CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EL] Fenerbahçe-Benfica

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
inuke inuke
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:26:57

Galatasaray :rire:

La seule raison pour laquelle il gagne leurs matchs c'est que votre adversaires ont tellement de haines qu'ils se laissent faire. Alors que quand il sont contre Fenerbahçe, ils s mettent au maximum pour empecher Fenerbahçe de gagner

Et surtout n'oublions pas les arbitres et la fédération turc qui soutiens Galatasaray comme des pigeons (bien le carton rouge reporté à l'année prochaine ? :non: )

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:27:23

ThePronostiquer Voir le profil de ThePronostiquer
Posté le 25 avril 2013 à 23:25:51 Avertir un administrateur
Arda t'invente pas une vie et des paroles jamais écrites c'est toi le frustrez moi je suis juste venu dire qu'il y avais pas corner attend je vais sortir les preuves parce que tu me fait de la peine.

Il y avait pas des mains non sifflés ? :rire:

Des cartons inutile ? :rire:
Un corner qui n'a pas été donné ? :rire:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:28:06

Bon, félicitation au Fener. Clairement supérieur pendant tout le match, je n'ai pas vu un Benfica qui avait envie de gagner. La victoire du Fener ne me surprend pas, entre deux équipes du même niveau, ça se joue à l'envie. Le but vient certe d'un corner inexistant, mais on ne va pas chipoter pour ça.
Ce match me fait rappeler le match de Benfica à Saint-Petersbourg l'année dernière en LDC. On perd sur un terrain difficile en jouant très mal. Mais au match retour à Lisbonne on joue un football champagne durant lequel le Zenit ne touche pas la balle et on se qualifie. Je ne sais pas si ça va se reproduire, mais je garde espoir.

Si je peux me permettre, j'ai trouvé les supporters du Fener ce soir bien meilleurs que ceux du Gala contre le Real.

Arda Arda
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:28:47

Merci NNB ca fait plaisir de voir des supporters intelligents, ca change de Galatali

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:29:16

Juste une information, Galatasaray ne va pas jamais être une bonne équipe. Surtout avec Fatih Terim.

OLOZ NS AVONS DROGBA C LE PLUS FOR

Un bon joueur en Chine ? :rire:
Si c'était un bon joueur, Chelsea ne l'aura pas laisser :ok:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:30:04

Allez j'assume vous voir gagnez l'europa me cassera les couille au plus profond :hap: et c'est normal ... Mais je m'inquiete pas les portugais qui me vente leur equipe ya interet que votre club de maçon se bouge le derch

Arda Arda
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:30:25

Aller je vais raconter de la merde comme les Galatali

Vous saviez que Dortmund gagne 7-1 contre Galatasaray ?? :)

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
25 avril 2013 à 23:31:33

Je vais pas pendre parti dans le débat, mais les supp' de Galatasaray qui disent qu'ils s'en foutent de l'Europa league... mais qui regardent et critiquent le jeu de Benfica ce soir, y'a comme un paradoxe :hap:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:31:48

Si Galatasaray sera passer en demi-finale, impossible d'imaginer les dizaines de buts en un match :hap:

Arda Arda
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:32:01

Ali ah voila merci au moins t'assumes et je t'ai pas vu trop provoquer les Fenerli , mais ce Kopek de Pronostiquer rage comme une merde :rire: ödu kopuyor :rire:

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:32:21

ThePronostiquer
Posté le 25 avril 2013 à 22:40:21
Sikebahce même en Europe Bravo.

Même si il mérite de gagner le CORNER est imaginaire à partir de là le but ne devrais pas exister bonne soirée.

Arda
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 22:40:53
Rage pas Pronostiquer

ThePronostiquer
Posté le 25 avril 2013 à 22:44:58
Si en dominant on mérite de Gagner dans se compte là Galatasaray est champion du monde parce que nous quand on à de la poisse on perd quand même les match.

ARDA je rage pas lol je dit juste la mériter par contre quand Fenerbahce à perdu 2/0 contre Gencler on te cherchait partout on ta pas trouver et quand galatasaray sera champion je vais crée des topic à ton nom

Arda
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 22:48:00
Pronostiquer siktir git (INSULTE EN TURC)

Alors là c'est qui qui vient chercher l'embrouille moi ou toi ?
Je suis sur le FORUM du match je publie la VERITER EN PLUS JE DIT JUSTE QUE LE CORNER C'ETAIT PAS UN CORNER MAIS UN SIX METRE MAIS QUE MALGRE CA FENER DOMINAIT LE MATCH !

ET TOUT DE SUITE PITBULL ARDA IL CHERCHER L'EMBROUILLE !

ali95 ali95
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:32:59

Battlefield l'anne prochaine on vous envoi des place gratuite pour voir nos match de ldc en attendant le jeudi soir pour l'europa league ok?

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:33:59

Battlefield Chelsea & Juventus REVOULAIT DROGBA quand il à voulu quitter la chine.

Mais bon je t'en veux pas ce genre d'information est dur à assumer pour un Fenerli.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:33:59

Et alors ? Ils l'ont pas mérité ?

Est-ce que les supporters de Galatasaray ont déjà fait une chanson pour les joueurs ? A part Cimbom , vous avez quoi ? :rire:

inuke inuke
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:34:20

Galatasaray qui se croit superieurs avec leurs palmares :non:

Fenerbahçe 18 champions

18 vice-champions

Galatasaray 18 champions

0 vice-champions

0 vice-champions et c'est la même pour la coupe, 0 vice-vainqueur :rire:

Arda Arda
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:34:20

Pronostiquer pourquoi tu viens dire Sikebahce gros frustré

ali95 ali95
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:35:45

Hein ??? Wtf le gas compte les vice champions :rire: :rire: :rire: :rire: j'ai jamais vu pire conneri la coupe on en a 13 tocard et championnat 19 coupe d'uefa supercoupe allez bonne soire

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:36:22

Tu crois vraiment que Galatasaray va remporter une compétition l'année prochaine ?

Sachant que Drogba pense dégager à Chelsea !
Burak peut être au Bayern , selon certaines rumeurs !
Et Sneijder ? Il a fait quoi en Turquie ? A part marquer quelques buts ? :rire: Il a pas raté des occasions de malade ? :rire:

Le barça qui est aussi sur Muslera :ok:

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:36:51

Arda, c'est un surnom devenue universelle j'ai dit ça parce que c'était pas un corner mais un six metre et pourtant j'ai assumer que fener dominait et méritait.

Malgré ça tu viens embrouiller, ta pas d'autre chose à faire sérieux j'ai le droit de venir parler sur le topic d'un match pourquoi tu viens me parler à chaque fois je comprend pas.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
25 avril 2013 à 23:38:11

Bravo fener, galatasaray'li olarak feneri koutluyorum :ok:
Vous pouvez le faire :ok:

ali95
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 23:19:46
On est champion les gas faut pas croire au miracle ... On va gagner les 4 match restant sans soucis et puis comme je l'ai deja dis fener c'est comme le cas de marseille en france ... Un football de merde mais une defense solide .. Il von finir la saison sans coupe je le sens deja l'europa c'est mort si fener elimine benfica je poste une photo de moi avec un maillot de fener

ali95
Posté via mobile le 10 avril 2013 à 00:13:54
Bref sa fera du bien a fener qui prenne le melon parce qu'il sont en demi de l'europa

ali95
Posté via mobile le 10 avril 2013 à 10:25:24
Arda retourne jouer les lazio et bate borisov et lache nous un peu :content: :rire2:

:d) Fener n'es pas encore passé certes mais c'est assez drôle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment