Gomis sans Gignac, non. Gomis avec Gignac ça peut être très intéressant.
Gomis et Gignac allignés ensemble je regarde pas le match
Combien de hors jeu par match ?
43
Et on joue en 3-5-2 pour les aligner ensemble ?
Mandanda
Fanni - NKoulou - Mendes
Imbula - Romao
Payet - Valbuena - Ayew
Gignac - Gomis
Compo FIFA spotted
Tu oublies Mendy ?
Juste une petite question comment ca se fait que David Villa part à presque rien ou Tevez a 9M et que nous on achète Imbula a 8M ?
Yayadu132
Trop gros salaire
Sinon pas mal ta compo florian
C'est la vie.
Non plus sérieusement, les salaires à gérer et le fait que Imbula est très jeune ! Tout juste 20 ans il me semble.
Et je le mets où ?
Fanni - Nkoulou - Mendes - Mendy
Valbuena - Romao - Imbula - Payet
Gignac - Gomis
??
Ben non les gars Tevez a 450 000 par mois c'est pareil que gignac jcrois
J oublie pour ta compo florian ayew s en va parce qu il veut plus jouer a gauche on recrute thauvin ce qui donne :
Mandanda
Fanni Nkoulou Mendes
Imbula Romao
Payet Valbu Thauvin
Gomis Gignac
villa c'est 6 millions par an , trop cher
Franchement Gomis peut pas être pire que Gignac. Déjà on aura pas un mec qui vient empiéter sur l'aile gauche pour laisser l'axe vide et dont l'unique technique est le repiquage + enroulé. Gomis, c'est un point d'appui, des fois il dézonne mais le plus souvent c'est dans l'axe donc pas trop chiant, puis un bon jeu de tête aussi.
Les deux se valent, limite Gomis pourrait être le moins pire à défaut du meilleur.
Et sinon, Gignac partira jamais. Comme ça c'est réglé
Gignac c est max 4M par an mais je pense que c est moins
T imagines tevez qui touche 5M a la juve impossible d assumer ca pour l om et tant mieux il foutterait la merde
Ce qui serait cool maintenant ça serait de recruter une recrue plus experimenté et qui a deja joué la LDC , pourquoi pas un retour de remy ?
Remy ? Pourquoi pas Maoulida pendant que t'y es.
On devrait tenter Giggs pour l'experience.
Pourquoi pas un retour de leyti N'diaye ? après tout il connait bien le club et l'expérience c'est pas ça qui manque
Ouais et un retour de Dugarry aussi.