CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grenier est il le vrai successeur ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:43:24

Legende_du_FF t'est fou lyon dans 2 ans c'est du lourd ! ils vont enfin gagner cette C1 ! Ghezzal :bave: le nouveau Ribery, Lacazette le successeur de henry, Umtiti le nouveau desailly et Grenier le nouveau zizou en mieux ! Merci merci Aulas :bave:

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:43:25

Comme je les dit je ne les jamais vu jouer mais a chaque fois qu'il y'a un match de Lyon, le lendemain soit Grenier c'est le futur Zidane, Lacazette futur ballon d'or, Umiti le futur Roberto Carlos etc...

En plus je ne suit pas Lyon et sa donne une impression bizarre, t'a l'impression que toute l'equipe est exceptionnel et au final il perde pas mal de match depuis janvier (sa va mieux maintenant).

J'attend vraiment de voir, mais je pense que beaucoup vont etre decu.

GiuseppeFornito GiuseppeFornito
MP
Niveau 4
20 avril 2013 à 20:44:46

Grenier, un pur DIAMANT brute ! Il dégage une classe, un talent inné ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il évolue dans l'un des meilleurs clubs d'Europe !! L'année prochaine il va sans doute ramener une superbe LDC avec un triplé salvateur en 1/4, 1/2 et final. 3 buts dans chaque match, soit 9. En plus il s'appelle Clément, comme le grand milieu de terrain là : Clément Chantôme

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
20 avril 2013 à 20:45:06

OMGGGGG vous avez vu son but ??!!! Grenier est surement le futur du football français :ok:

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:47:07

https://www.noelshack.com/2013-16-1366483614-jvc-3.jpg

:ok:

Legende_du_FF Legende_du_FF
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:49:46

PaulLePoulpe
Posté le 20 avril 2013 à 20:41:37
Legende_du_FF
Posté le 20 avril 2013 à 20:38:56
"je ne connait Grenier que de nom et je ne l'ai jamais vu jouer , il est peut etre bon mais faut arreter de s'enflammer les Lyonnais avec votre soit disante generation de joueurs "exceptionnel""

je suis très loin d'être lyonnais, mais ils ont une superbe génération, avec grenier, lacazette, umtiti, ghezzal....ça promet à l'avenir pour ce club ?

3 gros surcôtés sur 4, youhou.

tu portes bien ton pseudo de madame irma :hap:

tkitoi :d) j'ai pas dit ça, mais il y a une bonne génération, c'est vrai que les lyonnais exagère parfois un peu, mais ils ont quand même une génération de jeunes qui sort quasiment en même temps du même centre de formation avec un bon niveau déjà, lacazette est avec les espoirs, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à progresser
grenier est talentueux ça ne fait aucun doute
je trouve qu'umtiti c'est un bon défenseur

mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit qu'ils avaient une bonne génération de jeunes, talentueuse génération, mais j'en fait pas des tonnes, on en a pleins des joueurs prometteurs qui se cassent la gueule en france, et on en a d'autres qui promettent pas mal aussi ailleurs : digne, varane, pogba...(les 2 derniers sont a un stade plus avancé que les lyonnais :hap: )

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:50:26

Sans oublier au debut de saison.

Lovren>Thiago silva.

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:56:22

Moi je suis sincère déja que Grenier est meilleur que les gotze et tout!

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:49:27

OMG j espere que vous etes tous des trolls parce que :rire:

BenkhaIfallah BenkhaIfallah
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:50:43

Grenier > Ozil

RomeoCastelen RomeoCastelen
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:52:08

cakir
Posté le 20 avril 2013 à 20:37:41
je ne connait Grenier que de nom et je ne l'ai jamais vu jouer , il est peut etre bon mais faut arreter de s'enflammer les Lyonnais avec votre soit disante generation de joueurs "exceptionnel"

Ce mec fera surement un bide comme lacazette, Umiti....Ou au mieux seul un de ces joueurs arrivera a etre plus qu'un simple bon joueurs de ligue 1
Lien permanent

Le mec qui veut citer des bides mais qui cite les deux meilleur jeunes de l'OL et qui ont le mieux réussi pour l'instant :rire:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:54:16

Quel talent ? à chaque fois que je vois Grenier jouer, il m'inspire l'indifférence total... Il n'a pas la classe de Zidane, n'a pas d’influence sur ses coéquipiers, il ne dégage rien, n’enflamme pas les match, il a à peu près le niveau d'un Cheyrou sans plus.

[Jons] [Jons]
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:04:00

Lorsque Grenier a placé sa reprise de volée hier, au moment ou avec son magique pied gauche il a touché le ballon, j'ai eu une espèce de vision, un flash et j'ai revu le but de Zidane face à Leverkusen. :ouch:

Grenier est le successeur. :cool:

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 02:36:44

nonnnnnnnnnnnnnn revoila les topic christian jean pierre :snif2:

-Ire -Ire
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:17:46

On verra si Grenier ne retourne pas.. Au grenier

mangeuntwix mangeuntwix
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:53:42

Et voila tu va lui retransmettre la malediction bravo l'auteur..

[theodore99] [theodore99]
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 06:27:11

Grenier, le joueur qui se fait troller h24 sur le fofo pendant qu'il enchaine les passes dé et les buts :bave:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 07:45:09

Legende_du_FF
Posté le 20 avril 2013 à 20:38:56
"je ne connait Grenier que de nom et je ne l'ai jamais vu jouer , il est peut etre bon mais faut arreter de s'enflammer les Lyonnais avec votre soit disante generation de joueurs "exceptionnel""

je suis très loin d'être lyonnais, mais ils ont une superbe génération, avec grenier, lacazette, umtiti, ghezzal....ça promet à l'avenir pour ce club ?

Nooooooooooon il a dit " superbe génération " et " ghezzal " dans la même phrase omg :rire: :ouch2:

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 27
21 avril 2013 à 07:56:16

Le surcoté des surcotés celui là

Gianfranco_Zola Gianfranco_Zola
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 08:06:24

à 20 ans, Zidane était déjà > Grenier

10 buts en championnat pour le zizou d’à peine 20 ans :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment