CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 24782479248024812482248324842485248624872488  ... 4885»
Page suivanteFin
ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:06:12

Ça n'arrivera jamais désolé de te décevoir. :hap:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:07:56

Rendez-vous en mai prochain quand il ne te restera plus que tes dents pour pleurer.

ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:10:25

D'accord mais bon c'est presque dystopique.

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:36:19

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 1er septembre 2013 à 10:46:04 Avertir un administrateur
L'attaquant serait Kléber du FC Porto :ouch:

Cette équipe :bave:
Lien permanent

:d) Goleador. :cool:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:40:07

Putain non apparemment c'est Ayew qui irait à Bastia :rire:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
01 septembre 2013 à 11:54:14

Debeve un mot sur le Downing du pauvre qui part remplacer Downing ? :hap:

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:54:49

Robby, un mot sur personne?

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:56:19

J'en ai rien à battre, il sera remplaçant de Sterlinginho.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:58:37

J'ai remarqué qu'en fait, dès qu'une série se complexifie un peu, tu trouves ça à chier, par exemple ici Breaking Bad, mais c'était aussi le cas de la saison 2 d'Homeland, ou encore de Game of Thrones.

Je me demande si derrière tes beaux pavés et tes tournures de phrases en veston/cravate, tu ne caches pas en réalité une logique et une intelligence pratique qui est proche de celle de Burbigo

T'inquiète pas, après, les chaines TV prolongent des séries comme The Walking Dead, juste pour toi.

:d) Ou alors les tours de passe-passe et les pseudos retournement de situation ne m'impressionnent guère ? Tu m'expliques en quoi la saison 5 de Breaking Bad se complexifie, alors qu'elle est d'une évidence incroyable ? En quoi une série aussi banale peut se révéler intellectuellement enrichissante ou difficile à cerner ? Ah, tu as lu sur Allociné que "l'ambiance était incroyable", les "personnages étaient charismatiques" et que "le jeu d'acteur" était fabuleux, donc forcément on parle d'un chef-d'oeuvre impossible à déchiffrer pour le commun des mortels. En fait la réalité se situe à l'inverse de ta réflexion, les gens normaux se masturbent devant une série aussi "pesante", moi je vois une escroquerie sur la marchandise. Un rythme lent, des personnages qui tournent en rond et un rebondissement tiré par les cheveux (oui le paquet de cigarettes, on s'y attendait depuis la saison 4) ne sauvent pas les meubles, loin de là. J'ai critiqué la saison 3 de Game of Thrones car elle introduit beaucoup trop de personnage et s'égare à certains moments, ils auraient mieux fait de concentrer l'action sur quelques principaux. Résultat des courses ? Certains mettent 10 épisodes pour traverser un lieu, un temps à faire pâlir Mertesacker.

Mais si tu veux parler de niveau intellectuel Piette, on peut comparer nos parcours scolaires. Je pense qu'on va bien rire, enfin surtout moi.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:08:00

Ce qui fait de Breaking Bad une excellente série, c'est qu'elle a réussi à transcender le schéma d'épisode instauré dans CSI et repris dans un peu près toutes les séries à succès. Breaking Bad c'est bien parce que c'est bien fait tout simplement. C'est con à dire mais c'est ça. Les écrivains et les réals responsables, acteurs, etc... de la série font un truc similaire aux autres, mais avec talent.

Le rythme est lent? Faux. Les personnages ont tendance à être agaçants parfois (coucou Skylar et Jessie), mais dire qu'ils tournent en rond est faux. Le rebondissement de fin d'épisode était un peu teubé j'avoue, mais si c'est pour "restarter" le perso de Jessie, tant mieux.

Et puis je sais pas toi DW, mais moi un truc que j'aime pas, j'arrête de le regarder. :hap:

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:09:11

ET DE TOUTES MANIERES MAD MEN ENCULE TOUT CE QUI SE FAIT DEPUIS 2006 ALORS NORAGE PLEASE

DON :cool:

ROGER STERLING :cool:

LES SEINS DE JOAN :bave:

LUCKY STRIKE :bave:

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:11:30

Une série TV n'a pas vocation à être intellectuellement enrichissante.
Si tu veux te cultiver, t'achètes un livre.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:12:04

Dramatique comme réflexion ça.

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:15:37

C'est pourtant la vérité. Une série est faite avant tout pour divertir. Nous parler de "réflexion intellectuelle" en parlant d'une série c'est assez hors sujet.

Tu vas nous parler peut être de Rome, toi le fan de Titus Pullo, euh oui c'est une série géniale mais si t'as appris quelque chose dans cette série (qui comporte de très nombreuses erreurs) c'est quand même grave.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:19:29

Mollo et Erding à Sainté :noel:

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:20:09

Un livre aussi est fait avant tout pour nous divertir. :sleep:

C'est un non-débat de toutes manières. Non, c'est pas la vérité, non c'est pas hors sujet. Voilà, t'ennonçes des vérités et je les balaye d'un revers de main...

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:20:11

Ce qui fait de Breaking Bad une excellente série, c'est qu'elle a réussi à transcender le schéma d'épisode instauré dans CSI et repris dans un peu près toutes les séries à succès. Breaking Bad c'est bien parce que c'est bien fait tout simplement. C'est con à dire mais c'est ça. Les écrivains et les réals responsables, acteurs, etc... de la série font un truc similaire aux autres, mais avec talent.

:d) Je parle de la 2ème partie de la saison 5 de Breaking Bad, pas la série en entière. Je comprends pas la hype et l'attente "insoutenable" alors qu'ils font du brodage (assez minable) jusqu'au final. La partie avec Gus et les mexicains, absolument aucun problème tant le dosage était parfait. Là j'ai clairement du mal, surtout mesuré au rebondissement de l'épisode 8. Les acteurs annonçaient sur Twitter du lourd, là ils font du Dexter saison 8.

" Le rythme est lent? Faux. Les personnages ont tendance à être agaçants parfois (coucou Skylar et Jessie), mais dire qu'ils tournent en rond est faux. Le rebondissement de fin d'épisode était un peu teubé j'avoue, mais si c'est pour "restarter" le perso de Jessie, tant mieux. "

:d) Oh que oui le rythme est lent, ils meublent les épisodes par des faits anodins et sans importance avant d'enclencher la 3ème autour de la 40ème minute. Ose dire que Junior sert à quelque chose ? Que Jessie a encore sa place ? Que la femme de Hank a un rôle déterminant ? Exclus Hank et Walter pour des raisons évidentes, les autres personnages sont devenus insignifiants.

" Et puis je sais pas toi DW, mais moi un truc que j'aime pas, j'arrête de le regarder. "

:d) De nouveau, j'adore Breaking Bad et j'irai au bout. Mais les derniers épisodes sont décevants, c'est tout.

Lacatastrophe Lacatastrophe
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:24:08

Chaud de se prendre la tête pour une série TV aussi banale.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:25:06

Au temps pour moi, j'avais pas saisi le fait que tu parlais que de la saison 5

Bah Junior sert comme moyen de montrer à quel point Walt est devenu pourri. On ne l'a pas vu tant que ça, mais à chaque fois ou presque c'était avec Walt et comme c'est qu'un personnage secondaire, je pense que son rôle est justifié.

Jessie j'avoue que sa crise existentielle casse un peu les couilles, mais la il est apparemment relancé donc ça peut-être intéressant.

Marie c'est pareil que Junior, elle sert de point de comparaison à Skylar

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:25:38

| Lacatastrophe  -  aujourd’hui à 12:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22970905-2536-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_24618969
| Chaud de se prendre la tête pour une série TV aussi banale.

Ok mec super, mais la tu postes pour rien, alors autant ne pas poster.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment