CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 25272528252925302531253225332534253525362537  ... 4885»
Page suivanteFin
ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 11:29:43

Ah merde je vous ai confondu avec les suisses.

MetaIGearSolid MetaIGearSolid
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:30:35

Non seulement j'ai d'autres pré-occupations (examens, ma soeur qui va accoucher, reprise de l'école, etc.), mais en plus le truc ne me concerne absolument pas (enfin, pas directement du moins), donc je m'en fiche. J'ai plus regardé le JT depuis des jours, limite y a qu'ici sur le Bienvenu que j'entends parler de ça :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:31:12

Ce qui se passe la bas montre juste aux yeux du monde les mensonges de nos dirigeants. Mais nous sommes endormis et nous fermons les yeux sur le sort d'êtres humains innocents parce qu'on nous castre dans notre propre pays.

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:33:33

Oui enfin Iono, je ne vois pas ce que le peuple français pourrait faire. :hap:

manifester contre les gays? pour des avantages? ok
pour critiquer le gouvernement? non

Frere_Dacier Frere_Dacier
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 11:34:11

Ah et Ionosphere, il y avait quelqu'un hier soir, ne te fous pas de ma gueule je te prie.

Après ma DDK faite sur le topic modération (Tu sais, le topic qui devait servir à la modération pour traiter les demandes plus rapidement :ok: :monoeil: ), des topics continuaient d'être lockés, on a répondu à d'autres DDK derrière moi. Donc c'est du foutage de gueule.

C'est surtout qu'on ne répond pas aux demandes faites par Debeve, DragonWales ou Poupoumaster, parce qu'ils sont méchants.
D'ailleurs le stalk n'était pas censé être interdit ?
Pourquoi Len14, un gunners au flow de pain aux raisins, se permet de me dénoncer sur le topic modération alors qu'il est extérieur au topic ? Pourquoi Coidfinger a répondu à sa demande ? Pourquoi il ne lui a pas fait la morale comme il le fait à nous quand on link des messages racistes du topic Arsenal ?
Vous êtes vraiment ridicules, tous sans exception, seul Dijon sortait du lot à l'époque, ce gars était mon gars sûr.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
02 septembre 2013 à 11:34:21

Israël faut s'en méfier bien plus que les States. Quand je dis s'opposer je me suis mal exprimé :noel:

Ils tiennent les États-Unis alors ils ne se passera rien entre eux. Mais j'ai lu ici que les pays autour d'Israël se révoltent peu à peu et ce ne serait pas un hasard que ce soit de leurs fautes (Israël).

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:35:57

Chamois, commencer par faire une bronca contre le gouvernement pour les intimer à ne pas intervenir.

De quoi la France se mèle ?

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:39:09

MetaIGearSolid Voir le profil de MetaIGearSolid
Posté le 2 septembre 2013 à 11:30:35 Avertir un administrateur
Non seulement j'ai d'autres pré-occupations (examens, ma soeur qui va accoucher, reprise de l'école, etc.), mais en plus le truc ne me concerne absolument pas (enfin, pas directement du moins), donc je m'en fiche. J'ai plus regardé le JT depuis des jours, limite y a qu'ici sur le Bienvenu que j'entends parler de ça :hap:

On peut avoir des préoccupations tout en se tenant informé de ce qui se passe à côté, je vois pas où c'est incompatible. :doute:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:39:40

Je ne suis pas responsable de ce que font mes collègues, on a une ligne de conduite à tenir, s'ils la suivent pas tant pis pour eux, alors arrete de me.briser les bonbons avec ce que font les autres modos, je n'ai rien à me reprocher.

D'ailleurs concernant le stalking, il semblait que nous étions clair la dessus : tout message hors-charte doit être relevé, stalké ou non. Si c'est du stalking pour citer un membre et se foutre de sa gueule, c'est interdit.

Frere_Dacier Frere_Dacier
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 11:41:28

Merci pour la précision, je vais me remettre à baiser du gunnix alors, je croyais que c'était interdit, c'est ce que Coidfinger nous avait fait comprendre en tout cas.

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:41:45

non mais ça ne se fera pas. :hap:

90% de la population s'en fout/n'est pas d'accord/suit les médias.

Et sur les 10% susceptibles de manifester, 5% n'ont pas le temps et 4% ne veulent pas abimer leurs Kenzo dans une marche populaire. :noel:

Les manifestations, ça marche quand c'est le petit peuple, or celui la n'a pas une très grande opinion en géopolitique. :noel:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:42:42

On préfère manifester parce qu'on a peur de perdre son régime spécial de cheminot injuste et illogique.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:44:07

Ca ne se fera pas parce que le peuple est plus concerné par ce qu'il y a dans son caddie. La fameuse crise de 2008 a bien castré les français :-(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:44:57

Qu'est-ce que Cold avait fait comprendre ?

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:47:03

+1 Galac, LA RETRAITE A 60 ANS COMME LES AUTRES??? UNE HONTE :ok:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:50:18

Ionosphere
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 11:44:57
Qu'est-ce que Cold avait fait comprendre ?

:d) Une fois j'ai relevé un message raciste sur le topic Arsenal, en postant un lien direct sur le topic de modération.

Coid m'a kické parce que je faisais du "stalking".

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:52:06

...

On ne va pas tarder à mettre à jour les règles, en ajoutant celle sur le stalking, comme ça, plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas, et la modé ne pourra pas faire différents cas en fonction des gens.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
02 septembre 2013 à 11:53:59

C'est quoi cette règle du stalk d'ailleurs?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:56:34

La surveillance abusée d'un topic de club par un extérieur pour y dénicher un message fail par exemple et ensuite s'en moquer avec un topic ou sur son propre topic de club.

Ca peut être élargi au mec qui cherche la petite bête à une communauté qu'il n'apprécie guère.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
02 septembre 2013 à 11:58:07

Merci pour l'info Iono, au fait au foot salle ça été?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment