CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 22132214221522162217221822192220222122222223  ... 4885»
Page suivanteFin
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
23 août 2013 à 17:05:51

Faudra un très très gros turnover et une très bonne gestion de Mourinho pour pouvoir gérer les égos, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter un Willian.

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:07:22

Mourinho est idiot voilà pourquoi Willian est venu à Chelsea et Casillas s'est fait siffle hier.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:09:08

Willian, Fernandinho, tout ça payé une fortune, ... chaud le surcotage de certains.

Je préfère des valeurs sûres comme De Bruyne ou Sanogo.

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:11:40

Saurez vous détecter le troll de Bebert?

Melonzema Melonzema
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 17:12:06

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 23 août 2013 à 16:55:58 Avertir un administrateur
Nanistelrooy
Posté le 23 août 2013 à 16:01:18
Vous en pensez quoi de ce ban, mérité ou pas ?
Lien permanent

:d) Si l'on se réfère aux antécédents du garçon vis à vis du motif, c'est juste.

Sauf que sur JVC, j'ai cru comprendre que ça ne marchait pas ainsi, sinon certaines personnes n'auraient pas droit de visite ici.

Mais plus que le contexte dont on doit prendre compte, car je doute que Sam Querrey soit un habitué du ff et encore moins du topic Côte et Match ou que Sam Querrey ait une fanbase importante ici, je pense que le fait que les règles évoquent un contraste totalement différent de ce qui est écrit dans la charte pose un problème. :d) Parce que si quelqu'un ici a lu en intégralité la charte des forums, je lui paye la veste panthère que Poupou souhaite acquérir :g) .

Et puis bon, c'est pas en bannissant BrasiL que le niveau du site sera forcément tirer vers le haut, oui il a été nul en modo, oui il dit quelques fois des conneries qui me dit entrer dans une rage sanglante, mais dans l'ensemble, ça reste un bon bougre, on peut trouver nettement pire rien que sur le topic où l'on se moque de lui.
Lien permanent

____________________________

Rofl :rire:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:14:11

:sarcastic: :hum: Quoi Chamois, as-tu un problème avec Sanogo... :hum:
J'appelle Harlem D :ok:
:hum: DEHORS LA RACAILLE :sarcastic: :hum:

Melonzema Melonzema
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 17:14:46

RenatoCivelli Voir le profil de RenatoCivelli
Posté le 23 août 2013 à 16:25:32 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-731550-1-0-1-0-deban-ilgufetto.htm

NON MAIS :rire: :rire:
Lien permanent

________________________

Du bas de gamme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-533388-1-0-1-0-deban-poupoumastah.htm
Là il y a un certain level :cool: :rire2:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:15:44

" Non mais je suis d'accord mais 10 joueurs pour 4 postes ça fait beaucoup alors peut-être que qu'il y'aura des prêts ou ventes avant la fin du mercato, reste qu'actuellement on se retrouve avec trop de joueurs dans un secteur ou Chelsea a déjà de la qualité. "

:d) Dans le cas de Chelsea oui, Moses sera prêté (semi-confirmé par Mourinho). Je pense qu'il faut attendre la fin du mercato pour se prononcer, l'affaire Mata - Rooney n'est pas terminée (MU confirme son intérêt, source ESPN) et pourrait expliquer beaucoup de choses. Certains joueurs verront leur progression freiner par l'effectif pléthorique oui, mais les résultats de Chelsea n'en seront que bonifier. Avec la concurrence au niveau national et international, il faut au minimum ce potentiel offensif pour faire un résultat. Au moins les blessures, suspensions et autres baisses de forme n'auront aucune incidence sur les Blues, surtout à l'hiver où les performances sont catastrophiques depuis 3 ans.

" Concernant Oscar, si il joue 8 à terme, ça va être difficile défensivement pour Chelsea. Et puis Willian si il vient c'est pas pour aller sur le banc. Franchement tu sais aussi bien que moi, qu'il faut renforcer le secteur défensif ( arrière gauche par exemple ) ou le milieu ( milieu récupérateur ). Certainement un coup d'Abramovitch, je vois mal Mourinho vouloir Willian, moi."

:d) Et pourquoi donc s'il est aidé par le numéro 10, la sentinelle et le repli défensifs des milieux excentrés ? Gündogan est-il forcément plus physique ? Quid de Kovacic, Verratti, Koke, Allen et les autres ? Ils brillent pas d'autres facultés, notamment dans la relance. Et puis Oscar fait 1 mètre 80, il doit juste faire des extras niveau musculation. Moi je pense qu'il faut renforcer d'autres secteurs mais Mourinho est beaucoup plus compétent en la matière, lui faut confiance au groupe. Manchester United est l'exemple le plus frappant, il faut s'appuyer sur des joueurs d'expérience même si leur niveau laisse parfois à désirer (Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs, Scholes il y a 2 ans...). Alors certes ils n'ont plus la vitesse ou la réactivité d'autrefois, mais leur expérience fait un bien incroyable à l'équipe et aux jeunes pousses. Partant de là, les présences de Lampard, Cole ou Terry sont parfaitement justifiées, et d'autres clubs gagneraient à s'appuyer sur des éléments au vécu similaire (oui Arsène, rappelle toi le 4-4 à St James Park).

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:15:55

En effet, les voir manger des kinder bueno toute la journée et accuser la génétique d'être responsable de leur sur-poids a de quoi énerver n'importe qui.

Rofl :rire2:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:16:47

C'est le truc avec le portugais ?

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:18:20

Jackson Martinez bientôt à Chelsea :bave:

A la rigueur je le préfère au gros Wayne, de façon à garder Mata :coeur: :content:

Willian - Mata - Hazard
           J.Martinez

:ouch2:

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:18:20

Debeve me doit donc une veste léopard-zoulette Unkut

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:20:22

Tottenham se rabat sur Christian Eriksen, bon choix. Peut-être la dernière recrue en compagnie de Chichires et Lamela.

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:22:29

si cette saison Tottenham ne finit pas devant Arsenal ils y arriveront jamais :hap:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:23:34

Attention aux gunners d'Arsenal, ils vont recruter Benzema, Fellaini et Di Maria :ok:

Melonzema Melonzema
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 17:24:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-406332-1-0-1-0-ban-landocalrissian.htm

C'était celle-là où je me faisais passer pour un tos :rire2:

Melonzema Melonzema
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 17:26:12

Ca sent le quadruplé historique, je crains pour MU que ce soit dur de rester dans le Big 4 notamment à cause d'Arsenal :peur:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:26:27

Ça aurait été épic si il s'était fait ban. :noel:

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:26:58

Putain le montage de l'avatar de Rosickyche :rire:

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:31:11

du coup je mangerais bien de la quiche là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment