CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 21012102210321042105210621072108210921102111  ... 4885»
Page suivanteFin
PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:00:42

Lichtsteiner, Marquinhos, Thiago Silva, Siqueira

= 10 buts maximum encaissés :ok:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:00:48

Le but de Frank Lampedretti :bave:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:01:24

L'OM pitoyable, franchement stop Cyril, fallait deja t'arreter à Cavani à droite la

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:01:38

76% de passes réussies pour la grade saucisse suédoise :rire:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:02:01

Je trouve que c'est déjà pas mal, bon après au niveau de la technique, c'était vraiment bon à Bordeaux, moins contre Montpellier, et ça tourne bien, pour une équipe en construction qui doit trouver des automatismes, je trouve sincèrement que c'est pas dégueu :noel:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:03:49

Cyril faut pas utiliser les grands mots, l'OM n'est pas "pitoyable" défensivement mais est devenu un peu superficiel et a mis de coté la rigueur de l'an dernier

quand Nkoulou redeviendra concentré, ça ira bien mieux
Imbula a joué diminué durant 40 minutes pour garder sa place lui aussi en forme il fait office avec Romao de rideau impressionnant

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 22:03:51

Non mais Cavani à droite, c'est sa place en sélection donc bon ...

Et oui l'OM est pitoyable sur ces deux premiers matchs. A Guingamp ils auraient pu s'en prendre 5 avec leur défense horrible. Hier, ça a été un non match complet, dominé par Evian, Marseille s'en sort grâce à un grand Mandanda et pas d'attaquant à Evian.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:05:34

Je n'ai pu voir aucun des matchs de l'OM au complet, je peux rien dire sur eux, vivement le OM - ASM, ça sera un gros test, match intéressant, prélude au PSG - ASM de la 6éme journée

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:06:10

Ouais mais à droite il est dégueu, il y joue par contrainte en selection.

Pour l'OM d'accord avec la défense qui est catastrophique, mais l'attaque reste relativement bonne. Donc attention à ne pas mettre tous le monde dans le meme sac

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 22:06:28

Franchement Sowi c'était pas pitoyable hier ? Imbula déjà le mec qui refuse de sortir alors qu'il fout rien du match, Romao a été invisible, les latéraux très moyens, la défense souvent prise de vitesse. Franchement l'OM s'en sort miraculeusement hier, enfin ils ont mérité de gagner parce qu'individuellement Payet, Valbuena c'est énorme mais défensivement ça fait vraiment peur, surtout au vu des matchs amicaux.

Mourinho Mourinho
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:06:45

Pastore :rire:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 22:07:32

Non mais l'attaque y a pas grand chose à dire (à part Ayew comme d'habitude qui est la plaie de cette équipe) mais une équipe sans défense ne gagnera jamais rien.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:07:36

Belle ocaz' pour Cavani à l'instant.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:07:49

Il joue à droite en sélection et il est catastrophique.

Forlan et Suarez l'éclipsent totalement.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:07:56

avec Imbula sur 1 jambe presque toute une mi-temps, le milieu a pris l'eau logiquement

et avec plus de risques offensifs forcément la solidité de la saison passée est mise à mal

mais ça progresse peu à peu, il y a encore quelques semaines en amical c'était bien plus inquiétant... bientôt cette équipe sera bien réglée d'autant qu'il y a la satisfaction de voir un Diawara revenir à un niveau acceptable

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:08:08

Et encore, je trouve Ayew un peu moins nobrain en ce début de saison :o))

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 22:08:19

OMG Benzema :rire:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 août 2013 à 22:10:22

Diawara j'ai bien aimé son match hier (HDM avec Mandanda hier pour moi) mais il sera toujours battu dès qu'il rentrera des attaquants vifs/dribbleurs. Beaucoup trop lent. Faudra espérer pour l'OM que Mendes revienne à bon niveau rapidement :o))

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:10:40

Un Charlie Mulgrew passerait crème dans l'effectif d'Arsenal :oui:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 22:12:08

et aussi Cyril n'oublie pas le contexte de reprise : l'OM même durant les grandes années a rarement té brillant les 1eres journées

j'ai le triste souvenir d'une défaite un peu honteuse à Toulon alors club ennemi, dans le derby provençal et ce en pleine époque JPP-Waddle :malade:

plus récemment époque Courbis, avec justement Blanc, Ravanelli sur le terrain si l'OM était resté invaincu durant les 14 premieres journées en 98/99 il y avait eu la calamiteuse 1ere période de OM/Montpellier où ce fut 10 fois plus inquiétant que l'OM actuel malgré 3 champions du monde dans l'effectif

la remontée miraculeuse n'efface pas les doutes qu'il y a eu ni les sueurs froides du public ce jour-là :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment