7,5 pour un très bon joueur de L2
Imaginons, il devient le nouveau Yaya Touré.
Imaginons!!
grand espoir suivi par des cadors européens, après ça reste cher mais il faudra qu'il prouve
Je pense que si on a une prochaine recrue,ce sera la dernière,ce serait dommage de foutre tout le travail financier en l'air et de continuer à se taper MLD
C'est quand même risqué de prendre plusieurs joueurs qui n'ont pratiquement rien prouvé à un très grand prix, mais bon on pourra toujours revendre
Donc on a notre équipe pour la saison prochaine si tout se passe bien
Mandanda
Fanni - N'Koulou - Mendes - Mendy
Romao - Imbula
Payet - Valbuena - A.Ayew
Gignac
Faudrait un ailier gauche pour concurrencer ayew parce que si il nous refait la même saison que l'an dernier
Si on recrute un ailier,ca voudrait dire mettre soit Ayew ou Imbula sur le banc(si on repositionne vraiment André milieu) et j'ai des doutes.
7,5+4+10=21,5M€
Les dirigeants ont dit qu'ils mettraient 25M€
On aura donc une dernière recrue à environ 3,5M€
ah oui c'est clair garder andré ayew 12 buts l'annee derniere des buts decisifs pour avoir la 2eme place en L1
Normalement il devrait nous manquer un défenseur, et un mec derrière Ayew. Ce serait moche de rester avec Sougou et Kadir derrière
Certains ont oubliés Ayew lors de la saison post titre.
Reuh les loulous.
+1 Fellow
Pas concerné
yen a qui voient trop la gestion d'un effectif comme Football Manager, le plus important c'est la cohésion et la continuité d'une équipe, et pour ça il faut des piliers
pour nous : Mandanda, N'Koulou, A.Ayew, Valbuena, (Gignac)
Avec sa dernière saison, Fanni je le met sans hésiter parmi les piliers que t'a cité.
aussi
Ses 12 buts c'est l'arbre qui cache la foret tmtc fellow. A part ses 10 buts de la tête dans le jeu c'était vraiment mauvais.
Faut arrêter de le considérer comme intouchable parce qu'il aime l'OM..
Mercato parfait si on se débarrasse de Diawara.
Gros salaire + en déclin. Après certes il a été blessé, mais je suis pas sûr qu'il puisse retrouver son niveau. Cette saison il a été catastrophique.
Les 2 Ayew bouffent trop le ballon, ils ne connaissent pas la notion de passe