CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 22882289229022912292229322942295229622972298  ... 4885»
Page suivanteFin
Vitoria-Gasteiz Vitoria-Gasteiz
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:28:14

Toi tu préfères les braves à la Carragher ou Roy Keane ? :hap:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:28:28

Pastore a du talent, c'est vrai que c'est un nonchalant très agaçant qui choisit ses matchs, mais par moments, il a montré tout son talent.

Et puis c'est pas juste, on le juge à des postes de milieux gauche/droit qui ne sont pas le sien, c'est un 10 qu'on fait jouer partout et n'importe comment

C'est un joueur au style exigeant, c'est bien pour ça que je le vois parfaitement en Série A derrière une pointe

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:29:03

Tout est relatif, en 2010-2011, André Ayew n'en faisait pas plus qu'aujourd'hui, il marquait des buts de la tête, c'est tout.

Vitoria-Gasteiz Vitoria-Gasteiz
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:29:10

Pastore à Palerme à fait mieux que le surcote durant toute sa carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 23:29:22

Rien que le Pastore de Palerme enterre L'Andrew Ayew de 2011.

NawellMadani NawellMadani
MP
Niveau 29
25 août 2013 à 23:29:34

Wenger : "Nous ne trouvons pas de joueurs qui pourraient améliorer notre effectif" :ouch2:

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:30:02

Roy Keane :malade:

Lui, c'était une raclure de compétition.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
25 août 2013 à 23:30:22

C'est un style à la Ozil, mais dans un registre de mouvement différent Bebert.

Ozil son point fort aussi c'est pas la régularité aussi.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:32:18

t'es bien trop pragmatique Mog, tu peux pas t'attendre à ce qu'un type fasse 38 bons matchs sur 38.

et un type comme Pastore, même irrégulier, il est tout à fait logique de lui accorder des passe-droits de temps en temps.
tout simplement parce qu'il répondra présent dans les grands rendez-vous, et que son influence positive dans ces rdv surpasse son influence négative dans les matchs contre les petits. t'as un Pastore pas bon contre Nantes et Bastia c'est pas très grave, y a d'autres types autour qui lâchent jamais et qui assureront le truc.

Vitoria-Gasteiz Vitoria-Gasteiz
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:33:43

Tu dis ça parce que t'es un Scouser. :oui:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:33:58

özil c'est encore différent ouais, car il est plus complet, et il s'adapte beaucoup mieux quand on le change de poste, j'adore ce joueur ( :hap: )

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 août 2013 à 23:35:11

t'es bien trop pragmatique Mog

Ah oui, et j'assume complètement.

Je préférerai toujours mille fois un travailleur, battant, sans énormément de talent, qui enchaîne les bons matchs tout au long de la saison, qui te fait gagner des titres à un mec censé avoir un talent énorme (Nasri, Pastore etc. ce genre de joueurs), qui choisit ses matchs, joue un match sur 30 de correct/bon.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:35:39

Le problème c'est qu'à force de dormir contre les petits, il devient inoffensif face aux gros aussi.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu particulièrement performant au cours de ses deux dernières saisons parisienne en coupe d'Europe.

Footballistiquement, si il n'est pas motivé au point de rater une passe à deux mètres parce que l'adversaire c'est Nantes, c'est que footballeur n'est pas son véritable métier. Il tape beaucoup de poses, mais sur le terrain, on le voit rarement s'exprimer.

Après, je reconnais que les deux derniers coachs du QSG ne sont pas vraiment des lumières et qu'ils ne l'ont jamais vraiment utilisé là où il prétend être le meilleur, mais bon, ça reste quand même très insuffisant.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
25 août 2013 à 23:36:18

Oui bien sur, à une autre échelle Bebert, mais c'est un autre déplacement et façon de procéder.

Par contre c'est vraiment le même but et le même type de personne à chercher "la passe décisive".

Vitoria-Gasteiz Vitoria-Gasteiz
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:37:59

En parlant d'allemand, le Bayern perd Thiago pour 2 mois...

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 août 2013 à 23:38:08

Non mais Ozil tout irrégulier qu'il est, il est cent lieues au dessus de Pastore :o)) Lui il a déjà enchaîné les bons matchs, il sait jouer à plusieurs postes, il a réellement du talent et il le confirme dans les stats, il a déjà été bon en sélection etc.

KaiserChamois KaiserChamois
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:39:15

Pas du tout Eguren, je dis ça car je suis un véritable amateur de football et que j'apprécie par dessus tout les beau football. :ok:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 août 2013 à 23:39:18

Ah et surtout, très important, Ozil est vif, là où Pastore a une charrette derrière lui quand il a la balle.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:40:38

Les "passeurs décisifs" comme tu dis, ben c'est mon type de joueur préféré, ils te font le jeu, ils te font LA passe, et ils te font GAGNER. :bave:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
25 août 2013 à 23:40:39

Sirigu c'est quand même un grand bonhomme. Excellent sur le terrain, excellent dans les interviews, bon partenaire, toujours motivé, sympathique. Le mec peut devenir une véritable idole à Paris s'il reste encore quelques années.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment