Bof y'a sûrement plus merdique que Southampton genre Reading ou Hull City.
J'hume déjà la rage de ma belle famille quand je demanderais ma go en mariage
Non Debeve, rien à voir avec ma coupe de Dieu
Même pas Galac, avant même, il foutait Ramirez sur le banc, et foutait le trio Jay Rodriguez/Ward/Lallana derrière Lambert
Superbe le but de Ferri, je viens de voir
Il a dû faire une préparation (que je n'ai pas suivi) bidesque
Ferri, qui s'est fait bouffer tout le match
Pastore fait l'inverse du cycle Rai à Paris : de bons débuts la 1ere saison, puis une régression dans les performances
Rai à sa décharge manquait de condition physique à ses débuts (il sortait de saisons marathons à Sao Paulo) mais quand il fut affuté, il était énorme
L'ITW de Payet, ben lui contrairement à Thauvin, il sait communiquer, les bons mots pour se mettre tout le monde dans la poche
Qui va REGARDEr le Napoli ?
Pastore est mauvais depuis qu'il ne joue plus 10, soit depuis l'arrivée d'Ancelotti. Lors des six mois qu'il a effectués sous les ordres de Kombouaré, et ce malgré une préparation physique limitée, il avait été énorme. Je me rappelle de sa prestation face au PSG, il avait survolé le match.
o/
OMG Piette
Y a pas de "problème" Pastore, il s'en branle des petits matchs, c'est ce qu'il est et voilà tout
Pas moi je préfère regarder les gros.
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 31 août 2013 à 17:54:26 Avertir un administrateur
On peut pas vraiment appeler ça une défense Sowi
j'ai cru revoir les pires moments de l'OM "récent" avec Zubar et Givet début de saison 2007-2008, notamment ce match désastreux à Auxerre avec le maillot rose et chocolat
suite à ce non-match, Emon fut débarqué et Gerets arriva avec la trajectoire que l'on sait, un mal pour un bien donc ce limogeage
Ljuboja > Ibrahimovic
Pastore au Milan.
= Milan haut de gamme.
Le tweet de Gomis
Pas assez de sous Bebert