L'équipe : CJP, c'est fini.
Après une gaule de 4 longues années, ça y est, CJP vient de débander, ce soir, après la défaite du Barça. Celle qui ressemblait déjà à une mi-molle la semaine passée après la taule infligée s'est définitivement ramollie, ce soir, sur les coups de 22h. Réactions.
Bixente Lizarazu, son compère de TF1, témoigne : "On peut toujours trouver des choses à dire oui, mais bon, il avait une belle trique depuis 4 ans, il faut le souligner. Toutes les belles choses ont une fin". Effectivement, alors que le Barça enregistrait sa première défaite depuis plus de trois ans à domicile, Christian Jean-Pierre, commentateur adulé de la chaine aux programmes merdiques, a vu sa trique définitivement disparaître. "J'étais là, j'ai tout vu", ajoutait l'ex bavarois. "Sa verge commençait tout doucement à flétrir au fur et à mesure du match. Il faut dire que l'annonce de la blessure du GÉNIALISSIME Léo Messi lui avait mis un coup. Et puis il y a eu ce but de Robben. Du coin de l'oeil, je l'ai vu. Christian tentait bien de me le cacher, mais j'ai tout vu. Ou plutôt, je ne voyais plus rien". Stupeur.
On se souvient tous du fameux "Messi, Messiiii toujours, Messiiiiii, OH OUIIIII", crie de jouissance d'une rareté époustouflante, lors de la demi-finale contre le Real, qui lui avait fait remporter la fameuse verge d'or 2011, au détriment de John Terry. Si le Barça s'était vu passer les demi finales, Christian Jean-Pierre aurait pu fêter ses 250 matches sans débander, face à Dortmund. Une barre symbolique qui ne sera donc jamais franchie.
CJP
jerry
" s'est définitivement ramollie "
Ça ma tué
Bien joué
il ait des tragédies, cette histoire en est une
excellent.
"On se souvient tous du fameux "Messi, Messiiii toujours, Messiiiiii, OH OUIIIII", crie de jouissance d'une rareté époustouflante, lors de la demi-finale contre le Real, qui lui avait fait remporter la fameuse verge d'or 2011, au détriment de John Terry."
ptdrr
Je me fou complètement du foot mais jerry quand même.
WTF
Oh God.
Bien trouvé
Jerry tray fort
OMG
Excellent
Olala ...
oh putain
"verge dd'or 2010 au détriment de john terry"
il faut absolument que cjp voit ce topic.
énorme