Mettre mandanda en pointe
Mandanda et sa vision de jeu
Thauvin j'en veux plus de ce petit merdeux.
Il tient pas en place, ca peut etre une plaie dans le club, qu'il reste a faire chier le LOSC.
Ptin bien DEG d'avoir raté le match, j'espère il sera sur OM.net
Thauvin je l'accueille bras ouverts
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 17 juillet 2013 à 20:38:29 Avertir un administrateur
Paquet dépité en direct sur RMC
Ca change de discours comparé à y'a une semaine
Il a dit quoi ?
Ah merde j'ai lu Payet
Thauvin a un putain de talent, il pourra pas dire qu'il voudra se barrer de l'OM après ses discours
Thauvin est insolent,il est très irrespectueux envers son club.Jusqu'à dire qu'il ne jouera jamais avec lille
Ok il veut venir à l'om,mais c'est quoi cette mentalité tout de même
Le gars c'est bon il a fait une bonne saison il ne se sent plus pisser il se croit grave fort.
Thauvin je vais le récupérer en gondole
Thauvin vient à l'OM et met un triplé contre le LOSC
Je sais pas si on aura les thunes pour prendre Imbula + thauvin
On aurait les thunes parce que ça voudrait dire départ d'Ayew.
Tfaçon il va rester à Lille.
On accélère le départ d'Amal et/ ou d'un autre remplacent
Sans ayew ça nous fait au moin 40 % d'arme perdu pour la ldc
Je suis absolument contre le départ d'Ayew ! Absolument contre !
Pourquoi les club francais recrute en FRANCE ? ormis les psg et monaco acheter en france EST ULTRA CHER !
y'a tellement de joueur a moins de 10 millions qui explose tout les 3 quart des joueur de l1 , y'a qu'a voir au portugal et en italie , après si la france veut encore moins cher , les pays de l'est peuvent etre la bonne pioche !
et oui des joueurs comme lewandowski ne vienne pas de ligue 2 hein faut aretter avec les joueur surcoté en france
genre sanogo qui part a arsenal a 10 millions ... henry qui avait déja prouver bien plus est partit ( de ligue 1 deja ) pour 15 milions ..
bref la france vend trop cher ces joueurs .
Si labrune vend ayew et nous ramène Thauvin je lui suce la bite
donc selon toi Ayew et Thauvin ont le meme profil
Thauvin et Ayew ce n'est absolument pas la même chose camarade ! Si mr. Labrune vend Amalfitano et nous ramène Thauvin je mélange son sperme à mon café !