CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDF] ES Troyes AC - AS Nancy Lorraine.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 16
16 avril 2013 à 19:48:19

3-0 contre une ligue 2, vla la honte putain :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:49:39

nancy aussi va descendre et pour le bien de la L1 ils doivent jamais remonter :ok:

Vicente Vicente
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:50:17

+1 Obbadi

Marven Marven
MP
Niveau 1
16 avril 2013 à 20:09:15

Bon après Nancy y ont pas jouer, parce que eux y peuvent se maintenir en Ligue 1 et ils se maintiendront sans trop de problème je pense, et pis Troyes il ne leur reste que la coupe à jouer donc la défaite de Nancy est logique quoi ! Nancy a envoyer Troyes en ligue 2 et Troyes s'est venger en se qualifiant c'est tout^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:09:53

une victoire inutile pour les bouseux de troyens qui se feront sortir au prochain tour

bon retour dans votre division d'origine l'année prochaine et qu'on vous voit pas remonter parmi l'élite

Marven Marven
MP
Niveau 1
16 avril 2013 à 20:11:29

Obbadi
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 19:49:39
nancy aussi va descendre et pour le bien de la L1 ils doivent jamais remonter

Je vois pas pourquoi tu dis ça, Nancy y joue bien et mérite largement de rester en ligue 1 !

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:13:12

Moi je vois plutôt Troyes aller en finale (sauf peut etre s'il joue Paris et encore) il ont un bon jeu et l'absence de pression leur fait du bien, peut etre que ce qu'il n'arrive pas a faire en ligue 1 (efficacité surtout) ils le font en coupe :ok:

Par contre le maintient de Nancy sera très difficile, les équipe du bas de tableaux comme Brest, Valencienne, Evian sont beaucoup plus difficile a jouer que des matchs contre Toulouse, Rennes, Lorient :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:14:40

spinosorus: taggle :ok:
Marven : Je regarde rarement Nancy mais quand je les voient c'est toujours du 7 2 1 donc faire du beau jeu en balancent n'importe ou devant c'est dur :hap:

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:16:56

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 20:14:40 Avertir un administrateur
spinosorus: taggle :ok:
Marven : Je regarde rarement Nancy mais quand je les voient c'est toujours du 7 2 1 donc faire du beau jeu en balancent n'importe ou devant c'est dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:17:09

"Troyes"

même dans la victoire ils sont dégueulasses quoi

On devrait pas accepter des villes aussi pourries dans notre championnat :non2:

Marven Marven
MP
Niveau 1
16 avril 2013 à 20:17:46

Obbadi déjà là c'était l'équipe B de Nancy et pis le 7 2 1 c'était avec Fernandez, et sur ce match Nancy a jouer qu'une mi-temps la 2ème y ont dormi sur place lol ! Et comme j'ai dis juste avant Nancy ont + la tête au championnat plutôt qu'a la coupe, enfin c'est l'impression qu'ils ont donné sur le match !

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:18:20

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 20:14:40 Avertir un administrateur
spinosorus: taggle :ok:
Marven : Je regarde rarement Nancy mais quand je les voient c'est toujours du 7 2 1 donc faire du beau jeu en balancent n'importe ou devant c'est dur

"Je regarde rarement Nancy " :d) tu as la reponse, pas besoins d'aller plus loin et de discuter avec toi :-)

Dsl pour le double post :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:21:07

Ouai c'est vrai mais l'année dernière leurs jeu était vraiment deg mais de toute façon je pense pas que nancy restera en L1 cette saison

Cakir Cakir
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:25:36

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 20:21:07 Avertir un administrateur
Ouai c'est vrai mais l'année dernière leurs jeu était vraiment deg mais de toute façon je pense pas que nancy restera en L1 cette saison

Sa va etre dur il faut u moins 3 victoires...
L'année derniere j'ai l'impression qu'il n'ont jouer qu'un mois dans la saison :pf: Celui de mars ou il enchainé les victoire et avec un bon jeu, sinon c'était du Fernandez, on joué le contre et sa marché et sa a suffit, mais depuis janvier ont joue vraiment bien au ballon avec souvent une meilleurs possession que l'adversaire (chose rare depuis longtemps)

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:27:17

En même quand j'ai croisé Moukandjo à la foire je me suis dit qu'il devait prendre vachement au sérieux ce match :hap:

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:36:35

Moukandjo était suspendu pour ce match...

Et puis au milieu il manquait Mangani et Karaboué.
En attaque il n'y avait pas Moukandjo, de plus Bakar et Efoulou sont entrés en cours de match.
En défense il y avait Sami. Joueur qui n'était plus apparu depuis belle lurette en L1. Sans oublier la défense à 5.

Bref défaite logique, le match contre Evian ne sera pas du même niveau !

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 16
16 avril 2013 à 21:41:28

Les pécores de nancéins y vous ont envoyé en ligue 2, et ils en avaient rien à foutre du match de coupe !

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:15:14

Pas plus mal.
Perso je l'attendais cette défaite et bizarrement je suis "content". (indirectement bien sur)

Quand on gagne trop souvent et qu'on ne perd pas depuis longtemps, c'est souvent synonyme de défaite imminente ( ba oui une série est faite pour s'arrêter un jour :o)) ).

Alors heureusement que ça arrive en coupe. Comme ça descente sur terre, et le championnat doit se jouer à fond.

Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:38:55

Bref, une demi finale 12 après Amiens (j'ai pleuré ce jour la, j'ecoutais le match à la radio alors que je me foutais du foot :noel: ), ça se prends :oui:

Le stade de france :ange:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment