Hysterias Voir le profil de Hysterias
Posté le 31 août 2013 à 14:37:42 Avertir un administrateur
Cette rage envers le tennis, meilleur sport au monde.
http://img1.gtsstatic.com/ligue-1/kevin-berigaud_114467_w460.jpg
Benzia va remettre les pendules à l'heure en 2e MT.
Tu veux faire quoi avec un milieu Mvuemba - Gonalons et une paire d'ailiers composée de Fekir et Ferri ?
Marek c'est moi ou Behrami joue DC depuis 2 matches ?
24h avant le match de l'année
Carice van Houten @caricevhouten 2 min
I ❤ Portugal
J'un-follow
Behrami joue DC, alors qu'ils ont le lot le plus important de DC du championnat ? WTF ?
" Olol Artedieu il y connait rien "
RCLens_ Voir le profil de RCLens_
Posté le 30 août 2013 à 22:00:38 Avertir un administrateur
2-0
Evian va enfin gagner
Hop je vais encore gagner mes paris
Fekir a fait une bonne rentrée face à la Sociedad et Ferri un très bon match face à Reims mais ils sont encore jeunes.
La paire Gonalons-Mvuemba n'a pas assez de repères.
Je ne suis pas "content" de ce groupe ni mécontent,mais je suis assez confiant sur nos chances de se qualifier:
-On retrouve le Borussia Dortmund affaibli (perte de l'un de leurs meilleur joueur,son remplaçant peine s'adapter,Lewandowski qui sera moins efficace du à un manque de motivation).Il ne faut pas oublier que Dortmund a eu beaucoup de chance la saison dernière aussi.
-Arsenal qui ne s'est pas renforcé,un effectif que je trouve largement inférieur à celui du Napoli,et beaucoup de joueurs blessés.
-Marseille dont l'effectif est qualitativement et en quantité inférieur à celui du Napoli et des autres clubs.
Donc je pense qu'on a beaucoup de chances de se qualifier.
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 31 août 2013 à 14:39:46 Avertir un administrateur
Marek c'est moi ou Behrami joue DC depuis 2 matches ?
Mais tu raconte quoi toi ?
Behrami joue Milieu Relayeur avec Inler,il joue plus haut que la saison dernière même.
Je te donne le classement du groupe MarekiaroHamsik
1.Dortmund
2.Arsenal
3.Naples
4.OM
Mais Naples gagnera l'Europa league
Donc c'est pas mal non ?
Demain je fais :
12h / Real Madrid - Athletic Bilbao
14h30 / Liverpool - MU
17h / Arsenal - Tottenham
19h / Real Sociedad - Atlético Madrid
21h / Valence - Barça
Izer
Cette année, je lâche la L1. A part pour les gros chocs, parce que je crois que bon.
Ah nan Marek mais en fait
J'ai tellement l'habitude de voir Naples avec 3 DC que depuis 2 journées je regarde la compo probable et j'en trouve que 2 et je me dis que Behrami a été replacé
Arsenal en C3.
Dortmund explose Naples hein Marek.
Je vois Naples premier et Dortmund et Arsenal se disputer la deuxième place perso.
Gourcuff blessé
Nan Dortmund n'explose pas Naples,ils sont sacrément surcôtés.
Grosse journée demain mais bon, je n'ai pas vraiment envie de regarder du foot pendant 10h de suite