Euh... comment t'expliquer ça SAF ?
Bilbao ne négocie pas, MU est obligé de payer la clause de 36M. Or avec les taxes espagnoles, ça leur couterait 55 millions d'euros.
Rofl quelle blague
Bon ben juste Fellaini alors ?
Mamaly Cissakho
Il est teubé en fait SerieA c'est ça?
Debeve tu penses quoi de Sahko à Liverpool ?
Il squattera le banc.
Vinokourov77 Voir le profil de Vinokourov77
Posté le 30 août 2013 à 18:09:41 Avertir un administrateur
Il est teubé en fait SerieA c'est ça?
Et pourquoi ?
C'est pas le joueur que j'aurai pris si j'étais manager ou DS de Liverpool, de toutes façons il sera critiqué quoiqu'il fasse.
Parce contre les types qui se moquent du prix du transfert si il venait a être vrai oublient peut-être qu'il y a 3 ans, Koscielny a coûté 15 millions à Arsenal. La différence c'est que Sakho a 200 matchs derrière avec Paris et qu'il a déjà porté le maillot de l'EDF.
Agger/Touré/Sakho/Ilori
Pas de places pour Skrtel malheureusement.
On peut pas vendre Skrtel
Skrtel a envie d'aller au Napoli.
Son pote MAREK HAMSIK l'a convaincu.
Napoli c'est blindé derrière non ?
Un défenseur va sûrement partir.
Si Skrtel vient il sera en concurrence avec Britos pour être titulaire avec Albiol.
Britos est du niveau de Skrtel.
Britos cette chèvre
Pour le moment, les seuls trucs que j'entends sur Skrtel, c'est qu'il sera titulaire à Anfield dimanche
Il était bon avec Bologna, il me semble qu'une fois à Napoli, ça n'a pas si bien marché mais il avait longtemps blessé j'crois
Rosso, tu m'expliques Boateng ?
Un mot sur Erik "niveau d'M'Baye Niang" Lamela à Tottenham, Rosso ?
Britos bouffe tout les défenseurs du Milan,Britos est hyper-technique,excellent dans les airs,c'est un mur.
Dire qu'il n'est même pas international uruguayen.
Skrtel ira au Napoli avant lundi soir.
Quel est l'intérêt pour Skrtel de régresser et d'aller dans une ville ou tu peux te faire agressée facilement comme on l'a vu avec Hamsik et Cavani plusieurs fois.
Skrtel chez les gunners sous 48 heures