CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le surcotage des équipes de Bundes..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:06:53

Y'a quelques mois on en entendait pas parler, c'était le "4ème" championnat d'Europe, ça y'est d'un coup maintenant c'est le 1er championnat devant la Liga et la BPL.. :rire:

Les gens qui voient une finale allemande, qui donne déjà le Bayern gagnant.. Je vous rassure je suis à 100% sur que la finale sera espagnole, un magnifique classico. Un Real-Barca de dingue.
Ni le Bayern, ni Dortmund ne passeront. Et c'est pas la peine de crier au troll ni à "tentative d'effet ff mon général", j'upperais ce topic après les demis-aller et après les demis-retour.

Le football espagnol a encore main mise sur le football mondial. :oui:

Canteranos Canteranos
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:07:33

+1

Mais le Bayern peut passer.

MobutuSeseSeko MobutuSeseSeko
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:07:51

On va rire alors :hap:

BB26000 BB26000
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:08:07

Finale 100% allemande à prévoir topic à up :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:09:02

Finale inédite, Barça-Dortmund, c'est gros comme un avion :ok:

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:09:53

Je vois aussi un clasico en finale.

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:10:43

Barça qui arrive même pas à battre Paris et tu veux qu'ils battent le Bayern ? T'es un bon toi...

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:10:45

Sous-cotage de la Bundesliga surtout. Les types comme toi devraient être bannis pour provocation. Comment comptes tu que les gens réagissent a ton topic ? Que les gens disent que tu as raison ? Le Bayern peut passer, tout comme Dortmund. Tu sous-cotes la Bundesliga tellement et tu idéalise la BPL et la Liga. :(

Sérieux c'est quoi le but du topic ? Un vulgaire troll sur la Bundesliga ? Topic a lock.

Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:11:39

"Barça qui arrive même pas à battre Paris et tu veux qu'ils battent le Bayern ? T'es un bon toi.."

Messi était là pendant 70 minutes.
Dans ces 70 minutes le Barca gagne 2-0.
Merci.

Barca en 1/2, PSG à Paris. A plus.

WatchmenLG[44] WatchmenLG[44]
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:12:17

Munich va éliminer les catalans qui sont même pas foutus de battre le PSG. :)

Dailleurs je voudrais bien une finale avec le Real mais je mettrais bien une petite pièce sur une finale 100 % allemande.

Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:13:03

Non Rko, c'est juste insupportable de voir sur le forum les gens vanter la Bundesliga, tout le monde donne Dortmund et le Bayern en finale, alors que ces clubs n'ont pas prouvé grand chose ces dernières années.

Oui le Bayern a fait plein de finales et alors ? Ils les ont toutes perdues, aucun mental. Le foot espagnol reste supérieur au foot allemand pour le moment, faudrait pas inverser les rôles. On en reparlera peut-être après les demies si j'ai tord, mais j'en doute.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:13:46

Ils sont cool tes arguments l'auteur. :ok:

Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:14:08

Tort et pas tord, désolé. :)

Oui ils sont plutôt bons je trouve.

WatchmenLG[44] WatchmenLG[44]
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:14:19

"Messi était là pendant 70 minutes.
Dans ces 70 minutes le Barca gagne 2-0.
Merci.

Barca en 1/2, PSG à Paris. A plus. "

Heureusement qu'ils l'ont leur nain en effet. Merci de l'avouer indirectement. ;)

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:16:45

C'est ce qu'on appelle avoir le meilleur joueur au monde. :)

Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:16:49

Tu suintes la haine mec.
"Leur nain", le meilleur joueur du monde oui. Par ailleurs beaucoup d'équipe repose sur un joueur, c'est pas un mal. Si t'enlèves Ronaldo à Madrid, Ribery au Bayern, c'est sur que l'équipe jouera un peu moins bien.
Je vois pas où est le problème, il devrait jouer sans Messi pour que ça soit équitable bientôt ? Ou Messi peut jouer mais il a pas le droit de courir ?

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:18:05

Insupportable de voir les gens vanter la Bundesliga ? :(

Ce championnat est compétitif, plein de pépites, sains financièrement ...

Personne ne voit Dortmund en finale le problème est bien là ! Les gens comme toi risquent d'être surpris.

Le Bayern a rien prouvé ? Qu'a prouvé le Real ? Rien ! Ou en tout cas bien moins ! Le foot espagnol, le foot Allemand, bla bla on connait la chanson. Tout le monde donnait Dortmund la seconde place en pouls non ? Qui a part les amateurs de BuLi voyaient le BVB aller si loin ? :( On l'avait tous dit au début de la saison c'est juste un choc pour beaucoup de voir que la belle suprématie espagnole et catalane est en train de s'essoufler. Les temps changent.

Topic a lock encore une fois.

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:18:58

La PL reste le meilleur championnat.

Le Bayern restera l'eternel looser qui perd en finale.

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:19:07

D'ailleurs le Bayern est cheaté partout, en attaque tout comme en défense, ils ont les meilleurs latéraux d'europe, un des meilleurs gardiens du monde et 2 énormes défenseurs centraux

et que dire de l'attaque omg ? Ribéry, Muller, Mandzukic, Gomez, Robben... sachant que la forme de la défense catalane est + bas que terre

Hugs Hugs
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:20:06

Désolé de froisser les adorateurs de la Serie A mais c'est plus vraiment ce que c'était..
Tu me parles de Pirlo, il a fait un bon euro et pas grand chose après. Et son match contre le Bayern était particulièrement raté, un bon Pirlo aurait pu changer les choses, c'était pas le cas.

Buffon nul sur les matchs, suffit de voir le but d'Alaba dès la première minute.. Une glissade pourrie, comment perdre confiance en une minute sur 180..

Pogba trop jeune encore, même pas titulaire dans la plupart des matchs.
Et Vucinic, un croqueur comme on en fait plus, c'est pas vraiment une équipe de rêve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment