CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 25882589259025912592259325942595259625972598  ... 4885»
Page suivanteFin
vegasamsam3 vegasamsam3
MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 19:54:57

Ni toi donc, merci de t'en souvenir et de laisser donc Foumi et les modos du 25-35 :d) ça tombe bien je n'ai pas posté sur la demande de deban, moi.
J'ai suivi l'histoire en tant que membre du 25-35 sans m'en mêler.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:55:58

J'ai besoin de connaitre le contexte pour dire que " je pisse sur les religions " est sanctionnable, honteux, et ne saurait mériter un déban complet ?

Avez-vous vraiment passé la trentaine ? La je me pose sérieusement la question, vu les réactions puériles auquel j'ai eu droit.

Ceci dit, je n'aurai pas du poster sur le topic effectivement, c'est la seule chose que tu peux me reprendre.

Tu peux disposer maintenant.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:56:24

Sous-estimez pas Giroud non plus, c'est pas un dieu mais pas une chèvre non plus.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:56:25

MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 4 septembre 2013 à 19:52:21 Avertir un administrateur
Beebert Giroud n'est pas énorme balle au pied non plus et dans la profondeur,il a besoin d'ailiers qui centrent beaucoup. :(

Ouais Walcott a beaucoup progressé dans la finition pour moi ce sera le meilleur buteur d'Arsenal cette saison grâce à Ozil. :hap:

:d) Forcément, mais comme le dit Galac', et c'est que j'aime chez lui, il conserve bien le ballon, c'est un très bon d'appui, et parfois il a le don pour parfaitement se placer et trouver une belle occasion pour la mettre à fond, il va monter en puissance, je suis sûr qu'un passeur comme özil va l'aider. :oui:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:56:54

C'est un très bon POINT d'appui*

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:57:30

Une recrue au poste d'ailier droit pour bouger un peu Walcott n'aurait pas été de refus pour Arsenal.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:58:19

Giroud tu sais qu'il perdra rarement la balle et qu'il sera difficilement battu. Il a toutes les qualités d'un pivot en ayant également une touche technique avec de bonnes passes. Il est sous-coté comme tous les attaquants qui ont ce profil (Gomis, Carroll, LLorente, même si ce dernier est beaucoup plus complet que tous les autres).

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:59:26

PryzbyIewski Voir le profil de PryzbyIewski
Posté le 4 septembre 2013 à 19:54:53 Avertir un administrateur
De toute façon faut qu'il s'affirme vraiment un jour, Walcott. Il joue à Arsenal, il est titulaire avec l'Angleterre, le tout sans jamais vraiment avoir prouvé qu'il DEVAIT être titulaire.
Si Ozil le bonifie pas, je sais pas ce qu'il lui faut, mais bon...

T'as des mecs comme ça, ils ont leur rond de serviette dans l'équipe-type, sans être mauvais mais sans être exceptionnel non plus. Et je ne parle pas qu'à Arsenal.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:59:51

On appelle ça des chanceux Galac :o))

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:06:06

Il est jeune AOC, avec du temps de jeu il va vite monter en puissance, Walcott peut se préparer à bouger. :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:08:18

Walcott, un tout-gauche ? La question se pose.

Ha non, il y a Cazorla :cool:

vegasamsam3 vegasamsam3
MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 20:11:02

J'ai besoin de connaitre le contexte pour dire que " je pisse sur les religions " est sanctionnable, honteux, et ne saurait mériter un déban complet ? :d) parfois une phrase sortie de son contexte peut être mal interprétée.
Foum aime provoquer mais il n'est pas islamophobe comme pourrait le penser un forumeur lambda tombant sur son message. Sinon, je lui cracherais à la gueule.

Avez-vous vraiment passé la trentaine ? La je me pose sérieusement la question, vu les réactions puériles auquel j'ai eu droit. :d) quelles réactions ? le fait qu'on te remette à ta place, sur ton forum ?

Ceci dit, je n'aurai pas du poster sur le topic effectivement, c'est la seule chose que tu peux me reprendre. :d) ça tombe bien c'est la seule chose qu'on te reproche.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:13:11

Avec Ozil le sultan allemand,Schweini le Kaiser et Gomez le rey allemand. :cool:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:13:40

Je ne vois pas où j'ai été remis à ma place d'une.

Et de deux, défendre un type qui crie haut et fort " j'emmerde les religions " me laisse songeur.

De trois, vu le mp que j'ai reçu de sa part, avec moultes insultes et élucubrations douteuses, je doute qu'il s'agisse la d'humour et de phrase sortie de son contexte.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:17:35

Super le modo qui ne connais rien a notre forum et forumeur vient l'ouvrir car certains des forumeur de son forum se sont fait ban et que tu n'as pas pu les faire deban, donc tu ranges ta rage, tu prends le post d'Epyon et tu fait avec, t's venu poster là où il ne fallait pas jeune pomme et tu t'es fait remballer.

Maintenant si t'es le genre de modo qui ne dit rien je suis désolée pour toi, mais non on a des couilles (enfin pas moi :noel: ) et on ne fait pas les fayots devant un admin :ok:

Car si j'écoute ceux qui critique ton forum je serait vraiment conne.

Donc tu ne sors rien de son contexte et tu vas faire ton justicier sur toutes les demandes de deban :ok:

Voilà voilà, maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je comprends que ça te fasse chier que des mecs a toi se soit fait ban et que tu bisques :-( donc raison de plus pour lâcher Foum ^^

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
04 septembre 2013 à 20:17:41

vegasamsam3 Voir le profil de vegasamsam3
Posté le 4 septembre 2013 à 20:11:02 Avertir un administrateur
J'ai besoin de connaitre le contexte pour dire que " je pisse sur les religions " est sanctionnable, honteux, et ne saurait mériter un déban complet ? :d) parfois une phrase sortie de son contexte peut être mal interprétée.
Foum aime provoquer mais il n'est pas islamophobe comme pourrait le penser un forumeur lambda tombant sur son message. Sinon, je lui cracherais à la gueule.

Avez-vous vraiment passé la trentaine ? La je me pose sérieusement la question, vu les réactions puériles auquel j'ai eu droit. :d) quelles réactions ? le fait qu'on te remette à ta place, sur ton forum ?

Ceci dit, je n'aurai pas du poster sur le topic effectivement, c'est la seule chose que tu peux me reprendre. :d) ça tombe bien c'est la seule chose qu'on te reproche.

:d) Ici tu vois tu es sur le forum football, si tu as des choses à reproché à Ionosphere, tu vas le retrouver en mp, et ne pas venir sur le topic de blabla pour gâcher un peu l'ambiance ici merci :-)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:17:44

Par contre, tout le monde ici a pu voir que la modération du 25-35 ne s'exprimait pas de manière courtoise, prend de haut les gens, et se permet bien des choses.

Un simple " tu n'as pas à poster ici , cf les règles du Réclam " aurait été bien plus propre que " tu te prends pour qui, tu fais le justicier ailleurs " et tout le toutim.

Je vois aussi que vous vous permettez, modo or not, de vous pointer ici et de troller, et je n'ai vu personne aller sur le 25-35 vous ennuyer.

Penses-y.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:18:29

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 septembre 2013 à 20:13:40 Avertir un administrateur
Je ne vois pas où j'ai été remis à ma place d'une.

Et de deux, défendre un type qui crie haut et fort " j'emmerde les religions " me laisse songeur.

De trois, vu le mp que j'ai reçu de sa part, avec moultes insultes et élucubrations douteuses, je doute qu'il s'agisse la d'humour et de phrase sortie de son contexte.

:d) met moi dans la convers' stp, Foum sera ok on est Amis :-)))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
04 septembre 2013 à 20:20:02

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 septembre 2013 à 20:17:44 Avertir un administrateur
Par contre, tout le monde ici a pu voir que la modération du 25-35 ne s'exprimait pas de manière courtoise, prend de haut les gens, et se permet bien des choses.

Un simple " tu n'as pas à poster ici , cf les règles du Réclam " aurait été bien plus propre que " tu te prends pour qui, tu fais le justicier ailleurs " et tout le toutim.

:d) Lol, si j'ai mit ce smiley :d) :-p :g) tu crois que c'est pourquoi?
Tu crois que si j'avais voulu t'envoyé chier je l'aurais mit ? :doute:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:20:07

J'aimerai bien, mais demande alors à Foumi de rouvrir la discussion qu'il a fermé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment