Vous espérez encore avoir des retraites en 2055-2060 ?
Ma retraite c'est moi qui me la fait car je suis prévoyant.
Et dire qu'on aurait pas ce problème avec les cotisations privées.
Perso' je compte gagner à Euromillions sous peu
Je rachète JVC et mets Debeve admin. Pour être sûr qu'il accepte, je le paierai 5000€ par mois.
A et je délocalise le site, il est actuellement à Aurillac (Rofl les paysans ), je le mets à Empalot
Oui, c'est plus facile quand on file pas jusqu'à 1500€ d'aides publiques à des gens qui ne les méritent pas, ou à pas à nourrir le million d'immigré illégaux qui viennent s'installer chez nous chaque année.
Je vais voir un spectacle de mentaliste et vu que c'est une de mes passions j'ai hâte
Je pourrais lui poser des questions a la fin.
Demande lui si Arsenal va gagner un titre au cours des 30 prochaines années, ou toujours pas.
Perso je touche des aides et j'en suis bien content
Et je suis fier d'avoir voté pour Hollande, et je revoterai pour lui en 2017.
Vivement que j'aille à l'ENA pour y imposer mes idées.
Putain on est pas dans la merde alors.
OK Debeve
http://www.neonmag.fr/izikhothanes-derniere-mode-en-afrique-du-sud-bruler-ses-vetements-1110383/
Les dieux.
"Le but de la battle : montrer qu’on est le plus riche ! Les participants s’insultent, se narguent, dansent et s’aspergent de whisky 10 ans d’âge. « Sale pauvre ! » lance un challenger, « Mate combien vaut mon sourire », répond un autre en exhibant ses dents en or. Les plus chauds n’hésitent pas à déchirer des liasses de billets et à casser leurs portables. Le coup fatal : cracher sur ses propres vêtements et même les brûler !"
Putain
Il était bon le saucisson Justin Bridou, Zell ?
Ouaip, il est déjà bien entamé
J'aimerai savoir un truc, ne prenez pas ça pour une provocation, mais lorsque vous vous êtes rencontré, vous avez parlé de politique ?
C'est vrai qu'elle le fait bien.
Je remarque que Galactico évite mes questions.
On oublie ses différents autour d'un Jager svp