Oui c'était 2007-2008, avec ce Toulouse-Liverpool.
L'année ou Voronin expédie un missile en lucarne ?
Oui, un peu le seul bon truc qu'il a fait à Liverpool
Rory Smith @RorySmithTimes 9 min
Reliably informed Juan Mata has told Chelsea he's no intention of going anywhere.
Wenger en position foetale
DW, Chelsea veut vraiment se séparer de Mata ?
Mourinho qui commence déjà à foutre la merde
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 28 août 2013 à 22:13:43 Avertir un administrateur
Oui, un peu le seul bon truc qu'il a fait à Liverpool
Fake il a marqué le but du 4-1 vs City en 2008
Super
Même le but de Dossena contre Man U était bien plus important.
http://www.youtube.com/watch?v=GKb7zA-jPVw
http://www.youtube.com/watch?v=JWJZoyzO7IA
Lequel est le plus beau ?
Babel il avait fait une frappe identique qui avait fini en touche trois minutes après celle-là.
Non, il avait frappé de son mauvais pied, le gauche
Genre tu te souviens de quel pied, il avait frappé, moi je vois juste que le ballon est partie en touche
Bebert_31
Posté le 28 août 2013 à 22:22:00
DW, Chelsea veut vraiment se séparer de Mata ?
La seule possibilité, c'était un échange avec Rooney.
Sinon aucune chance, hormis chez les gunnix entourloupés par Wenger
OMG LE BUT DE VELA
CETTE HUMILIATION DE LA DEFENSE
Ouch
Je peux regarder 30 fois certains épisodes de Kaamelott, je serais toujours autant plié de rire.
Oui je me souviens de quel pied il a frappé, il a frappé du gauche quand c'est parti en touche.
Je m'en rappelle parce qu'à la base Babel est gaucher, or il a envoyé une minasse en lulu du droit, et il a chié du gauche, voilà, tu rages maintenant ? Bien Dimitrov ? Bien Janowicz ? Bien Rafadope ?
Merci DW, je me disais bien qui penserait se séparer de Mata
CARLOS MESSI
CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC CELTIC
Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 28 août 2013 à 22:33:37 Avertir un administrateur
Oui je me souviens de quel pied il a frappé, il a frappé du gauche quand c'est parti en touche.
Je m'en rappelle parce qu'à la base Babel est gaucher, or il a envoyé une minasse en lulu du droit, et il a chié du gauche, voilà, tu rages maintenant ? Bien Dimitrov ? Bien Janowicz ? Bien Rafadope ?
Dieubel
Rafadope va gagner un 13ème GC et Robin le regardera soulever le trophée à la TV, au faite c'est quoi la réponse ?