CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 19911992199319941995199619971998199920002001  ... 4885»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:36:46

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 15 août 2013 à 16:33:12 Avertir un administrateur
exact Bebert LL était en avance sur son temps

R.Kelly qui était dans une vibe rap à ses débuts pouvait passer pour un suiveur mais ensuite il a trouvé sa voie dans un R&B urbain nettement plus adapté à son style

:d) Ces gars là me manquent :snif:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:37:19

J'ai remarqué que ça faisait plusieurs semaines que Quentin ne nous a pas parlé des fameux deals qui devaient permettre à Wenger d'acheter Messi et Ronaldo.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
15 août 2013 à 16:37:43

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 15 août 2013 à 16:31:02 Avertir un administrateur
dans un sens, ça rassure de constater que l'IA de Football Manager est encore loin de valoir celle du vrai foot IRL

même dans un simu qui se veut réaliste, il faut un peu d'irréalisme pour adoucir embellir/assombrir la réalité

Le problème Sowi c'est que ce n'était pas le cas il y a quelques années. FM (CM) était beaucoup moins aléatoire et ton résultat correspondait à ta préparation/tactique/joueur/forme d'avant match. Maintenant faire un match dans FM c'est aussi aléatoire qu'un lancer de dé.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:47:48

http://www.youtube.com/watch?v=kmW447Lhvnk

le beef qui a réouvert les hostilités dans le rap US, alors que depuis la double tragédie Pac/Big le milieu traumatisé avait enterré la hache de guerre, même des rivaux historiques comme DJ Qick et MC Eight (west coast) avaient conclu une treve :oui:

ensuite ce fut un festival : LL vs Jamie Foxx (beef né sur le tournage du film "l'Enfer du Dimanche"), Nas vs Jay-Z, 50 vs Game, Ja Rule vs presque tout le monde :rire2:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:50:00

@StMargaretsOBFC: PLEASE RT @JamesPearceEcho

URGENT; GOALKEEPER NEEDED for an U21 team on Sunday Mornings to play in Liverpool! Follow & DM if interested!

Tente ta chance Dijon.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:54:33

Ja Rule :o))
I'm Real :cool:

J'avais retrouvé un CD tout rayé que j'avais plus jeune et qu'on m'avait offert, je me souviens plus du nom, une jolie compil avec les sons des LL Cool J, Nas, Ja Rule & co, des sons qui faisaient plaisir.

[SexeDeHibou] [SexeDeHibou]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:55:12

:globe: A l'attention de toute l'équipe de modération :globe:

:pacd: Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)

:pacd: Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.

:pacd: Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).

:pacd: Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.

:globe: Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:56:16

SexeDeHibou bizarre comme pseudo. :( :hap:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:00:01

bah, quand on a connu la vague déferlante SP à l'époque, plus rien ne m'étonne comme pseudo sur le FF ^^

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:01:23

Laisse tomber le haxball c'est tabou ici :-(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:02:41

D'ailleurs Hibou, tu devrais poster une copie de ton annonce sur le topic de modération pour avoir plus de chances d'être vu, pas sûr qu'ils passent par là.

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 17:07:50

Le haxball :rire:
LE jeu des tocards du Communio :-(

Je le place au même niveau que le Loup-Garou.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:09:52

Poupou, nous restons amis même si je joue au Loup, et au Comunio de la Liga/Série A, j'espère ? :-(

En compensation, je savate du pro-Rofl et du gunner régulièrement :ok:

:noel:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
15 août 2013 à 17:10:46

Tiens je viens de voir qu'on peut changer les couleurs des pions dans Haxball maintenant !

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:11:57

Moi je au Loup-Garou au HaxBall et au Comunio Serie A on est quand même potes Poupou ? :hap:

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 17:12:09

Pour le LG, je fermais les yeux, car je vous aime tous ici, mais tu joues vraiment au Communio bordel ? :rire: :malade:

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 17:13:23

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, sauf jouer au Haxball et participer à un Communio (peu importe lequel).

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:13:24

Oui mais pas le comunio des gens que t'aimes pas :hap: :noel:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:13:43

+ je suis de droite,anti-Hollande et pro-Palestine tu peux me pardonner. :hap:

C'est pas le Comunio L1 Poupou c'est le Comunio Serie A. :ok:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:14:12

Moi je suis fan de Rohff Poupou, on est quand meme copain ? :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment