CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enorme commentaire sur le Barça

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ERA379 ERA379
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:21:36

Ce qui est écrit, ne vient pas de moi mais d'un forumeur. J'aimerai savoir si vous êtes d'accord avec celui-ci.
Voici ce qu'il dit:

Le Barça la meilleure équipe du monde ?
- Le Barça propose un jeu ennuyant, fais de petites passes. Ils monopolisent le ballon pour éviter de laisser le jeu à l’adversaire et ainsi de mettre sa défense, son point faible, à rude épreuve. Car le jeu du Barça n’est pas un jeu offensif, il est défensif, car il ne fait que préserver sa défense. Il est fait d’énormément de passe latéral, qui rend son jeu lassant. C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça c’est aussi cette équipe qui joue par moment sans attaquant pur, non pas par subtilité tactique mais bien par la faute à l’étroitesse de son noyau. C’est également la raison du replacement en défense centrale de Mascherano.
- Le Barça, c’est des joueurs qui tombent, pleurnichent et influencent sans arrêt, encore plus quand ils mènent au score. Ils discutent sans cesse les discussions arbitrales. Busquets en premier. L’exemple le plus parlant est celui de Mascherano. Ce joueur si rude et si hargneux du temps de sa belle époque à Liverpool mais qui maintenant c’est fondu dans le collectif catalan, et qui lui aussi plonge et discute sans arrêt. C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça c’est aussi un public de cinéma. Un stade qui sonne creux et qui est remplit de « spectateurs ». Car le supporter du Barça ne chante pas. Il applaudit quand c’est bien. Il siffle quand c’est mauvais. Des supporters qui « réalisent » un tifo sponsorisé par l’automobile Audi (Pauvre football moderne). C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça c’est aussi une équipe dépendante d’une seul joueur. Car même si toute l’équipe participe à la circulation du ballon, au final, la balle revient toujours dans le pied de Messi qui fait ensuite la différence. C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça c’est la sois disante meilleure équipe du monde avec le meilleure joueur du monde. Or c’est faut. Car Messi n’est pas le meilleur joueur du monde. Messi est simplement le plus fort car tout un club, une équipe, une philosophie de jeu est basée sur lui. Messi n’a pas les multiples qualités d’un Ronaldo. C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça est également encensé par de nombreux « amateurs » de football. Ben oui, c’est facile de « supporter » une équipe qui gagne, il est vrai, beaucoup de trophées. Mais ces mêmes personnes supportaient-elles le Barça au début des années 2000 ? Non parce que tout simplement le Barça est un club sans âme, sans palmarès impressionnant, sans réelle histoire. Un club bien loin des vrais grands clubs, les Manchester United, Réal Madrid et autre Bayern Munich. C’est çà aussi le Barça.
- Le Barça est tout simplement aussi un club endetté. Protégé par l’Uefa !
En conclusion, le Barça n’est rien d’autre qu’un phénomène de mode, un cycle qui prendra fin un jour ou l’autre. Le Barça n’est rien d’autre qu’un système de jeu qui masque énormément de défauts.

On va pas commenter ses fautes d'ortographe, mais je trouve qu'il n'a pas tort :( :o))

AyatAlKursiy AyatAlKursiy
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:22:22

Oui j'suis d'accord

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:23:33

Complètement d'accord.

GoKhaN-InLeR GoKhaN-InLeR
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:24:06

Il a oublier milan et liverpool sinon assez d'accord

Bayern4-0Barca Bayern4-0Barca
MP
Niveau 2
24 avril 2013 à 00:24:08

Totalement d'accord

Skandinavien Skandinavien
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:24:28

Il dit vrai !

19-12-2008 19-12-2008
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:25:04

Vu sur le statut de Fred Hermel sur facebook , je me trompe ?

Bouritude Bouritude
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:25:12

http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/une-revelation-de-premier-league-bientot-chez-les-bleus,111881#.UXcKOrXxqgY

WhyWeThugs WhyWeThugs
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 00:25:17

Les 2 premiers paragraphes sont géniaux je trouve, vu sous cet angle...

Apres le reste c'est des banalités

Mais le début est génial :noel:

notsu notsu
MP
Niveau 43
24 avril 2013 à 00:25:31

Je suis assez d'accord avec le point 1, le point 3 est absolument vrai et est la raison primaire pourquoi je ne supporte pas cette équipe.
Les points 4 et 6 sont vrais, le supporter de base du Barça est une tête à claque.
Le point 5 a de l'idée, mais ce n'est pas ça. Messi est clairement un des meilleurs joueurs du monde, cependant ce n'est clairement pas le meilleur et ne mérite pas les 3/4 de ses ballons d'or.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:25:38

Certaines choses sont réelle d'autres sont absurdes

19-12-2008 19-12-2008
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:27:28

Putain je sais bien que je suis pas le seul FFiens de la page fb de Fred Hermel et de l'After :noel:

AuxChiiottesPSG AuxChiiottesPSG
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 00:27:31

Tout à fait d'accord, mais la FIN DE CYCLE est arrivée. C'était ce soir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:27:42

Tout est vrai :oui:

Taougrite Taougrite
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:28:17

Tout est vrai.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:29:17

N'importe quoi pendant plus de 4 ans le Barça encaissait moins de 20 buts par saison. Si le Barça garde le ballon c'est car ils suivent la logique de : L'adversaire ne peut pas marquer, s'il n'a pas le ballon.
Tout simplement, mais en aucun cas le Barça n'avait de lacunes défensives. Aujourd'hui oui, mais sur l'ensemble de cette "génération", son seul défaut était le jeu aérien.

Ensuite on en vient au supporter. Personnellement je les ai entendu les Culés chanter l'hymne du Barça au début du match, à l'Allianz Arena. Donc bon.

En ce qui concerne l'attaquant pur, c'est vraiment une belle foutaise. Messi a été positionné dans l'axe car il s'est trouvé être beaucoup plus efficace que D.Villa et aussi pour permettre une plus grosse possession de balle dans le milieu de terrain. On voit bien maintenant que l'Espagne et l'Allemagne joue parfois sans attaquant pur. Donc bon.

La dépendance sur Messi ? Oui et alors ? C'est Messi, le meilleur joueur au monde, tu le fous dans n'importe quelle équipe au bout d'un an celle-ci en est dépendante. Mais le Barça existait avant lui et existera après lui, ce n'est pas un problème.

Le Barça, un club sans âme ? Ce troll, j'y répondrais même pas.

Le Barça est endetté tout comme pas mal de clubs européens et tout le monde le sait, où est le scoop ?

maninthemirror maninthemirror
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 00:31:28

Non mais ca y est maintenant on en est à dire que le Barca est "mauvais" . Je sais pas c'est quoi cette mode de descendre le barca ? Surtout que c'est probablement les même qui devait crier au génie il y a 2 ans . Je ne suis absolument pas pour eux mais dire que c'est une équipe défensive on marche sur la tête .
Le mec se contredit et arrive à dire que Messi est pas si bon et se repose sur le collectif du barca alors que juste avant il dit que c'est le barca qui se repose sur le talent de Messi . Pauvre Ronaldo qui est entouré de chèvre au Réal qui ne lui passe aucun ballon jamais .

Donc je m'attend à voir une armée de "je suis d'accord" "+1000 je l'ai toujours dit que le barca est mauvais" par des mecs qui pensent avoir percé à jour la nullité du Barca alors qu'ils suivent surtout une mode sur des arguments infondés redondants et d'une profonde stupidité .

Trip Trip
MP
Niveau 49
24 avril 2013 à 00:32:22

Je me suis arrêté après 2 lignes. ça sent le quidam qui profite de la défaite de ce soir pour l'ouvrir et jouer aux connaisseurs, tout ça pour raconter de la merde.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:33:15

Entièrement d'accord :oui:

AuxChiiottesPSG AuxChiiottesPSG
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 00:33:27

Arrêtez de rager :rire: Le Barça ne fait plus peur à personne, c'est terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment