CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 24272428242924302431243224332434243524362437  ... 4885»
Page suivanteFin
NawellMadani NawellMadani
MP
Niveau 29
31 août 2013 à 00:43:01

Ils ont quoi les italiens avec leurs exclues en mousse ?

Meme si Di Marzio a de tres bonnes sources

ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 00:44:57

Il est quand même limite comme joueur Drogba est quand même énorme techniquement alors que lui m'voila quoi.
Benteke m'a l'air bien plus complet et meilleur en tout cas.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:45:52

Exclues de rien du tout, juste des no-names en quête de notoriété.

Juste sa tête de fouine en dit long sur machin Tancredi :malade:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
31 août 2013 à 00:45:54

Je viens de rentrer, je vois que Guardiola tape Mourinho encore une fois, que ça s'est joué au dernier moment malgré une domination et victoire méritée (comme toutes les victoires) du Bayern a priori, je vois que Bale aurait été vendu et que Tott fait signer Eriksen et Lamela. Une bien belle journée de foot :fier:

Sauf pour Thauvin ... Ca me désolé que des clubs puissent mettre 12 millions sur ce genre de bonhomme ... Enfin bon, si les clubs veulent vraiment bider grand bien leur fasse !

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:47:10

Palmieri,donne beaucoup d'infos beaucoup de fausses mais y en a beaucoup qui sont vraies quand même.

Sinon DI MARZIO c'est le plus fiable. :hap:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:48:03

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 1 h
That is why Neuer is NOT the best goalkeeper in the world. That is why Weidenfeller is better than him.But you watched Schalke-Manchester...

:d) Mais quel tocard :rire:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:48:26

Ionosphere
Posté le 31 août 2013 à 00:33:55
Des anciens khos qui se montrent hautains alors qu'à quelques secondes près ils repartaient la queue entre les jambes...

L'objectivité et le respect ont disparu de ce forum depuis bien longtemps.
_____

Neurot est comme cela depuis que son équipe marche sur l'eau ailleurs qu'en Bundesliga, je dirai qu'il est le penchant Bavarois du BlueArmy post C1 chez vous Londoniens.

Mais oui, un vrai tocard le type maintenant.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
31 août 2013 à 00:48:53

Tancredi est un gros débile oui.
Mais Di Marzio :coeur:

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:48:54

RTH, Ilori est jeune et talentueux, il a un sacré potentiel. Mais il part trop tôt du Portugal, je le sens pas du tout à Liverpool, sans être titulaire, je t'avouerais même que ça me fait un peu chier qu'il parte chez vous, il est encore trop mûre selon moi.

Après faut dire qu'au Sporting il serait pas titulaire non plus avec la défense en béton (pas de blagues). D'un côté Rojo, international argentin très suivi en Italie. De l'autre Eric Dier, d'ailleurs je me demande si les pro PL connaissent, il pourrait vraiment être titulaire dans un club de Premier League à seulement 19 ans. Et maintenant que j'y pense il aurait été bien mieux casé à Liverpool qu'Ilori, sauf que le Portugais a bêtement refusé de prolonger son contrat jusqu'en 2015 et était à vendre.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:49:42

Chelsea est sur Dier.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
31 août 2013 à 00:50:52

Je ne sais pas pour Neurot, je ne le connais pas, mais des mecs cools qui sont devenus insupportables après leur passage à la modé du FF y en a une tripotée ...

ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 00:52:06

KimLacan approuve.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:52:09

Ca me fout la rage de voir des gens moins diplômés / moins intelligents que moi dans les rédactions d'Eurosport / l'Equipe TV ou Be In Sport.

Dans le fond ce sont juste des tocards pistonnés qui ne connaissent rien au football (oui Darren et Phillipe, je m'adresse à vous).

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:53:04

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 31 août 2013 à 00:45:54 Avertir un administrateur
Je viens de rentrer, je vois que Guardiola tape Mourinho encore une fois, que ça s'est joué au dernier moment malgré une domination et victoire méritée (comme toutes les victoires) du Bayern a priori,

Quand tu perds le match pendant environ 60 minutes, et que le reste du temps tu fais match nul, et que tu marques le but égalisateur à 3 secondes du coup de sifflet final, tu mérites la victoire ?!

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:53:27

Ma présentation d'Ilori est semblable à ma présentation de Bruma en fait :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-362-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24582730

C'est un peu le même genre, ils ont juste joué 5 mois en équipe A, quand Jesualdo Ferreira est devenu entraîneur. Il a, avec un succès incroyable, lancé d'un coup Ilori, Bruma et Eric Dier.

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 31 août 2013 à 00:49:42 Avertir un administrateur
Chelsea est sur Dier.
Lien permanent

:d) Dans quelques années je suis sur qu'il peut devenir un grand défenseur.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
31 août 2013 à 00:54:52

Oui Iono.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:55:18

Ok thanks. J'ai aussi quelques doutes sur lui, même si c'est le genre de joueur que j'adore, c'est délicat pour un jeune défenseur de s'imposer dans une équipe où il ne part pas titulaire.
Vu le niveau qu'affiche Toure et avec Agger qui est bien parti pour devenir une légende du club...

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:55:45

Arsenal est sur Kaka et Draxler pour les derniers jours :rire2:

N'empêche ce troll de Wengdieu aves les supporters :bave:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:56:08

CyrilMog
Posté le 31 août 2013 à 00:50:52
Je ne sais pas pour Neurot, je ne le connais pas, mais des mecs cools qui sont devenus insupportables après leur passage à la modé du FF y en a une tripotée ...
_____

Neurot correspond parfaitement, limite s'il est pas en tête de gondole des types que tu décrit...

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
31 août 2013 à 00:58:34

Je pensais plutôt à un stéphanois, un parisien ou un voire deux ou trois gunners par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment