CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 4978»
Page suivanteFin
Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:11:01

Ce sera le cas, PSG-Monaco :cool:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:11:30

Ouais j'crois bien Flo' :-( :noel:
Nan mais sérieux en Coupe d'Europe en foot on doit en avoir 3-4, en rugby c'est une quinzaine quasiment :oui: :o))

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:11:47

rassure toi Flo je ne suis pas un expert moi aussi, je m'y intéresse depuis 3-4 ans surtout parce que le RCT brille...
en gros je suis un opportuniste :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:14:29

Tant qu'on sera pas à leur niveau ça sera jamais le cas Flo' :non: :cool:
Un championnat de France au top à tout les niveaux ça passe obligatoirement avec un OM au top également :fier:
Sauf que c'est pas près d'arriver maintenent justement avec ce nouveau duo :snif: :noel:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:15:55

Je suis sûr qu'avec juste une enveloppe de 30 millions, on peut leur tenir la dragée haute, mais là ça me semble compliqué. L'année prochaine risque d'être vite fade :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:20:12

Ouais j'pense aussi qu'on peut encore les contrer dans les 2-3 années qui viennent, mais quand tout sera bien en place de leur côté, que y aura quasi que des tops à chaque poste,...et que nous on aura toujours pas de nouveau proprio', actionnaire,...(chose que je nous souhaite pas d'ailleurs à part si le gars est vraiment passionné (pas un mec du Qatar quoi surtout...)) et que du coup on pourra lâcher que 20-30M par mercato alors que ça sera le quadruple...ben là ça sera plus dur quoi :hap: :noel:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:26:37

Déjà je pense que le PSG va être injouable dès l'année prochaine. Un ou deux renforts de poids en plus, ce sera vraiment une belle équipe.
Et sinon je suis de ton avis, j'veux pas d'un mec du Qatar, après est-ce que ça existe des mecs passionnés par le foot qui rachète des clubs ? :hap:
J'espère que 2013-2014 sera la dernière saison de "transition" de l'OM, et que dès 2014-2015 les finances seront en adéquations avec les objectifs du club :ange:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:30:39

Aucun de nos p'tits clubs de PACA (sauf 1 ok :hap: ) n'a perdu ce soir :fier: :content: :cool: :coeur: :noel:
Istres qui fait un nul (avec Akrour toujours buteur :bave: ), l'ACAA nul également (à la maison pour la der', finissent 11ème finalement avec une assez bonne fin de saison :fier: ) et Nîmes qui win encore (belle 8ème place pour le promu !!) :fier: :cool:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:31:42

Et sinon je suis de ton avis, j'veux pas d'un mec du Qatar, après est-ce que ça existe des mecs passionnés par le foot qui rachète des clubs ?

:d) Doit pas y en avoir beaucoup mais j'espère qu'on en aura qui viendra un jour, et assez vite si possible :hap: :ange: :noel:

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:34:13

On ne se fera jamais racheter hein ? Du moins pas par de l'argent illimité, et c'est tant mieux comme ca. J'ai pas envie d'aller au stade pour voir la meme chose que ca qui se passe au PSG en ce moment :malade:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:37:07

La même t'inquiètes mais on va être obligé d'en passer par là (un rachat) si on veut se maintenir à leur niveau et pouvoir lutter :oui: :-(
Il va le falloir vraiment vite là parce que dans 4-5 ans ça sera trop tard, y aura trop de retard :snif:
Mais pas par n'importe qui c'est sur :oui: :ok:

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:39:37

De toute facons le football est mort maintenant, c'est que pour l'argent et j'espere qu'on ne va pas rentrer dans cette logique trop glauque, je laisse ca aux clubs sans histoire.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:40:39

Blood Ties, le film de Guillaume Canet, il va être louurd je sens :bave:
y'a marlo stanfield dedans :cool:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:41:47

J'le veux pas du tout moi aussi mais j'ai peur qu'on y tombe malheureusement comme les 99% des gros clubs pros', ça ne serait que la triste vision de l'évolution de notre société, un autre exemple quoi, argent = tout :-(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:44:04

Ouais j'ai vu la BA hier ou avant-hier Ptank, il a l'air énorme lui :oui: :bave:
Encore une histoire entre 2 frères pour Canet mais encore une fois il à l'air excellent :oui: :o))

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:44:39

C'est tres simple : si ca tombe dans ce systeme, je ne regarderai plus l'OM jouer, je me tiendrait au courant des résultats mais je dépenserai pas un centime a ces esclavagistes, ne serait ce que par principe. Et puis petit a petit, la ferveur disparaitra totalement et je ne m'interesserai plus au foot.

Shuffle_legendz Shuffle_legendz
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:45:46

Gignac il a dis "Je resterai dans mon club de coeur"

:rire:

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:47:06

Bah certes il joue pour l'argent Gignac mais tu sens quand meme qu'il aime vraiment le club.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:50:31

Puis il n'a pas le niveau pour évoluer dans un club plus huppé. De toute manière à part Nkoulou et Valbuena c'est le cas de tous les joueurs.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:52:58

Yep, mauvais exemple Gignac :o))
Gignac ça se sent direct qu'il aime vraiment l'OM :oui: :cute: :coeur: :o))
C'est justement le genre de joueur qui peut te faire encore aimer le foot de par ce côté-là (pas pour la qualité footballistique pour Gignac donc (même si des fois certains allient les 2 (DP :bave: :coeur: :noel: )), qu'il reste encore des joueurs qui ont des vraies valeurs,... :oui: :o))

Parce que j'pense exactement comme toi Withink, j'ressens ça depuis un bout de temps déjà en fait sérieux, c'est plus du tout comme avant ma perception du foot, mon "amour" pour l'OM,... :non: :( :-( :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment