CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 15741575157615771578157915801581158215831584  ... 4885»
Page suivanteFin
Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juillet 2013 à 19:51:32

Vaut-il mieux mourir que de vivre avec la conscience de plusieurs vies détruite à cause de nous ?

Vous avez 4 heures.

Nicolao Nicolao
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 19:52:13

Mourir.

Au fait Moun,on fait la paix pour la partie de LG de ce soir,ok ? :hap:

ass ass
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:53:29

salut

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:55:05

au train où vont les choses IBO, il faudra d'ici peu bien plus que 2-3 grands joueurs par équipe pour esperer gagner le titre

la L1 monte en puissance et ça ne fait que commencer, on ne devrait pas rester longtemps à cette 6eme place UEFA incongrue

on peut même viser la 4eme place à terme, Galliani avait dit très justement qu'avec l'addition des facterus "gros mecenes étrangers" (Paris et Monaco) + rénovations des stades de l'Euro 2016 donc recettes supplémentaires à venir la France va monter tandis que l'Italie va passer du restau gastronomique à la pizzeria :o))

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 19:56:38

JvChat marche chez vous ?

ass ass
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:56:49

non il est down temporairement

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
26 juillet 2013 à 19:57:38

Ca dépend.

Si les personnes sont vraiment mortes à cause d'une imprudence de ma part, je préfère mourir et ce serait le souhait de beaucoup des proches des victimes sans doute même si ça ne règle en rien leur peine et qu'ils ne s'en rendent pas compte.

Si les personnes sont mortes suite à une imprudence de leur part et que je suis en quelque sorte le bourreau victime de leur bêtise, alors, même si j'aurai du mal à m'en remettre, je préfère vivre en espérant surmonter ça en me disant qu'ils sont les premiers responsables.

Et si je les ai tué volontairement alors je préfère vivre évidemment, c'est qu'il y avait une bonne raison :o))

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juillet 2013 à 19:59:46

Je ne pense pas vu comment tu tiens à la vie, quand tu verras le couperet de la mort au dessus de ta tête, tu changeras bien vite d'avis. (sauf si tu es inconscient, dans ce cas alors il n'y a plus de réflexion logique possible)

Ce que dis le conducteur, je n'en prend que très peu de crédit.

On aime trop la vie pour la laisser filer même si on a d'énormes regrets.

Face à la vérité ça change, la vie ce n'est pas un Shonen.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:01:24

L'instinct de survie > All.
Au final l'être humain préfèrera toujours vivre et ce malgré ce qu'il a pu faire, même si c'est au détriment d'une tierce personne,...qu'importe le choix on se choisira toujours en premier, c'est l'humain qui est comme ça.
:hap:

Nicolao Nicolao
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 20:02:05

Après pour donner une réponse à ta question faut être mis sur le fait accompli. :noel:

Moi je sais pas comment je réagirais.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
26 juillet 2013 à 20:03:22

Non Moun. Beaucoup choisissent la mort à la vie, regarde les suicides, l'euthanasie, ces gens qui se savant condamner préfèrent partir plus vite etc. Perso le jour où je deviens une loque, je préfère qu'on me tue plutôt qu'on me laisse dans cet état par exemple.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 20:03:22

Merci Cul :ok:

ass ass
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:04:23

de rien :)
ça parle de quoi là en gros ? un débat d'après ce que je vois non ?

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juillet 2013 à 20:04:40

L'inconscience, là on parle pas de douleur physique qui t'oblige à mettre fin à tes jours tellement c'est insupportable.

Mais le suicide c'est clairement de l'inconscience.

Ce n'est pas vraiment comparable l'euthanasie/légume au cas que j'ai cité plus haut.

Justement parce que la réflexion principale c'est qu'on aime cette vie au final. (Si t'es un légume tu ne peux vraiment pas l'aimer)

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:06:33

avec tous les salopards qui tuent sur les routes chaque été en étant bourré à mort...

on peut se demander comment ils font pour vivre avec ce qu'ils ont commis comme ce putain d'albanais à contresens qui avait 2,5 g dans le sang et qui a fauché 4 jeunes de Sanary et Bandol dont certains étaient mes amis, alors qu'ils allaient en Slovenie via l'Italie :(

http://www.varmatin.com/bandol/un-hommage-aux-quatre-victimes-du-chauffard-albanais.1260599.html :snif:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
26 juillet 2013 à 20:10:28

Le suicide n'est pas de l'inconscience pour moi. C'est juste la solution que l'on trouve justement la plus pertinente pour résoudre ses problèmes et, pense t'on, ceux de ceux qui nous entoure.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:13:02

Non mais ce que je voulais dire c'est que genre ils vont repasser en 4-2-3-1 classique et que un des trois ira sur le banc parce que genre je vois pas Ibra ailier droit ou Cavani ailier droit même si il est tellement nul qu'il joue à ce poste en sélection :noel:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
26 juillet 2013 à 20:13:37

Le suicide est un acte de lâcheté, ni plus ni moins.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
26 juillet 2013 à 20:14:34

Clairement un acte d'inconscience, se suicider c'est ne pas être conscient de la valeur de la vie.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 20:14:46

Non, si t'a pas demandé à vivre ou naître et on te fout dans un monde avec plein de fdp et de responsibilités, tu peux te suicider je vois pas le problème. Après les suicides parce que Brandon l'a quitté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment