CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 4885»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:38:39

Yep, parfaite, manquait une conclusion :hap: :o))

Ben j'aime bien le Bayern, mais faut dire qu'ils ont été énormes sur la 2nde MT, et Robben qui est enfin décisif, dingue :o)) je disais à mes potes "il va encore rater une finale et bider".. je crois que bon :hap:

Je voulais que Dortmund gagne, car pour moi c'était la seule ocaz de les voir gagner la LDC, vu le départ des cadres, c'est dommage

Faut dire que Götze aura bien manqué

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 01:39:34

Doublé de Ramires en ce moment même :noel:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:42:40

Moi je savais que Robben allait être décisif cette fois, tu ne peux pas être un loser pendant toute ta carrière ( sauf Ballack :hap: )
Si Dortmund parvient à chopper Eriksen ou De Bruyne + Dzeko par exemple ils pourront rester compétitifs. Mais de là à retourner en finale de la CL... :(

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 01:50:17

Mine de rien c'est là qu'on voit que le Barca était vraiment détesté par des abrutis sans aucun honneur ni même de consistance sur le FF.

Le Barca qui courait partout et puissant physiquement ?
Tous des dopés.
Le Bayern ?
Quelle équipe ! Quelle envie !

Le Barca qui a de la chance avec l'arbitrage ?
Equipe qui achète les arbitres, qui a volé ses victoires.

Le Bayern qui s'en sort bien en demi (même si le score parle de lui même, les erreurs d'arbitrage en demi c'était hallucinant) et encore très bien aujourd'hui ?
Personne ne dit rien.

Sacré FF de merde.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:54:35

Ne t'inquiète pas, ça va venir pour le Bayern.
Surtout maintenant que Guardiola va les entraîner.

Bon moi je vais me coucher. Demain, Roland Garros ( bon le premier tour quoi... ) + GP de Monaco + dernière journée de L1 :bave:

Bonne nuit.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 30
26 mai 2013 à 01:55:08

Au fait, l'an prochain Dortmund chapeau 3 :hap: :peur:
A moins que Valence, Arsenal, Lyon, Milan, Schalke, Zenit, PSV et Metalist ne soient pas présents. :pf: :hap:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 01:56:32

Les premiers tours sont les mieux hein, un match de 6h sur le court 8405 dantesque entre un kazakh et un sénégalais :cool:

Demain RG + dernière étape du Giro + Lazio-Roma à 18h + OL-Rennes à 21h = win :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:58:09

Oh god... Il a fait quoi Ronaldinho en 2002 ? Pas grand chose, des dribbles d'anthologie, des caviars à répétition et un nombre incalculable d'occasion créées. Tu retiens seulement son coup-franc contre l'Angleterre ? Le coup de rein incroyable puis l'assist pour Rivaldo, tu l'as oublié ? En finale il offre deux 1 vs 1 à Ronaldo qui les ratent, pas mal pour un inconnu. En poule il avait été étincelant contre la Chine et décisif ensuite en 1/8ème contre la Belgique, durant ce fameux match où le Brésil aurait pu passer à la trappe. Il suffirait de revoir tous ses matchs pour voir qu'il a fait encore plus durant cette Coupe du Monde et qu'il était un artisan décisif. Dans cette optique, Neymar et Lucas - les soit disant joueurs qui n'ont rien prouvé - auront l'occasion de faire valoir leur talent et de profiter de cette compétition pour s'illustrer au niveau international, tout simplement.

Damiao a un profil à la Lewandowski, très fort dos au but, impitoyable devant les buts et utile dans la conservation du ballon mais aussi dans le jeu aérien. Il peut justement jouer ce rôle de décapsuleur qui créerait des opportunité pour ses coéquipiers. Pato a un style trop similaire à Neymar, Lucas / Hulk et tous les milieux offensifs brésiliens explosifs. Ils ont justement besoin d'une présence différente dans la surface et Damiao peut leur offrir.

Je n'ai pas besoin de l'avis des barcelonix du FF pour me forger une opinion surtout que ces personnes ne connaissent pas grand chose au football (sauf les vrais, comme Bebert). Alves n'est pas si catastrophique qu'on veut nous le faire croire, notamment dans les matchs à enjeu. Contre Milan (pendant la remuntada) et Paris il a répondu présent, contre le Bayern il était un des seuls à essayer aussi bien à l'aller qu'au retour. D'ailleurs une des seules occasions barcelonais à l'Allianz vient de son côté. Il lui reste une année pour peaufiner son niveau dans tous les cas et la présence d'un Thiago Silva + Dante ne peut que le bonifier.

Oui Julio Cesar fait une bonne saison, je pense être mieux placé que toi pour juger les performances d'un joueur de Premier League. Regarder le classement d'un club et son nombre de buts encaissés n'est pas suffisant pour juger un joueur, sinon le PSG n'aurait jamais recruté Sirigu et Marquinhos ne serait pas suivi par Barcelone. Contre Chelsea, Arsenal et Tottenham, il a été monstrueux par exemple, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle Scolari lui a refait confiance. Contre City à Loftus il avait été excellent aussi, écoeurant les assauts mancuniens. Contre Norwich, West Ham et Wigan il a rapporté des points. Tu veux un responsable des carences défensives des londoniens ? Cible Bosingwa, Fabio, Samba (quelle blague), Traoré, Hill et tous les incompétents du club. Mark Hugues et ses compositions délirantes ont également leur part de responsabilité, tout comme les milieux défensifs qui ont fait n'importe quoi ou les ailiers qui ne défendaient... jamais (Swansea knows... x2). Lui n'a pas grand chose à se rapprocher. A la fin il était remplaçant car Green devait s'habituer à garder les cages pour le championship.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:00:02

RockTheHouse
Posté le 26 mai 2013 à 01:54:35
Ne t'inquiète pas, ça va venir pour le Bayern.

Je ne m'inquiète pas, de toute façon, ça a déjà commencé avant cette finale, le fabuleux Bayern de l'an dernier et de cette année que tout le monde adorait quand ils ont battu le Barca, était déjà devenu, une équipe sans star qui jouerait dans une finale inintéressante que beaucoup ne voulaient pas regarder. Mais ça va être encore pire s'ils dominent le foot européen pendant quelques années, les gens qui les sucent actuellement seront les mêmes à cracher dessus dans un ou deux ans "Jeu de merde, toujours la même chose, surcôtés, tricheurs". Le FF est comme la France de toute façon, des moutons sans aucune personnalité qui détestent les gagnants.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:00:54

Neymar et Lucas - les soit disant joueurs qui n'ont rien prouvé -

Tu peux virer le "soit disant". Ils n'ont rien prouvé. C'est un fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:03:39

Soit dit en passant, Julio Cesar a un des meilleurs ratio d'arrêt en Premier League, entre 75 et 77%.

A titre de comparaison, Lloris tourne autour des 61%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:07:06

Lucas a prouvé qu'il avait le talent pour humilier les meilleurs équipes européennes en LDC, Neymar qu'il était décisif en sélection et qu'il avait les capacités d'un futur ballon d'or.

C'est pas donné à tout le monde, Lacazette, Cabella ou Rodelin ne peuvent pas en dire autant.

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:11:41

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Le Barca qui a de la chance avec l'arbitrage ?
Equipe qui achète les arbitres, qui a volé ses victoires.

Le Bayern qui s'en sort bien en demi (même si le score parle de lui même, les erreurs d'arbitrage en demi c'était hallucinant) et encore très bien aujourd'hui ?

Tu parles des 2 mains Barcelonaises dans la surfaces ?
C'est vrai que c'était honteux mais ça n'a rien changé au score final donc ça va.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:14:36

Je n'ai pas besoin de l'avis des barcelonix du FF pour me forger une opinion surtout que ces personnes ne connaissent pas grand chose au football (sauf les vrais, comme Bebert). Alves n'est pas si catastrophique qu'on veut nous le faire croire, notamment dans les matchs à enjeu. Contre Milan (pendant la remuntada) et Paris il a répondu présent, contre le Bayern il était un des seuls à essayer aussi bien à l'aller qu'au retour. D'ailleurs une des seules occasions barcelonais à l'Allianz vient de son côté. Il lui reste une année pour peaufiner son niveau dans tous les cas et la présence d'un Thiago Silva + Dante ne peut que le bonifier.

Qui t'a parlé des barcelonais "du FF" ? Y a que le FF dans la vie ? Et puis s'il y a bien quelqu'un qui semble n'avoir vu que quelques matchs du Barca cette saison, ceux en LDC, je penserai bien que c'est toi pour le coup. Alves a été catastrophique aussi contre le Bayern comme toute l'équipe du reste. Contre Paris il réussit une belle passe à l'aller sinon il est largué au retour. En championnat il a été un quidam toute la saison.

Oui Julio Cesar fait une bonne saison, je pense être mieux placé que toi pour juger les performances d'un joueur de Premier League.

Ah oui, et pour quelle raison ? Parce que tu supportes Chelsea ? Et puis connaissant ta capacité à ne pas être objectif, je ne suis pas sûr que tu sois mieux placé que "quiconque" à parler d'un sujet que tu sembles prendre à coeur. Le jour où tu sauras prendre un peu de recul sur tes équipes/joueurs préférés, on pourra envisager de prendre en compte sérieusement tes avis. Et puis personne n'a dit qu'il avait fait une mauvaise saison, juste quelconque. Begovic, Cech, Mignolet, Howard, De Gea, Lloris, Jaas, Schwarzer ou même Hart sont meilleurs que lui cette saison à mon sens. Et puis s'il était si bon que ça, il ne serait pas à QPR si ?

Enfin bref, de toute façon, je ne vois même pas quel est le but de ce débat, le Brésil a une belle et prometeuse équipe, tout le monde le sait, on dit juste que beaucoup dedans n'ont rien prouvé et sont déjà considérés comme les meilleurs joueurs du monde. C'est prématuré c'est tout. Pour moi, le Brésil fait partie des outsiders de la CDM, comme la Colombie ou autre Argentine et Angleterre.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:15:15

Personnellement, je suis de l'avis de CyrilMog, il y a un monde entre évoluer en Europe et en Amérique du Sud et ça on l'a vu à de nombreuses reprises lors des transferts d'un continent a l'autre.

Le fait de mettre l'échec de la majorité des brésiliens sur le fait qu'ils ne s'adaptent a l'Europe c'est un peu de voiler la face. Pour combien de Ronaldinho (irrégulier d'ailleurs) on s'est frappé des Fernadao, Reinaldo, Rochemback ou autres Oliveira ?
Neymar et Lucas ont tout à prouver en Europe, comme Damiao que j'ai trouvé mauvais au JO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:15:58

                        Weidenfeller
Piszczek    Subotic     Sokratis   Schmelzer
                Gündogan     S.Bender
       Kuba           Eriksen           Reus
                                  ?

Pas sur qu'ils retournent en finale de C1 prochainement :(

Benitez veut absolument Dzeko à Naples par ailleurs.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:16:08

JuppHeynckes
Posté le 26 mai 2013 à 02:11:41
CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Le Barca qui a de la chance avec l'arbitrage ?
Equipe qui achète les arbitres, qui a volé ses victoires.

Le Bayern qui s'en sort bien en demi (même si le score parle de lui même, les erreurs d'arbitrage en demi c'était hallucinant) et encore très bien aujourd'hui ?

Tu parles des 2 mains Barcelonaises dans la surfaces ?
C'est vrai que c'était honteux mais ça n'a rien changé au score final donc ça va.

Non des 3 buts acceptés alors qu'ils auraient du être refusés à l'aller. Mais bon encore une fois avec un mec qui porte ce genre de pseudo, que veux tu faire. On est sur le FF, le royaume de la mauvaise foi. Enfin bon le monde entier a critiqué ces fautes d'arbitrage, si le FF ne le fait pas, je m'en remettrai.

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:17:47

Je connais cette odeur.

JuppHeynckes JuppHeynckes
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 02:19:05

Le monde entier a critiqué le 3ème but. Les autres sont bien plus discutables.
Le premier je ne vois rien de condamnable. Le second se joue au mm. Et aucun ralenti ne semble clair.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
26 mai 2013 à 02:19:20

Parfaitement Debeve. Pour un Ronaldinho, combien de Pato, Luis Fabiano, Adriano, Nilmar, Fred (et encore ce sont loin d'être les pires) et combien de Severino Lucas, Dill, Everton Souz, Denilson, Fernandao, Robinho etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment