CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 14991500150115021503150415051506150715081509  ... 4885»
Page suivanteFin
sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:14:02

http://www.rmc.fr/editorial/402568/val-de-marne-un-policier-tire-sur-un-homme-arme-dune-hache-dans-un-commissariat/

ce monde actuel de plus en plus dégénéré, une hache dans un commissariat, on se croirait presque dans un délire macabre façon GTA Vice city :(

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:17:37

Oui enfin il l'est plus Félin :(

Poupougunners Poupougunners
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:18:33

Là on était dans du troll, du HS et de l'attaque personnelle. Mais comme c'est à l'encontre du méchant Poupoumaster, on laisse passer. Ridicule.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:18:35
Ivebeenowned38 Ivebeenowned38
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:20:21

Ah nan en fait il est pas prêteur sur gages, c'est les sous-titres qui sont en bois, je viens de revoir la scène
McNulty lui demande "how long have you been in the pawn shop unit", donc il fait partie d'une unité qui contrôle les activités des prêteurs sur gage :hap:

Sinon la scène du bureau qui passe pas la porte je crois qu'elle a pas grande importance, elle sert juste à souligner que le flic qui essaie de le déplacer est un nobrain je crois

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:22:11

la Coupe des Champions Debve

et faut voir comment ils l'avaient gagné, plus cynique tu meurs : aucune victoire des 1/4 ) la finale inclus, du calcul à tout va 0-0 chez eux 1-1 au retour à l'extérieur et en finale malgré une possession supérieure face à un Benfica diminué par des suspensions, ils ne prenaient aucun risque :malade:

moi qui débutait dans l'interet du foot, j'ai commencé par le pire sérieux

PSV 88, Etoile Rouge 91 et autres équipes qui bétonnent en C1 à l'outrance :sors:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:22:12

Est-ce vraiment important ? :hap:

Ivebeenowned38 Ivebeenowned38
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:23:40

Il voulait le rentrer mais il était pas censé le bouger en fait vu que les autres se foutent de sa gueule à la fin de la scène :hap:

Poupougunners Poupougunners
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:24:46

Ce matin j'ai benzé du Gunnix Debeve, tu aurais été fier de moi :rire2:
Je parle toujours de foot personnellement, tandis que les gunners s'attaquent à moi :-(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
23 juillet 2013 à 21:25:27

PSV 88 :bave:

Guus Hiddink le roi du football offensif et physique :bave: :rire2:

Poupougunners Poupougunners
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:26:26
sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:30:01

Hiddink est un caméléon, en fait ce qui est paradoxal (et énervant) c'est que ce PSV 88 aurait pu gagner la C1 avec la manière, ils étaient très offensif dans le contexte championnat de l'époque, marquant 100 buts facile dont une bonne vingtaine pour ce phénomène de libero qu'était R.Koeman

et surtout, en Coupe d'Europe ils se contentaient du minimum syndical, rien à voir avec Chelsea 2012 ils dominaient leurs matchs mais jouaient bizarrement avec le frein à main surtout en finale où comme je l'ai dit Benfica était franchement diminué et Eindhoven aurait du mettre la pression d'entrée au lieu de se contenter du 0-0

bref, ce PSV 88 rentré dans l'histoire de la C1 par la petite porte ne laissera jamais l'image de l'Ajax qui avait une culture aux antipodes de ce cynisme excessif

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
23 juillet 2013 à 21:31:39

Bah Hiddink est ultra pragmatique.

Et ça a marché pour sa campagne, même si le Real avait pris la revanche un an plus tard en quart. :cool:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:31:54

Poupou de retour à l'hardcore :content:

Il manque plus que Dragon rentre de ses vacances à la Réunion, et la dream team va sévir comme Arsène sur un enfant de 8 ans :ok:

Ivebeenowned38 Ivebeenowned38
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:32:02

ah attends en fait

la pièce à l'écart dans laquelle il veut faire rentrer le bureau en fait c'est le bureau de Daniels, donc c'était pour mettre en place le bureau du boss

enfin bon c'est pas hyper important c'est même pas mentionné dans le résumé wikipédia de l'épisode :hap:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:35:29

là ce n'était même pas du pragmatisme Moun-B je t'assures, le PSV 88 en C1 était plus bétonneur que l'équipe qui pratiquait le pire catenaccio d’Italie :o))

tu est dominateur mais tu joues comme si tu étais dominé à mort :malade:

même pas comparable à l'Etoile Rouge 91 qui ne fut bétonneur qu'en finale et qui ne domina pas, au contraire

où l'OM 93 très réaliste en finale mais qui fut longtemps dominé et qui a su etre opportuniste sur l'une de ses rare occase

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
23 juillet 2013 à 21:36:39

La peur de perdre, peut être compréhensible. :o))

Tu domines mais tu calcules tellement les possibilités que tu as peur du contre qui peut te tuer etc...

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:36:57

C'est pas une scène importante, c'est juste un détail pour coller le plus à la réalité. David Simon a créé cette série après avoir suivi pendant un an la brigade de Baltimore, c'est sûrement une scène qu'il a vue en vrai et qu'il a voulue reproduire dans la série pour garder un aspect authentique et proche du quotidien des flics.
Et c'est aussi pour se moquer de Herc et Carver. :o))

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:37:40

Stringer Bell > all

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:38:07

Stringer Bell, Omar et Prop Joe > All :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment