je m'attendais à ce que quelqu'un poste le topic de l'étude qui dit que les supporters des équipes qui perdent souvent grossissent par contre
J'ai pensé direct à toi en plus, désolé IBO.
Il y a beaucoup de noirs à Nancy?
Dans l'équipe ou dans la ville ?
José va s'en occuper, pressing d'Oscar sur Schweinsteiger, impact physique de Ramires - Lampard sur les deux surcôtés du milieu (Götze - Müller), Ivanovic va faire de Ribéry sa biatch, A.Cole va humilier Robben comme en finale de LDC, Hazard - Mata vont inscrire un doublé avec Eto'o pour terminer le travail.
5-0, net et sans bavures. Guardiola viré dans la foulée
Omfg.
Chelsea se fera humilier Mouribide ragera comme un porc et Schurrle se blessera.
Eguren c'est l'anti-Chelsea de base, il manque la moustache et le vieux tee-shirt RC Lens
Mourinho en final c'est très fort aussi.
Je trouve qu'en ce moment on crache beaucoup sur José pour rien, tout le monde voit logiquement le Bayern s'imposer.
Mais voir le Chelsea du Mou' s'imposer ne m'étonnerai qu'à moitié.
Anti-Chelsea.
Remarque dénué de bon sens
Non mais franchement arrête ta paranoïa à chaque fois que je critique quelque chose.
C'est juste que je souhaite voir Mou perdre,
Moun-B, futur modérateur, un être rempli de bon sens
Eguren, tu passes ton temps depuis quelques mois à critiquer Chelsea dès qu'on parle d'eux, qui est parano au point de croire que José viendra la nuit lui enlever sa virginité anale ?
+1.
En plus c'est pas un hipster.
Mé nan Mourrignoble ay nul
Ronaldette sous Ancelobide, 0 buts
Ionosphere
Posté le 27 août 2013 à 20:02:26
Eguren, tu passes ton temps depuis quelques mois à critiquer Chelsea dès qu'on parle d'eux, qui est parano au point de croire que José viendra la nuit lui enlever sa virginité anale ?
Lien permanent
Ouais enfin même No-fake est plus crédible.
Chelsea c'est un joli prénom.
Voilà j'ai dis quelque chose de bien de Chelsea ça y'est t'es content ?
Osez dire que Muller est un surcôté c'est la meilleur celle là surtout quand on compte Hazard à Chelsea
dans la ville Villa
On t'a sonné ? Non donc tu l'as fermes et tu retournes avec tes amis gunnix, personne ne t'aime ici.
Ouh non pas modo stp.
Quoique pour virer quelques déchets sur le topic du Real, pour une nuit pourquoi pas.
Muller ah oui le bide qui allait partir à l'Inter il y a 2 ans ?
Hasard est tout sauf surcote faut l'avouer.
C'est un grand joueur.