CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 23312332233323342335233623372338233923402341  ... 4885»
Page suivanteFin
Vinokourov77 Vinokourov77
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 13:02:57

La Côte d'Azur quand t'es riche c'est le paradis.
Si tu l'es pas ça sert à rien hein :hap:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:04:15

Bon vous êtes prêts pour la story ?

Nofake4 Nofake4
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 13:06:13

UN poolix et l'histoire fait la de toute façon il ne vous reste plus que ça et vos yeux pour pleurer :)

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:07:00

en fait j'ai toujours pas compris pourquoi Nofake4 s'entêtait à poster ici

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:07:00

Elle est prête à être publiée, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne restera pas longtemps.

Je veux que mon public ait le temps de la lire.

Nofake4 Nofake4
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 13:08:57

On est une famille non :)

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:09:06

Je suis prêt, let's go, je dois bouger en plus, il faut que je lise cette oeuvre littéraire :cool:

Vinokourov77 Voir le profil de Vinokourov77
Posté le 27 août 2013 à 13:01:03 Avertir un administrateur
D'ailleurs si Thauvin va à l'OM qui dégage entre Ayew et Payet du 11 types?

:d) Ayew bien sûr

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 13:13:37

Tu postes quand Debeve car je vais aller en pause là :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:13:47

Nofake4 Voir le profil de Nofake4
Posté le 27 août 2013 à 12:55:55 Avertir un administrateur
Les grands clubs jouent la Ldc si tu ne la joue pas tu n'es donc pas un grand club :)

Les grands clubs ne jouent pas la LDC, ils la gagnent, nuance.

Et ton histoire d'invincibles, c'est du pipi de chat, Milan a été invincible 69 matchs, soit 20 de plus qu'Arsenal, est-ce qu'on entend les milanais se toucher dessus ? Non, parce que les supporters ont autre chose sur lesquelles se toucher, comme leurs 7 LDC par exemple, chose qu'Arsenal ne peut pas se targuer d'avoir.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:14:01

Ce n'est que le début de saison en Premier League, et pourtant, les hommes d'Arsène Wenger sont déjà dans une position plus que délicate au classement. Les critiques s'abattent sur Arsenal, et en particulier sur un homme: Arsène Wenger.
Devant la vindicte populaire, Arsène est obligé de prendre des décisions fortes. Jack Wilshere en sera, malheureusement -mais pas pour tout le monde- un dommage collatéral.
Les piètres performances du milieu de terrain international anglais poussent Arsène à renvoyer le petit Jack d'où il vient: les équipes de jeunes du Arsenal FC.

Jack est un brave garçon. Si la nouvelle ne le réjouis pas particulièrement, il accepte la décision de son coach, et voit en cette aventure l'occasion d'affirmer son leadership auprès des jeunes footballeur du club, histoire de prouver à Arsène qu'il est en mesure de porter le brassard de l'équipe première.
Certes, il a conscience que la vie de château est terminée, il ne se délectera plus des caviars de Santi et Mikel, et qu'il devra sortir de grosses performances pour retrouver la place qui est sienne: l'Emirates Stadium.

L'intégration de Jack au sein du groupe se déroule plutôt bien. Les jeunes joueurs du club sont heureux de le voir jouer avec eux, ils essaient de profiter de son expérience de footballeur international pour progresser.
Parmi tout ces jeunes, un d'entre-eux montre un enthousiasme particulier.
Il faut dire qu'à l'image de Wilshere, ce jeune footballeur qui a gravi tant bien que mal les échellons de la formation des Gunners est fan d'Arsenal depuis sa plus tendre enfance, il a grandi en même temps que son club, au rythme des buts de Thierry Henry, des parades de Jens Lehmann et de la formidable épopée des Invincibles en 2004. Ce jeune joueur, c'est Quentin. Quentin Weindericher, un petit prodige tout droit venu d'Alsace, où il a rapidement pris la décision de suivre Arsène, lui aussi alsacien, qu'il considère comme son père adoptif.
En peu de temps, Quentin semble avoir noué une relation particulière avec Jack sur le terrain. Les deux se trouvent les yeux fermés, Jack assistant à de maintes reprises les buts Weindericher à l'entraînement.
Nos deux héros auraient aimé continuer à jouer quelques heures encore, mais Martin Keown, récemment devenu coach de la réserve, siffle la fin de l'entraînement. Tout le monde se retrouve donc aux vestiaires.

Les éclats de rire s'éloignent, et tout ce joyeux monde se dirige vers sa voiture, le sentiment du devoir accompli. Jack Wilshere est toujours sous la douche, et il profite de ce moment de calme pour se vider l'esprit. Soudain il entend un timide "Salut". C'est Quentin Weindericher.
Il vient de jeter sa serviette et s'installe sous la douche. Un bref coup d'oeil sur son postérieur indique à Jack qu'il a du sécher quelques entrainements le bougre. Bien dodu et enveloppé tout ça. :bave:
Jack se surprend à s'astiquer le membre, heureusement la vapeur empêche désormais de distinguer quoi que ce soit dans tout le vestiaire. :)
Et c'est à ce moment qu'une idée folle commence à germer dans son esprit. :ouch:
Et si... il tentait ? Après tout on a qu'une vie. il se dirige vers Quentin Weindericher et lui lance "Hey, man, j'ai fait tomber ma savonette par là, tu la vois ?" :question:
Quentin se penche et cherche dans tous les coins. "C'est maintenant ou jamais" pense alors Jack. :ouch:
Dur comme jamais, il se précipite vers lui et avant qu'il ait eu le temps de comprendre ce qui se passait voilà qu'il lui enfonce ses 12cm d'enfant brutalement dans le fion. :bave:
Contre toute attente Quentin n'est guère surpris, et lui, il le regarde en souriant : "Depuis le temps que j'attends ce moment :cute: "
Mais Jack ne l'écoute déjà plus. Il accélère la cadence lentement, et la vue des fesses rougissantes de Quentin sous ses coups de boutoir le font bander tellement fort que la pression sanguine pourrait lui faire exploser le gland. :ouch:
Quentin commence à gémir, et ça ne fait que rajouter à son plaisir : Jack sent que la pression commence à monter, et ce n'est que lorsque Quentin serre une dernière fois les fesses que son orgasme atteint son paroxysme. :content:
Jack jouit si fort et si longtemps que Quentin en reste stupéfait. :ouch:
"On m'avait jamais fait ça avant" dit Quentin, ses yeux allant de son visage au braquemart de Jack. :ouch:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:14:07

Thauvin est un bon joueur, quel dommage qu'il ait 50 de QI :-(

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:16:34

Bon là ça va trop loin. Je veux bien rigoler 2 minutes mais ça devient lourd et c'est vraiment pas acceptable.

MacSkeeter MacSkeeter
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 13:17:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377602233-1376242510922.png

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 13:18:21

Save la au cas ou Debeve j'ai faim là, flemme de lire ce pavé :hap:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:18:43

Je save pas, je suis au travail.

Lis et vas bouffer après.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
27 août 2013 à 13:20:32

J'ai copié-collé dans le bloc-notes, izi :ok:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:21:12

Et puis Kant1 s'excite, mais je ne vois pas où il est question de lui.

Tout rapprochements avec des faits ou personnes réelles seraient fortuits.

D'ailleurs, ce n'est pas ton nom que je sache.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 13:23:36

WTF, mais c'est dégueulasse :rire:

Nofake4 Nofake4
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 13:23:39

Et ton histoire d'invincibles, c'est du pipi de chat, Milan a été invincible 69 matchs, soit 20 de plus qu'Arsenal, est-ce qu'on entend les milanais se toucher dessus ? Non, parce que les supporters ont autre chose sur lesquelles se toucher, comme leurs 7 LDC par exemple, chose qu'Arsenal ne peut pas se targuer d'avoir.

:d) Tu m'excusera mais finir invincible c'est plus gratifiant que gagner une ldc et gagner un championnat c'est plus gratifiant et difficile que de gagner une LDC.
Cela n'importe quels joueurs et entraineur te le dira.

Pleins de petits clubs ont une LDc mais aucun ne fini invaicus dans un champinnat majeur Deal with it :-)))

Vois le bon coté des choses vous etes quand meme le premier club de LONDRES (Quand meme) à avoir une LDC. Sacré record :ouch: , bravo à vous les champions. C'est quand meme autre chose que de finir invincible n'est ce pas ?

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:23:53

Arrête de te foutre de ma gueule, là ça va gaîment trop loin. Alors c'est rigolo 5 minutes au début mais à ce que je sache je ne me suis jamais amusé à écrire ce genre de trucs sur toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment