47

SotC le jeu que j'abhorre tellement surcoté, il est faussement poétique nous emmenant dans un univers tellement vide et où 2 3 musiques avec 1 personnage endormi nous fait croire à une poésie enivrante.

De la vraie branlette, avec une histoire des colosses "Oh enfaîte ils sont pas méchant et on pense qu'à notre gueule" prévisible.

Tout ça pour cacher une faiblesse évidente dans le game design, extrêmement vide, sans aucun contour, un univers à la OOT tellement il y a personne, mais c'est le "but" du jeu apparemment.

Pour moi c'est vraiment pas un exemple.

Un jeu poétique, c'est Chrono Cross, peut être Majora's, ou bien Lost Odyssey mais pas SotC vraiment.

Après c'est pas du tout un mauvais jeu, mais voilà Ico est bien mieux construit par exemple.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:58:03

Tant que j'y pense, Bioshock Infinite est juste MONSTRUEUX. Les mecs se prennent encore la tête à essayer de comprendre la fin, tel un LOST des grands soirs.

GTA c'est quoi sérieux à coté ? Un simple divertissement pas plus intelligible que Fifa ou COD.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:02:37

Perso je suis fan de MGS, Shadow of the Colossus, Uncharted etc... mais j'adore aussi GTA, je ne vois pas le soucis :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:03:25

Quand je pense qu'il y a des Limbo, Amnesia, qui trainent sur le net et qui sont dantesques tout simplement, la majorité des joueurs est abrutie par les médias de masse.

On est dans la sainte trinité GTA, Fifa, COD.

Les meilleures ventes, les plus appréciés, et pourtant, ces jeux n'ont de jeu que l'appanage.

Metal Gear Solid 5 fera rappeler au monde ce qu'est un jeu video.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:03:43

La vache je viens de tomber sur un épisode de Lost qui était :ouch:

Quelqu'un aurait le pseudo actuel de Piette svp ?

PleaseToMichu PleaseToMichu
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 02:03:44

Moun-B :d)

Pour apprécier Shadow of the Colossus à sa juste valeur, il faut être ouvert à l'idée que ses mécanismes ne correspondent pas à ce qu'il se fait en général dans le jeu vidéo et il faut alors le considérer pour ce qu'il est : un jeu unique qui nous changent des standards. Alors d'accord, le rythme peut paraitre un peu mou mais à quoi bon vouloir un jeu d'action si c'est pour être déçu qu'il ne soit pas du niveau des ténors du genre.

On a toujours le même schéma : chercher le colosse puis l'abattre, le tout accompagné d'une ligne narratrice qui brille par son absence. Certes, on aurait aimé avoir plus de détails sur les événements passés que ce que nous apporte la scène finale. Mais au fond, ce presque néant narratif sert à l'histoire. Cela permet de mieux s'identifier au héros, pour ainsi s'immerger pleinement dans sa quête insensée. Parce que tout l'intérêt scénaristique réside dans les faits présents que nous accomplissons avec ce valeureux guerrier. Et puis les colosses ne sont pas bien bavards, ce qui n'est pas très pratique pour les dialogues ^^. Si on s'implique un minimum dans le jeu, les phases d'exploration ne sont pas inintéressantes et chaque combat contre un colosse est un véritable plaisir. Le côté épique de ces affrontements est renforcé par les musiques grandioses qui les accompagnent. La modélisation et l'animation des colosses sont impressionnantes pour de la PS2. Chose rare : il y a une très bonne physique du personnage lors des phases d'escalade de colosse.

Le jeu est cependant plutôt court (8 heures si on prend pas le temps de se balader) mais la rejouabilité est permise grâce au mode difficile qui renouvelle l'intérêt de certains colosses, et le time attack, tous deux se débloquant après une première partie terminée. Il me semble que c'est le seul jeu dans lequel j'ai recommencé une partie immédiatement après avoir terminé la première. Tous les défauts qu'on peut lui trouver sont des éléments qui appartiennent au commun des jeux vidéo et ce "manque" est un parti pris qui n'est nullement critiquable : Shadow of the Colossus n'a pas besoin de ressembler aux autres jeux. ddneok a dit qu'il avait presque de la peine pour les gens qui ne joueront jamais à ce jeu. Moi j'ai surtout de la peine pour ce qui y ont joué mais qui n'ont pas su l'apprécier.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
06 septembre 2013 à 02:04:24

Piette c'est JamesMcNulty je crois.

PleaseToMichu PleaseToMichu
MP
Niveau 3
06 septembre 2013 à 02:05:40

Nottigham Forest >> ALL

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
06 septembre 2013 à 02:05:51

Fuck j'ai hésité entre les 2.

Limbo :cute: Si je devais choisir mon jeu préféré je serais mal je crois :(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:06:01

Je parle de globalité, on peut apprécier GTA, mais à sa juste valeur : le jeu sympa à monde ouvert pour se détendre.

On est loin de la tuerie du siècle, du jeu de l'année ou autres conneries du genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment