CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 21232124212521262127212821292130213121322133  ... 4885»
Page suivanteFin
sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:24:14

l'alignement défensif calamiteux des Gunners ce WE
le 3eme but d'Aston Villa ne doit jamais arriver si Arsenal ne défend ne serait ce que passablement

EmpalotWood EmpalotWood
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 18:24:18

laisser tranquilles*

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:25:29

Scouser tu es un peu anti-conformiste toi non ? :hap:
Inception par exemple est très bon.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:25:42

Koscielny a besoin d'un partenaire défensif solide, et d'un gardien solide, il n'a aucun des deux. :(

Il craque forcément, il ne peut pas tout faire.

EmpalotWood EmpalotWood
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 18:27:34

Oui m'enfin son on a besoin d'un bon défenseur à côté, d'un bon gardien, d'un bon 6 devant et de bons latéraux, on ne peut pas appeler ça un bon défenseur.

Mettez moi à côté de Ferdinand à MU, je fais le taff' aussi...

Henry_Legend Henry_Legend
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 18:29:17

Ouais sauf que Koscielny fait le boulot la défense presque tout seul donc logique qu'il prenne plus de risques et donc des cartons rouge il faut quelqu'un de confiance avec lui on a vu son niveau énorme en fin de saison dernière pourtant avec Mertesacker et Fabianski

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:29:33

Redor, rendors-toi ^^

Nolan avant TDK avait réalisé le très bon Memento, Insomnia (qui était un remake d'ailleurs) et Batman Begins qui eu l'immense mérite de ressuciter une franchise massacrée dans la seconde moitié des années 90 (Batman forever et Batman & Robin :malade: )

et aussi l'immense mérite de me faire accrocher à ce (anti)héros qui m'avait toujours laissé de marbre jusque là mais sa vision sombre, réaliste et sans concessions du chevalier noir m'a définitivement converti :oui:

tout est bon dans Batman Begins, même Kathy Holmes plus convaincante que Maggie Gyllenhaal dans TDK

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 18:29:53

Non non, j'ai juste les connaissances suffisantes pour différencier un bon film d'un truc qui pète plus haut que son cul. :hap:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:30:28

Koscielny est un tres bon defenseur, le mec est toujours impeccable en EDF et a souvent ete tres bon avec Arsenal, a un moment faut se rendre compte que ce n'est pas Kos le probleme mais ce qui l'entoure.

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 18:32:55

Memento est affligeant. Le postulat de départ neutralise totalement toute velléité filmique. C'est du cinéma à effet quoi, du genre "omg mon pitch trop novateur" à la Inception (qui est un plagiat de "Paprika" par ailleurs).

Batman Begins j'avais bien aimé la première fois, mais je l'ai revu cet hiver et j'ai trouvé ça hyper banal.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:37:41

"hyper banal" :rire:

1ere fois que la légende du chevalier soir est traitée de cette manière au ciné, le scénar de Nolan puise sa source dans la BD de Miller Batman Year One, Miller celui a qui on doit Sin City

plus c'est sombre, mieux c'est

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:39:08
  • chevalier noir
RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 18:42:15

Ouais ouais, hyper banal.

Et le côté sombre, ok c'est cool, mais alors faut pas constamment le faire détonner avec des petites touches d'humour de merde.

De toutes façons je crache pas dessus, ça reste un film correct. mais c'est du film de super-héros, donc du blockbuster. Et un blockbuster est par essence calibré pour faire des entrées. Perso les scénarios calibrés, les passages obligés, etc.. Ca me gave un peu.

TDK par exemple est un grand film parce qu'il y a un vrai propos derrière et parce que Nolan arrive a y donner une véritable ampleur.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:47:40

TDK est encore meilleur oui, c'est même un chef d'oeuvre

mais Begins était déjà très bon et fut même réhabilité à la sortie de TDK, par ceux qui l'avait sous-évalué en 2005

la trilogie en elle même est cohérente et de très bonne qualité globale, si on a été un peu "déçu" par TDKR c'est surtout parce qu'il succédait à un film d'exception , si on le mets dans le contexte trilogie et "boucle bouclée" par rapport au 1er volet Begins il remonte en valeur

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:48:38

http://www.laprovence.com/article/sports/2494086/taiwo-au-nom-du-pere.html

:o))

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:50:43

belle histoire

sportivement, on peut pas dire que l'après-OM de Taiwo ait été une réussite, il aurait du rester ou aller directement en PL

Morel ne l'a jamais fait oublier (à peine meilleur défensivement et très inférieur offensivement), le jeune Mendy pourrait etre le digne successeur du nigérian, ce qu'il a montré dans le jeu à Guingamp était prometteur

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:00:02

OMG c'est pas un fake pour Pogba :rire: :rire:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:10:26

Casillas remplaçant ce week-end, Subotic absent, rumeurs sur Falcao...

Wengdieu sort l'oseil :bave:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:14:49

Allez direction Marcel Picot, ce soir les paysans vont prendre cher :bave:

TsarChamois1er TsarChamois1er
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:17:53

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 19 août 2013 à 19:00:02 Avertir un administrateur
OMG c'est pas un fake pour Pogba :rire: :rire:

de quoi? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment